:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Salut, tu veux quel template ? Pour le logo , histoire que ca fasse un peu plus « logo de club » , celui -ci te conviendrait ?logo monster

1 « J'aime »

Monster3v3 Monster3v2 Monster3bis Monster3 Monster2v3 Monster2v2 Monster2v1 Monster2bis Monster2 Monster1bis Monster1

Tiens j’ai fait vite fait un truc, c’est juste pour tu aies une idée de ce que donne le logo sur les maillots. Tu me diras si tu veux un autre template, ou si tu veux que je change des trucs.

3 « J'aime »

@Sephiroth

Merci pour ton travail :+1:

J’ai bien toutes tes version sans trop de préférence, je suis déjà bien content de ce que tu as fait, je vais pouvoir donner un peu plus de peps à mes clubs actuelles

Pour le logo, je visualisait sans mais l’idée est bonne et le rendu est sympa alors je vais tout prendre :smiley::+1:

1 « J'aime »

De rien , si tu as besoin ou veux autre chose , tu me dis y a aucun souci

1 « J'aime »

Slt, j’essaie de creé des kits avec une base deja existante, cependant je ne trouve pas un bon petit logiciel gratuit, travailler vous tous avec photoshop? Existe t’il un petit logiciel facile pour faire des maillots? merci à vous.

Photoshop tu peux le trouver en version gratuite et light.

Et ca reste assez simple et basique de refaire ses kits.
le tuto :tuto: Tutoriel Création de Kits

1 « J'aime »

Je te laisse faire toi-même la recherche pour avoir Photoshop gratuitement. Il se trouve assez facilement un peu partout.
Pour un logiciel alternatif, j’en vois 2 principalement.
Paint.net ou Gimp
Par contre, pour avoir testé les 3 logiciels, il y a certaines différences entre eux. Et la qualité finale se voit. Elle est quand même très minime mais elle fait toute la différence sur certains kits.

1 « J'aime »

Paint je connais un peu mais je l’utilise , mais il y a juste un truc que j’arrives pas à faire c’est par exemple, changer la couleur du maillot ou jouer avec deux couleurs.

slt au pire , montre moi ce que tu souhaites , je te le fais

1 « J'aime »

Merci je t’enverrais ca alors, tu seras sans doute plus efficace que moi :wink: , merci à toi

Bonjour a tous.
Bon je vais me faire lyncher et même moi j’ai honte.
Mais serait il possible de revisiter le logo du Milan AC, car plus ça va et plus les clubs Italiens le font et du coup je voulais voir ce que ça donnerai avec une version plus neuve du logo de Milan.
Merci a vous

Je dis peut être une connerie, mais je crois que @longday en a déjà fait pour Milan.

Ah ou ça? Si tu as le lien ça m"interesse

sur mon behance, tu l’as: https://www.behance.net/longday9e4c Par contre, c’est plus un vintage

2 « J'aime »

Ah effectivement c’est vintage lol

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Serait il possible d’avoir un version intégrable dans le jeu de ce logo ?

SI possible en changeant Futsal pour Football

Un grand merci d’avance !

Hello,

Et voilà : :blush:

Bonjour/bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu’un peut rendre ces deux logos intégrables dans le jeu ? Un gros merci d’avance ! <3


1 « J'aime »

Je suis pas fan de l’OM mais le logo revisité est vraiment sympas

Bonjour à tous! étant donné que je joue sur la bêta FM22 je prépare ma saison avec mon équipe de N3 comme chaque opus pour la sortie officiel du jeu le 9 novembre , étant dans une structures Orks GP eSport qui est en partenariat avec le Stade poitevin FC, je veux vraiment une parti plus que réaliste. J’aimerai savoir si cela est possible de me faire un kit maillot intégrable dans ma futur game avec le SPFC s’il vous plait voila les maillots domicile et extérieur.

DOMICLE:

Capture d’écran (1404)

EXTERIEUR:

Capture d’écran (1405)

les sponsors

Capture d’écran (1403)

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »