Irtysh Pavlodar est le deuxième club le plus titré du pays après l’orgre d’Astana. Mais malheureusement depuis quelques années le club est en galère.

*les clubs en italique ont disparu.
Pour vous dire voilà la prévision des médias :

MĂŞme des clubs promus sont plus chaud que nous ?!
Pavlodar est l’une des villes les plus importantes du pays. Si! Si! Si! D’une part grâce à ses 320 000 habitants et d’autre part grâce à son économie industrielle (aluminium, pétrochimie, construction mécanique, énergie) En plus, comme vous l’avez vu avant, la ville est plutôt jolie
A mon arrivée, on m’a présenter les objectifs :
Comme vous pouvez le voir, on est ambitieux on a un beau budget transfert, mais le championnat commençant début février, le mercato en europe n’est pas ouvert
Je suis donc allé sur le Dark Web pour essayer de trouver des joueurs libres
VoilĂ les gaillards qui ont bien voulu venir :
Voilà donc notre super équipe :
Beaucoup de buteurs car la meilleure défense c’est l’attaque, logique !
Enfin, les dirigeants pas très confiant m’ont proposé de partir en formation pour m’apprendre les rudiments tactiques.
J’ai pu commencer mon job avec des matchs amicaux !
Je vous épargne la présentation du staff de qualité moyenne mais qui est suffisant pour notre niveau, par contre j’ai recruté un directeur sportif car à mon arrivée il n’y avait personne dans les bureaux de la cellule de recrutement
BANCO ! C’est Branko (ok je sors
)
C’est ce qui conclut ce premier post, dans ce club de vier on se retrouve bientôt pour un petit bilan de la mi saison au Irtysh Pavlodar (si je ne me suis pas fait viré ou buté par le grand chef entre temps
) : A bientĂ´t