:fm21: Rejoins le FM FC

Sport Interactive a choisit d’ouvrir un nouveau programme de « fidélité » avec l’arrivée de ce nouvelle opus. Il s’agit @forumeurs du FMFC

Être membre du FMFC ça veut dire quoi ? C’est une zone privée qui permettra aux membres du club d’avoir des bonus. Ainsi en vous inscrivant vous aurez accès à des infos, des présentations, des images de gameplay de Football Manager en avant première. Tout sera disponible une fois que vous serez connecté sur le site suivant :

Si vous choissisez de recevoir des emails, vous recevrez des alertes directement dans votre mail.

Avec ce groupe vous accéderez aussi à des contenus et des compétitions (quelles sortes ? ) réservés aux membres. C’est une façon pour SI de vous remercier de votre engagement. Vous pouvez voir dans la section récompenses que plusieurs gains seront distribués.

Par exemple un concours est déjà en cours pour gagner un ordinateur Razer 15" et 100 FM21. Un autre consistera en un tirage au sort entre les membres chaque semaine pour remporter un des exemplaires du tirage ultra limités des maillots FMFC puisque ceci ne seront pas disponibles à la vente.
A priori seul certains employés de SI, certains influenceurs et les vainqueurs des tirages pourront mettre la main dessus.

L’objectif de ce club est d’améliorer vos expériences de jeu en fonction de vos habitudes. En ce sens il est possible d’associer votre compte steam et/ou votre compte Epic à votre profil pour aider SI à mieux appréhender vos profils et vous proposer des contenus vous intéressant.

On vous laisse une déclaration de SI en bonus.

Tout au long de la saison (et au-delà), nous viserons à développer le club FMFC. Nous avons un calendrier de fonctionnalités plus long que votre liste de jeunes prodiges. Nous voulons que FMFC vous soit utile et approfondisse encore votre expérience. Dès que possible, nous ajouterons des associations de comptes vers les plateformes restantes.

Tout comme la vision des dirigeants de votre partie, notre objectif prend du temps. Notre calendrier à long terme est ambitieux, mais nous devons encore faire nos preuves… Telle est notre mission à court terme.

Nous ferons en sorte de régulièrement rafraîchir l’interface membre FMFC et si vous souhaitez vous tenir au courant des mises à jour et autres développements, choisissez de recevoir des e-mails (si ce n’est déjà fait).

8 « J'aime »

J’ai justement besoin d’un nouveau PC portable :smiley: si je le gagne, je payerai des bières à @Groot pour fêter ça :smiley:

3 « J'aime »

Abonné
Mais j’ai fais une boulette dans mon prénom et je ne peux pas changer… :scream: :rofl:

J’ai rejoins aussi.
Y’a rien à faire pour participer aux « jeux » ? Juste être inscrit ?
J’ai pas tout compris mais je suis pas contre un nouveau PC non-plus :sweat_smile:

Pour l’instant y’a rien à faire

1 « J'aime »

Juste être inscrit avant le 8 novembre.

Avant le ??? Merci pour le suspens … :grin: :grin:

1 « J'aime »

Le 8 :sac:

1 « J'aime »