:fm20: Remporte ton FM20 avec FMSLIFE

Bonjour @forumeurs,

Comme vous le savez nous avons conclu récemment un partenariat avec Voidu pour vous permettre d’acheter à prix réduit Football Manager, dans le cadre de ce partenariat nous avons un jeu à vous faire gagner.

Le principe va être très simple. Il suffit de liker ce message et nous ferons un tirage au sort dimanche soir à 21h pour désigner le vainqueur :thinking:

Bonne chance à tous.

PS : Merci de ne participer que si vous ne possédez pas déjà FM20.

46 « J'aime »

Merci @Groot, merci fmslife, merci voidu. Comme déjà discuté groot. Je tente ma chance. Et ça sera la dernière sinon j’y jouerai jamais. :grin:
En espérant le gagner cette fois ci avec tout les concours que j’ai fait j’en ai pas gagné un. J’ai jamais été chanceux aux jeux.

Dans tous les cas merci pour tout. :ok_hand:t2:

genial un nouveau concours

Allez je tente ma chance pour profiter des nombreuses updates de @Timo :heart_eyes:

2 « J'aime »

Oh on like :smiley:

Ha cool un concours pour tenter de gagné FM20 :heart:

Bonne chance à tous :slight_smile:
j’ai du loupé le lien de partenariat voidu, j’ai des amis qui vont bientôt passé à l’acte, where is it ? :sac:

1 « J'aime »

Je suis de ton avis . Si je ne le gagne pas. Passer par ce partenariat pour l’acquérir.

dans le sujet se procurer FM20 @SaNkO

2 « J'aime »

Je tente ma chance alors :grin:

Je participe, mais pas pour gagner, seulement pour réduire un tout petit peu vos chances de victoire

2 « J'aime »

Si ca peut me permettre de corrompre un avis à FM. je veux bien participer :smiley:

Délicker svp je suis mourant















:lying_face:

Moi mon poisson route a attrapé la grippe il risque de mourir :eyes:

Bonne chance tout le monde.

Allez je tente :blush:

@Loozar va-t-il enfin gagner quelque chose à FM ? :thinking:

Mystère :kappa:

2 « J'aime »

Je passe juste par ici. J’aime @Groot et son équipe à 5 défenseurs :siffle:

Bon je like vu que je n’ai pas acheté le jeu et que ce n’est pas prévu prochainement.