
Les Bretons impressionnent !
-Tout commence bien avec trois victoires en Ligue 1 contre le TFC, Ajaccio, et Angers, ces équipes ne sont peut être pas sur le podium, mais potentiellement capables d’arracher des points, six buts marqués ( Armand à Toulouse, Baal, Armand, Fernandes, face à Ajaccio, Habibou et Armand face aux Angevins), des prestations solides, avec un jeu diablement efficace !_
Sané sera élu homme du match grâce à ces deux buts contre le PSG, victoire et qualification des Bretons pour le tour suivant
Les Corses de Bastia auront tenter de s’accrocher au match nul, mais Yohann Gourcuff sur penalty donnera la victoire aux Rennais qui sont décidément sur un rythme endiablé en ce moment !!
Dans la lignée des dernières prestations, les verts de St etienne ne sauront lutter dans cette rencontre de la 21ème journée, Gourcuff s’offrant un doublé, avant que Mexer d’une tête puissante sur corner, et Doucouré qui conclu un superbe mouvement avec Boga clôturera une soirée formidable pour les hommes de Dessailly, ravi, aux micros des journalistes de Bein !
Les Lorientais espéraient créer la surprise au Riazhon, malheureusement Quintero, Ntep et diagne donneront des airs de soirée de fête à l’issu d’un match ou tout le stade chantait et dansait à l’unisson …
Malgré le doublé de Boga et Sio, et la très belle prestation des Rennais, les penaltys donneront le verdict et enverrons les Niçois en demi-finale de la CDL.

Dans un Riazhon en furie, les Rennais éliminent les ennemis Nantais pour le compte du 10ème tour de CDF, Boga, Mexer, et Sio seront les goléadors de la soirée. Rennes est vraiment incroyable en ce moment, avec en plus l’apparition des jeunes (Boga, Dembélé…)
Beaucoup d’espoir pour le futur des rouges et noirs, qui, si ils continuaient sur ce rythme pourraient réaliser une grande surprise en fin de saison !
Match plutôt compliqué en champagne contre une équipe de Reims qui à mené par deux fois, mais sans s’affoler, Boga et Placide(csc) veroont les deux équipes partager le point du match nul.




A la faveur d’excellent résultats, nous sommes quatrième à deux point du podium toujours détenu par les Lillois. Je ne sais pas si nous serons capable d’aller titiller les Nordistes, mais nous allons continuer à jouer ce football qui plait tant au stade, avec des jeunes qui poussent en ce moment, et suivant notre projet de rajeunir l’effectif, le futur Breton semble bien en route !!