Voici l’update R1 Heffem, cette update débloque le N2, N3 et R1.
Les championnats sont réalistes, les montées et descentes s’effectuent bien selon la région.
La Coupe de France n’a pas été modifiée.
Au niveau des U19 un choix a été fait, celui du confort de jeu plus que du réalisme. La ligue nationale U19 réélle a été supprimée et remplacée par un autre système (quasi identique) afin qu’une équipe montant de R1 puisse incorporer une équipe U19 dans le championnat à terme.
Ajout du championnat U17 (votre équipe U17 sera nommée U18 mais seul les joueurs de maximum 17 ans pourront jouer le championnat) sur la même base que l’U19
Ajout de la coupe Gambardella sur le modèle de la Coupe de France
Toutes les équipes à partir du National jouent les championnats U19 et U17.
Aucun joueur n’a été modifié, ajouté ou supprimé. Et aucun ne le sera.
Contenu
WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.
Championnat:
Ligue 1 (Division 1)
Ligue 2 (Division 2)
National 1 (Division 3)
National 2 (Division 4) 4 Groupes
Nationale 3 (Division 5) 12 groupes régionaux
Régionale 1 (Division 6) 25 groupes sur 13 Régions
Documents/Sports Interactive/Football Manager 2021/editor data
Mac
Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2021/editor data
Vous devrez ensuite sélectionner l’update au moment de la création de partie, comme sur le screen ci-dessous.
N’oubliez pas de cocher les cases suivantes lors de la configuration de la partie : « Ajouter des joueurs aux équipes jouables », le reste est à votre choix.
Bonjour, je ne doit pas bien faire quelques chose puisque je n’arrive pas a jouer avec cet update. Pourtant je suis bien le chemin mit sur la page. C’est lorsque j’arrive sur le jeu que je ne peux pas sélectionner l’update.
Oh ba c’est aussi la conclusion que j’en ai faite. Pourtant je met bin le dossier dans sport interactive, fm21, editor data alors c’est bien ça que je comprends pas
Bien le bonjour @Groot ! J’ai une question. Une MaJ de l’update est-elle prévue pour que celle-ci soit jouable avec la nouvelle MaJ du jeu ? Bien que je ne sois pas particulièrement presser j’aimerais savoir si j’ai raison d’attendre ou si je peux me lancer dans une nouvelle partie au naturelle. Merci d’avance pour votre réponse