:fm21: Remporte ton FM21 avec FMSLife

Bonjour à tous les @forumeurs ! Aujourd’hui avec le staff on a décidé de vous faire remporter non pas 1 mais 3 FM21. Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit de completer le google form ci-dessous.

Chaque bonne réponse vous apportera 1 point. La question sur Mbappé rapportera 5 pts pour la réponse exacte, et 1 point sera enlevé pour chaque point d’écart sur cette question. Ainsi vous pouvez obtenir avec toutes les réponses exactes 18 points. Ces points correspondront a autant de bulletins à votre nom dans le tirage au sort.

TIRAGE AU SORT : Un vainqueur sera désigné cet après-midi vers 15h30 sur la base des participations à ce moment là. Un autre tirage aura lieu le 25/11 à 14h pour déterminer deux autres vainqueurs.

PS : Le vainqueur du premier tirage ne comptera pas de bulletin dans le second tirage.

Bonne chance à tous.

Merci à 2Game et @Guru via FMFrance

9 « J'aime »

Bonne chance à tous.

1 « J'aime »

Haha, le temps de répondre à quelqu’un sur un autre programme et mes réponses ce sont envolées :smiley:

Heuresement le questionnaire s’est pas envolé :sac:

En fait c’est dès que quelqu’un répond au sujet que les réponses sont reset… Même plus le temps de cheat :sac:

Non en fait c’est parce que j’ai maj le sujet je pense :sac:

my bad

Bonne chance à tous :slightly_smiling_face:

Fait. Bonne chance à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Envoyé bonne chance à tous :wink:

Envoyé aussi , bonne chance à tous :wink:

Le premier gagnant va être annoncé rapidement :

2 « J'aime »

Le vainqueur du premier tirage est donc @Kawlex ! tu peux me DM pour récupérer ta clé FM21 et profitez de la béta de suite :hoho:

Je te félicite d’ailleurs @Kawlex car tu ne participes pas mais tu connais très bien le forum comme le montre ton score ! Et c’est aussi ça FMSLife. Depuis ton inscription il y a bientot deux ans tu as en effet lu plus de 2000 messages sur le forum, tu t’es même connecté 101 jours différents sur cette période. C’est à souligner.

D’ailleurs j’en profite pour préciser que je garde le score des autres pour le second tirage de mercredi !

Je donnerais en même temps les bonnes réponses du quizz. Voici les pts quizz pris en compte pour ce tirage :

PS : Si vous avez donné un faux pseudo votre total passe à 0 pts directement.

Kinmar - 16 Pts
LoganGoal - 16 Pts
monsi9958 - 15 Pts
Kawlex - 15 pts
Tiien - 15 Pts
Ragnar_b7 - 15 Pts
Hisaro - 14 pts
MattLeTiss - 14 Pts
Galactic - 14 Pts
Simonthekiller - 13 Pts
Eseban_Hb - 13 Pts
DamerTexasRanger - 11 Pts
CoachAlvarez - 10 pts
Rhino - 9 Pts
Tilo82 - 8 Pts
Corbina - 8 Pts
Wormax - 8 Pts
J.Lindso1 - 8 Pts
FemtiFire - 8 Pts
luigimario12 - 7 pts
Zack112 - 7 Pts
Shmeer42 - 5 pts
erwan071 - 5 Pts
LuCMsport - 5 Pts
Hafgard1 - 3 Pts
JonnBlg - 2 Pts
CFC_GQ - 2 Pts

8 « J'aime »

Bien joué @Kawlex :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

GG @Kawlex .

1 « J'aime »

Félicitations @Kawlex :smiley:

1 « J'aime »

Il a eu 15 points

Oui , j’ai vu ça après , je pensais juste que c’était celui avec le plus de points qui gagnait :expressionless:
Et comme je ne l’ai pas vu premier , bah voilà xDD

1 « J'aime »

Pas de soucis bonne chance à toi pour mercredi :wink:

1 « J'aime »

J’ai tenté en répondant « José Bové » aux questions pour lesquelles j’étais certain de ne pas avoir les réponses parce que je ne lurke plus assez souvent :3rd_place_medal:
Bonne chance à tous !