:aide_graph: :face: Regens face pack ?

Bonjour tout le monde :slightly_smiling_face:
Je me demandais si quelqu’un aurait trouvé un face pack pour les regens dans cette version Fm19 parce que j’avoue qu’ils me font très peur :joy:

Perso j’utilise celui là, mais c’est à configurer soit meme.
A toi de choper l’ID de ton regens et de lui coller le visage que tu veux.

La version ou le jeu te les génère ne fonctionne plus avec FM19

Ah d’accord :+1: peut être que ça changera plus tard. Merci à toi je vais utiliser celui là :slight_smile:

Perso pour ma pars je trouve des photo cut out de joueurs pas tres connu et je leur met ça lol. biensur j’essaie de trouver une photo correspond a la tete du regens…

1 « J'aime »

Ouais ou alors quand je suis bien avancé dans une partie, je peux aussi lui coller une photos d’une “ancienne légende” … j’ai d’ailleurs trouver le nouveau “Kaka”

J’ai vu aussi que certaines personnes utilisent le créateur de visage de PES pour leurs regens :slight_smile:

EDIT: Voilà un exemple de PES
1

1 « J'aime »

D’ailleurs si quelqu’un sait comment l’intégrer au jeu… Parce que j’ai beau le mettre dans mon dossier de facepack et le rajouter avec le bon ID dans le fichier config… J’ai toujours ma vieille tête de regen…

As tu rechargé le theme ?

Oui mais aucun changement… Faut-il creer un nouveau fichier config ?

Normalement non, tu rajoutes ta ligne, le nom de ta photo et l’ID in game et ca doit s’associer.

Sinon essaye d’en créer un nouveau avec FM XML

Ca ne change rien… J’ai fais la même chose avec un logo et ça a marché… mais pas pour mon regen :’(

Tu as des face pack d’installé deja ?

Oui j’ai un facepack installé

Visiblement le problème vient de ma photo que j’ai mis au dessus, avec une autre ça marche… Je sais pas pourquoi

Les deux au format png ?

Oui pourtant…

Il faut aussi que ce soit png en minuscule. J’ai eu le souci avec une photo en PNG en majuscule et ça venait de là.

1 « J'aime »

Ah je vais essayer ça et je vous dis :slight_smile:

Yeahh c’était bien ça ! Bien joué et merci :smiley:

1 « J'aime »

Salut, comment trouver ces visages PES ? Tu peux montrer ce que ça donne sur un profil In Game ?
Merci bonne soirée