:storyred: :s1: Redorer grande nation Kazakhstan - Borat Sagdiyev 🇰🇿

banniere



scene1

scene2

scene3

scene4

scene5

scene6


Irtysh Pavlodar est le deuxième club le plus titré du pays après l’orgre d’Astana. Mais malheureusement depuis quelques années le club est en galère.

plus titré

*les clubs en italique ont disparu.

Pour vous dire voilà la prévision des médias :

prono saison

MĂŞme des clubs promus sont plus chaud que nous ?!

Pavlodar est l’une des villes les plus importantes du pays. Si! Si! Si! D’une part grâce à ses 320 000 habitants et d’autre part grâce à son économie industrielle (aluminium, pétrochimie, construction mécanique, énergie) 172167-full En plus, comme vous l’avez vu avant, la ville est plutôt jolie :sunglasses:

A mon arrivée, on m’a présenter les objectifs :

Comme vous pouvez le voir, on est ambitieux :joy: on a un beau budget transfert, mais le championnat commençant début février, le mercato en europe n’est pas ouvert 20760-full
Je suis donc allé sur le Dark Web 6229-full pour essayer de trouver des joueurs libres tete2

VoilĂ  les gaillards qui ont bien voulu venir :

VoilĂ  donc notre super Ă©quipe :

Beaucoup de buteurs car la meilleure défense c’est l’attaque, logique !

Enfin, les dirigeants pas très confiant m’ont proposé de partir en formation pour m’apprendre les rudiments tactiques.

J’ai pu commencer mon job avec des matchs amicaux !

Je vous épargne la présentation du staff de qualité moyenne mais qui est suffisant pour notre niveau, par contre j’ai recruté un directeur sportif car à mon arrivée il n’y avait personne dans les bureaux de la cellule de recrutement :joy:

BANCO ! C’est Branko :smiley: (ok je sors :sweat_smile:)

C’est ce qui conclut ce premier post, dans ce club de vier :joy: on se retrouve bientôt pour un petit bilan de la mi saison au Irtysh Pavlodar (si je ne me suis pas fait viré ou buté par le grand chef entre temps :hot_face:) : A bientôt :raising_hand_man:

15 « J'aime »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J’adore c’est trop bien :smiley:
En plus je les ais revus y a pas longtemps :rofl:

Par contre on en parle du salaire que tes sous merdes sont payées :joy:

3 « J'aime »

Ça s’annonce encore bien barré ça…

2 « J'aime »

Haaa le Kazakhstan j’ai failli plusieurs fois m’y lancer je suis curieux de suivre ça :smirk:

image

Je suis le seul à voir un phallus géant sur l’écran tactique ? :sweat_smile:

6 « J'aime »

Tiens, après @Loozar, @luigimario12, moi et @DuckyEtienne, on a un cinquième challenger pour ce qui est des stories ‹ BD â€ş, j’ai hâte de voir la suite :rofl:

4 « J'aime »

Ah !!! Un nouveau compatriote de ce genre de story. Bien Ă©videmment, je suivrais :grin:

1 « J'aime »

Le mec fait une story BD avec un style graphique douteux, le tout saupoudré d’un usage abusif des stickers de Risibank, et il CROIT que je vais m’embêter à tout lire ?




He bah un peu mon neveu que je vais lire, allez balance la sauce

3 « J'aime »

Mon fils !!! Que fais tu lĂ  ?

J’adore ta tactique en forme de bite pour percer les défenses des pucelles kazakhs :kappa:

Et puis y’a pas à dire, avec ton perso antisémite, sexiste, homophobe, atteint de gonorrhée, de syphilis, d’herpèss et dont l’anus est aussi serré qu’il peut ouvrir une bouteille de Pepsi, on va bien se mettre !

1 « J'aime »

RÉPONSES AUX LECTEURS

@Ergand Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J’adore c’est trop bien :smiley:
En plus je les ais revus y a pas longtemps :rofl:
Par contre on en parle du salaire que tes sous merdes sont payées :joy:

500 € par mois c’est bien assez :no_mouth:

@Irons Ça s’annonce encore bien barré ça…

:sac:

@Wasyl Haaa le Kazakhstan j’ai failli plusieurs fois m’y lancer je suis curieux de suivre ça :smirk:
Je suis le seul à voir un phallus géant sur l’écran tactique ? :sweat_smile:

Mais t’as préféré le Bhoutan c’est ça ? :joy: :sunglasses: C’est une illustration de la tactique d’esalibur enfin !

@LindexV Tiens, après Loozar, luigimario12, moi et DuckyEtienne, on a un cinquième challenger pour ce qui est des stories ‹ BD ›, j’ai hâte de voir la suite :rofl:

Je vais essayer de faire tout aussi bien :wink:

@luigimario12 Ah !!! Un nouveau compatriote de ce genre de story. Bien Ă©videmment, je suivrais :grin:

Merci bg :sunglasses:

@Loozar
Le mec fait une story BD avec un style graphique douteux, le tout saupoudré d’un usage abusif des stickers de Risibank, et il CROIT que je vais m’embêter à tout lire ?
He bah un peu mon neveu que je vais lire, allez balance la sauce

Molo molo caillera, comment ça Risibank ? je ne vois pas de quoi tu parles :sunglasses: :shushing_face: Merci bg !

@DuckyEtienne Mon fils !!! Que fais tu lĂ  ?
J’adore ta tactique en forme de bite pour percer les défenses des pucelles kazakhs :kappa:
Et puis y’a pas à dire, avec ton perso antisémite, sexiste, homophobe, atteint de gonorrhée, de syphilis, d’herpèss et dont l’anus est aussi serré qu’il peut ouvrir une bouteille de Pepsi, on va bien se mettre !

J’ai déraillé :monkey: C’est en forme d’épée pas de bite arghhhh 90215-full On a un fin connaisseur ici :sunglasses:

banniere


LES RÉSULTATS - MI SAISON 2020


scene8

classement mi saison

scene9

scene10

scene11

On n’est pas sauvé mais on a 8 points d’avance sur le premier relégué avec un match en retard, j’espère qu’on continuera comme ça :slightly_smiling_face:

Mon petit attaquant marque, mais, il n’y a personne pour venir l’épauler :grimacing: Il va falloir que je durcisse l’entrainement 90215-full :

Le mercato ouvre dans 2 mois on peut essayer de faire des dingueries pour la fin de saison, genre faire venir Blaise Matuidi ou Messi! Enfin son homonyme celui qui a joué à l’AS MURET issou

Capture


C’est tout pour ce post les bgs :sunglasses: , on se retrouve bientôt pour la fin de saison :raising_hand_man:

11 « J'aime »

Du moment que tu auras terminé un récit, tu auras déjà fait largement mieux que moi :kappa:

Cap ou pas cap de faire signer Nelson Azevedo ? :rofl:

1 « J'aime »

Dans les places de barragistes de relégation ? Copaiiiiiiin :relaxed:

1 « J'aime »

Nan je parlais plutôt des 50k pour l’autrichien qu’est blessé :sac:

Oui mais lui il a pas encore fait couler son club :kappa:

Et sinon je suis rassuré pour tes résultats
Je m’inquiétais après ta game avec Boulogne :sac:

2 « J'aime »

Des résultats au niveau de l’entraineur :kappa:

3 « J'aime »

Au vu des résultats combinés aux montages, je me suis demandé si je n’étais pas sur un post @luigimario12 ou @Loozar :kappa:

Ca ne pourrait pas être @DuckyEtienne il serait déjà en tête lui :sunglasses:

Et @LindexV on attendrait encore la suite :sac:

4 « J'aime »

En revanche c’est un peu perturbant d’avoir les questions des journalistes en-dessous des réponses, pendant un temps j’ai cru que je devenais fou :sac:

2 « J'aime »

RÉPONSES AUX LECTEURS

@LindexV Du moment que tu auras terminé un récit, tu auras déjà fait largement mieux que moi :kappa:
Cap ou pas cap de faire signer Nelson Azevedo ? :rofl:

C’est pas faux :kappa: J’ai essayé de chercher Azevedo mais je l’ai pas trouvé :grimacing:

@luigimario12 Dans les places de barragistes de relégation ? Copaiiiiiiin :relaxed:

On a trop de talent :sunglasses:

@Ergand Nan je parlais plutôt des 50k pour l’autrichien qu’est blessé :sac:
Oui mais lui il a pas encore fait couler son club :kappa:
Et sinon je suis rassuré pour tes résultats
Je m’inquiétais après ta game avec Boulogne :sac:

C’est l’exception qui confirme la règle :kappa: Après il est pas mal chaud pour la compétition en général c’est surement ça qui justifie son salaire :grimacing: Ne t’inquiète pas ça va bien s’passer :joy:

@DuckyEtienne Des résultats au niveau de l’entraineur :kappa:

Je vais te goomer :sac:

@Wasyl Au vu des résultats combinés aux montages, je me suis demandé si je n’étais pas sur un post luigimario12 ou Loozar :kappa: Ca ne pourrait pas être DuckyEtienne il serait déjà en tête lui :sunglasses:
Et LindexV on attendrait encore la suite :sac:

Je prends ça pour un compliment :pray:

@Loozar En revanche c’est un peu perturbant d’avoir les questions des journalistes en-dessous des réponses, pendant un temps j’ai cru que je devenais fou :sac:

Je te rassure tu es fou singe

banniere

LES RÉSULTATS - (VRAIE) MI SAISON 2020

scene12

scene13



Mes collègues sont plus diplômés que moi mais ils n’ont pas le 6ème sens tactique :sunglasses:

MERCATO

La Kazakhstan Premiere League, quelle belle compétition… Tellement belle qu’aucun joueur ne veut venir y jouer issou

J’ai essayĂ© de faire venir Nasri, Valbuena et d’autres mais Ă  chaque fois « le club ne correspondait pas Ă  leur ambition Â». (je ne savais mĂŞme pas qu’ils en avaient de l’ambition :joy:)

Alors j’ai recrutĂ© des vieux camarades Kazakh en fin de contrat, je vous montre les plus « potables Â»:





ça vous en bouche un coin hein ? :sunglasses:
VoilĂ  les joueurs Ă©trangers qui ont voulu venir :



classement mi saison 2



scene18

scene19

scene20

scene21

En espérant continuer sur cette lancée positive ! J’espère aussi que les recrues feront le taff :joy: A bientôt pour la véritable fin de saison :raising_hand_man:

12 « J'aime »

« Renato Santos Â» … C’est Renato Sanchez version wish :joy:

1 « J'aime »

Les latĂ©raux droits… Centres « 2 Â» et « 3 Â».
Tu couvres tout ton flanc droit et tu centres sur notre buteur.

Hein ?

3 « J'aime »

C’est pour pas briser le mythe :sac:
Sinon t’aurais pu leur proposer les services de ta soeur ils auraient apprécié je pense :kappa:

Sinon dommage pour la coupe
ça t’as COUPÉ dans ton élan :joy:

2 « J'aime »

Encore la soeur qui est à putain c’est quoi cette dinguerie !

1 « J'aime »