:fm21: :update: :france: Régionale 1 by Heffem

Créateur : @Krysler76

Introduction

Voici l’update R1 Heffem, cette update débloque le N2, N3 et R1.

  • Les championnats sont réalistes, les montées et descentes s’effectuent bien selon la région.

  • La Coupe de France n’a pas été modifiée.

  • Au niveau des U19 un choix a été fait, celui du confort de jeu plus que du réalisme. La ligue nationale U19 réélle a été supprimée et remplacée par un autre système (quasi identique) afin qu’une équipe montant de R1 puisse incorporer une équipe U19 dans le championnat à terme.

  • Ajout du championnat U17 (votre équipe U17 sera nommée U18 mais seul les joueurs de maximum 17 ans pourront jouer le championnat) sur la même base que l’U19

  • Ajout de la coupe Gambardella sur le modèle de la Coupe de France
    Toutes les équipes à partir du National jouent les championnats U19 et U17.

:warning: Aucun joueur n’a été modifié, ajouté ou supprimé. Et aucun ne le sera.

Contenu

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

Championnat:

  • Ligue 1 (Division 1)
  • Ligue 2 (Division 2)
  • National 1 (Division 3)
  • National 2 (Division 4) 4 Groupes
  • Nationale 3 (Division 5) 12 groupes régionaux
  • Régionale 1 (Division 6) 25 groupes sur 13 Régions

Coupe:

  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Coupe de la Ligue
  • Trophée des Champions

téléchargements

Channel discord > fm21-update_R1

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2021/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2021/editor data
  • Vous devrez ensuite sélectionner l’update au moment de la création de partie, comme sur le screen ci-dessous.

  • N’oubliez pas de cocher les cases suivantes lors de la configuration de la partie : « Ajouter des joueurs aux équipes jouables », le reste est à votre choix.
9 « J'aime »

YES je vais pouvoir jouer avec le Tours FC quel pied et en plus si rapidement, merci @Krysler76

Merci @Krysler76

Un sacré boulot qui a été fait, je pense que je vais pouvoir lancer ma future story en modifiant un peu cet update là :slight_smile:

Le 1er add-on que je vais installer, quand j’aurai mon FM21 d’ici quelques jours. :slight_smile:

Quand vous dites CDF pas modifier , donc pas d 'équipe de National qui participe ?

Si ils y participent :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense qu’ils veulent dire qu’ils n’ajoutent pas de tour supplémentaire .

ah ok

A ma grande surprise, les clubs de L1 ne participent pas à la Coupe de France, mais c’est leurs équipes U19. Il n’y a que moi qui ai ce souci ?

Il me semble qu’il a été corrigé ce soucis, faut que tu aille retélécharger l’update sur le discord :slight_smile:

et ont pourrez avoir le lien de téléchargement ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

bravo à toi question prévue dans l’année pour les division R2-R3 ?

Il me semble que @Krysler76 laisse ça à Timo et MO :wink:

1 « J'aime »

pour l’update le lien est uniquement sur le discord :wink:

fait braire !

Bonjour, je ne doit pas bien faire quelques chose puisque je n’arrive pas a jouer avec cet update. Pourtant je suis bien le chemin mit sur la page. C’est lorsque j’arrive sur le jeu que je ne peux pas sélectionner l’update.

Merci d’avance !

Si elle n’est pas présente au moment de choisir les updates installés c’est qu’elle n’y est pas .

Oh ba c’est aussi la conclusion que j’en ai faite. Pourtant je met bin le dossier dans sport interactive, fm21, editor data alors c’est bien ça que je comprends pas

Bien le bonjour @Groot ! J’ai une question. Une MaJ de l’update est-elle prévue pour que celle-ci soit jouable avec la nouvelle MaJ du jeu ? Bien que je ne sois pas particulièrement presser j’aimerais savoir si j’ai raison d’attendre ou si je peux me lancer dans une nouvelle partie au naturelle. Merci d’avance pour votre réponse :pray:

1 « J'aime »