:aide: Regens du monde entier

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous faîtes pour aller dénicher des jeunes partout dans le monde à travers l’onglet transferts monde arrivée jeunes joueurs, je voudrai savoir comment vous faîtes pour filtrer les bons joueurs, vous les regarder un par un?

Personnellement j’envoie mes recruteurs sillonner le monde à la recherche des jeunes talents.

Sinon je passe beaucoup de temps dans les équipes nationales U19 et U21 à regarder les joueurs un à un :slight_smile:

Il te faut superviser les regens pour savoir qui sont les “meilleurs” ou les plus adaptés à ton club. Il y a un petit guide sur le forum qui explique un peu comment optimiser ton réseau de recrutement (valable bien sûr si tu as les moyens pour dans ton club) :

La méthode comparative - Luis Campos by @JoseSoares
1 « J'aime »

Recruteur ! Je regarde beaucoup les jeunes de sélections (surtout Amérique du Sud). Et je passe du temps sur les meilleurs centres de formation (Pays Bas, Etoile Rouge Belgrade, Lens…)

1 « J'aime »

Personne passe par l’onglet monde tranferts arrivée jeunes?

Tu peux passer par là oui mais après dans tous les cas il faut les scouter pour savoir leur niveau.

Moi j’envoie mes recruteur tout les ans me faire des rapports sur tout les joueurs U19 et espoirs de toutes les selections !
J’y passe un temps fou mais je trouve toujours des pépites ! :+1:

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas cet onglet, j’y jetterai un coup d’oeil du coup :slight_smile:

En fait l’onglet te permet de voir mois par mois les regens qui sont sortis dans le monde entier.
1 « J'aime »

Yeap je viens de l’analyser :slight_smile: Au final oui faut aller scouter tout le monde. Et je trouve que les regens c’est quasiment impossible de les chopper la première année (au PSV j’essayais de chopper ceux qui sortaient des autres centres de formation, et passé l’acceptation de l’offre, les mecs voulaient jamais signer).

Je connais pas ils est ou cette onglet???

Dans la barre du haut tu as une planète je crois tu clique sa trouve une liste tu clique sur monde, puis sur transferts et ensuite, arrivée jeunes

1 « J'aime »

Ah ok vu, super merci. :heart_eyes: