:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Merci beaucoup :kissing_heart:

Hello les amis !

J’ai besoin de vous et de vos compétences !

J’aimerais un nouveau logo et un jeu de maillot actuel (avec simplement le nouveau logo)

Club: Southampton
Idées: Formes arrondis moderne

Merci les amis

1 « J'aime »

J’ai trouvé ça sur le net, vous aimez ?

2 « J'aime »

j’aime bien oui

1 « J'aime »

Bonjour les amis, j’ai besoin de vous.
Afin de rentre ma story lisible, j’aurais 2 demandes:

  • un titre / en-tête pour ma story comprenant: Le logo et le drapeau du Portugal
  • et/ou une base de message un peu comme la story de @BlackHoleSun

Le Logo:

83191864

merci

2 « J'aime »

ils ont pas été gaté les fans du club avec ce logo :sac:

1 « J'aime »

Grave. Si tu veux leur refaire un jolie logo on pourra même peut être leur proposer tellement qu’il est moche.

ah tu ajoutes un logos a créer :sac: je vais voir ça

2 « J'aime »

être pris en exemple pour un graph :smiley: :smiley: :smiley: Thxs!!!

3 « J'aime »

j’adore la présentation, la clareté mais par contre moi je suis nul mais nul en story donc je pourrais combler tout ca par des images ^^

Mais j’aime la présentation c’est super lisible.

2 « J'aime »

Salut, possible de faire ce logo sous le style blister (grande et petite version) svp ? C’est le Terek Grozny club russe qui à changé de nom l’été dernier en devenant l’Akhmat Grozny

2 « J'aime »

Je te fais ça demain matin :wink:

Super merci!!

1 « J'aime »

Salut, possible de demander une bannière @Groot ? Ou un autre @ConseillerGraphiste

1 « J'aime »

dit moi ce qui te ferais plaisir ?

Merci . Alors en fait c’est pour ma nouvelle story : “Quand les vacances tournent au cauchemar” ou j’ai peis les commandes du FC US Saint Tropez. Il me faudrait une bannière “MERCATO” une “CHAMPIONNAT” “COUPES” “DIVERS” avec le même fond: les couleurs du club (jaune et noir, avec le logo du club, qui est sur l’update de @anon48084959) et Andrea Pirlo dessus, la star de cette équipe du mercato. Voila @Groot :+1:

Bonjour, je fais une nouvelle requete graphique, oubliez la précédente j’ai abandonné l’idée. Voila ma requete: j’aimerais avoir une compo d’équipe avec les faces des joueurs, tout cela en assez grand, et avec quelques textes en dessous des joueurs. Ce serait la compo de l’AS Saint Etienne 2026, quand j’ai remporté la LDC avec eux. Pour plus d’infos sur les joueurs et avoir les faces, répondez ici ou au pire envoyez moi un MP

1 « J'aime »

genre ça ?

1 « J'aime »

Ouais dans ce genre la avec par contre des faces de regens et des détails sur le joueur en dessous, et peut être sans la partie droite

Salut les gens j’aimerai savoir si il est possible d’avoir le logo de la 4ème division japonaise car je n’arrive pas à la trouver et je voudrai un truc assez stylé merci :slight_smile: