Remise à niveau et découvertes en pagailles !

Bonjour à tous, ce nouvel opus me régale, mais je sens que j’ai encore énormément à apprendre du jeu, c’est pour ça que je suis ici ! :sweat_smile:

  • Depuis combien de temps joues-tu à FM ?
    Le FM le plus ancien dans la bibliothèque est le 17 donc on va dire 7 ans, et pourtant je pense avoir beaucoup à apprendre sur tous les aspects du jeu.

  • As-tu déjà mis au point tes propres tactiques ?
    C’est mon plus grand défaut à l’heure actuelle, j’ai tellement hâte de jouer et d’enchaîner les matchs que je prend absolument zéros secondes pour monter moi-même ma tactique … :disappointed:

  • De quels genre de défis es-tu le plus friand ?
    Je suis assez difficile, c’est assez rare que je dépasse une saison, à part sur le dernier opus où j’en ai fait deux, du coup je dirais que je reste sur mes équipes favorites : OM, Torino, Nîmes et basta.

  • L’aspect financier est-il important dans ton choix d’équipe ? (Développez la réponse)
    Ca dépend de mon investissement dans la carrière, encore une fois j’ai rarement pris d’autres équipes que celles citées plus haut, avec un budget moyen. Je dirais qu’il est quand même assez important, oui.

  • Quelle est ta politique de recrutement en général ?(Jeunes perles, Stars confirmées, Bonnes affaires, etc…)
    Très aléatoire, j’aime bien fouiller à droite à gauche sur les réseaux sociaux pour découvrir les « bargains », j’aime aussi les wonderkids, mais aussi les joueurs proposés par la celulle de recrutement.

  • Autres remarques
    Bien conscient que je vais pas être un élève facile j’ai tout de même hâte de découvrir tout ce que le prof’ pourra m’apprendre, et je vais tout donner pour être le meilleur dresseur de la ligue pokémon … Quoi, c’est pas le bon jeu ? :melting_face:

2 « J'aime »

Salut @MatMassilia

Tu joues sur Fm23 ?

Une refonte de l’académie devrait arriver pour la fin d’année car certains TP commencent à être vieillissant …
Tu préfères attendre où on tente avec l’académie actuelle ?

Hello ! Oui sur le nouvel opus FM 23 :slight_smile:

Pas de soucis, je vais attendre, j’ai hâte de voir comment va être la nouvelle académie en tous cas ! :grin:

1 « J'aime »