:storyred: | :s1: Redevenir un géant vert 🔴 🟢

Je partage sur youtube ma partie avec le Red Star FC et j’ai décidé de vous la partager ici je vais essayer de faire en plusieurs partie.

:s1: Mettre les bases :red_circle: :green_circle:

RED_STAR-300x300

Le vert et le rouge quels belles couleurs pour représenter la banlieue parisienne. Cette ferveur qui anime les régions autour de paris à nous de les emmener les plus loins . Je me sens investit d’une mission afin de mettre en lumière ce qui est autour de la capital qui le mérite tout autant .

Un coach venu de la région à décider de faire ses premières gammes d’entraineur dans une équipe qui lui tient à coeur de voir briller. Coach Loulou se voit être la bonne personne pour faire monter cette équipe au plus au niveau même s’il mesure la difficulté du projet et ne veut pas se précipiter. Il est conscient que pour durer il va falloir être patient … allons voir comment c’est passé la premier saison.

( j’ai passé mon diplome professionel dès mon arrivé au club )

Le stade Bauer notre jardin et sa ferveur

La préparation de l’équipe a été rapide car nous étions déjà bien fournit avec de très bon joueurs pour la national, seul poste important à doubler est le poste de défenseur central et Billy Koumetio en prêt est un super choix pour nous. Il fera d’ailleurs une superbe saison en national avec nous mais à préférer s’envoler pour Malaga à la fin de son contrat en 2022.

La préparation se passe très bien les joueurs assimile parfaitement la composition que le staff à mis en place , je vais d’ailleurs vous la présenter par la suite car nous visons à avoir un gros bloc équipe avec la possession …

Voici la composition que le staff et moi-même avons décidé de mettre en place pour la saison donc une grosse défense et une axial avec la possession du ballon

Capture d’écran 2022-01-01 à 12.13.07

On peut voir que pour la première partie de saison cela à bien fonctionner notre groupe n’a pas perdu une seul fois quelque nul qu’on aurons pu éviter et d’autres que nous sommes aller cherché. La cohésion équipe et le soutien à l’entraineur commence à se faire ressentir est-ce que coach Loulou est le bon coach pour rêver plus grand , il est encore tôt pour le dire.

La deuxième partie de saison se passe aussi bien que la première malgré une défaite contre Créteil notre rival nous n’avons pas perdu la motivation. Une dernière défaite en fin de championnnat après avoir acquis le titre mais je ne peux pas leur en vouloir ils sont tellement donnés durant la saison.

Grâce à une course folle de 8 huit victoires d’affilés nous sommes allés chercher le titre en éloigner définitivement nos adversaires direct.

TABLEAU FINAL :

Le groupe vie bien ensemble et nous allons cherché le premier titre :blush:

Parcours en coupe de france :

Pour une première saison je suis satisfait d’avoir emmener l’équipe en 8ème de final nous avons même réussi un exploit contre L1 ce qui nous a vraiment fait du bien au moral et dans la conviction que nous utilisons pour le moment la meilleur tactique avec les joueurs à notre disposition .

Bilan de la fin de saison :

Une très belle saison dont je suis amplement satisfait. Il va falloir maintenant se mettre au niveau de la ligue 2 et y passer peut être deux ou trois ans afin de mettre les joueurs au niveau et aussi les infrastructures pour porgression au mieux et ne pas griller les étapes pour duré .

Voici quelques récompenses individuelles remporter lors de cette première saison , nous essayons de crée un groupe soudé mais les récompenses font toujours plaisir.





Si vous voulez voir en vidéo j’ai crée une série sur youtube afin de partagé en vidéo mon histoire avec le Red Star FC

Episode 1 (présentation du groupe et du projet )

Episode 3 ( fin de saison )

Voici la première saison je vous retrouve bientôt pour la saison 2 …

5 « J'aime »

Il va falloir que je me matte les vidéos. Bon courage dans ce défi en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

ce bon vieu Cheick Ndoye,les résultats de la première saison sont vraiment bon !

1 « J'aime »

Normalement, en trois saison, tu devrais déjà être champion de France en partant du National. L’année prochaine, la C1.
C’est pas bon ça non mais :grin:

Bon courage avec le Red Star en tout cas.

1 « J'aime »

Par contre balancer les videos dans un sujet story avec 3 screen et pas de texte perso je suis pas d’accord. C’est pas un site de promotion de youtube non plus. Je demande un minimum d’investissement…

1 « J'aime »

Pas de soucis, le but n’était pas de faire de la promotion. Je vais refaire mon article, je n’avais pas l’intention de posé de problème

1 « J'aime »

tu peux mettre les videos, on demande juste que ce soit équilibrer :wink:

1 « J'aime »

Je comprend Groot t’inquiète pas de soucis mais j’ai préferer pour le moment les enlever le temps de finir l’article ^^

Story mise à jour , j’espère que cela vous plaira :grinning: :red_circle: :green_circle:

1 « J'aime »

Papa Cheick quel bonheur de l’avoir eu dans notre équipe pour driver notre monté :smiley:

1 « J'aime »

Saison n°2

Le bonheur d’être monter faites vite place à une réalité ou le monde semi-professionnel est bien différent du monde professionnel.
A peine la monter obtenu la ligue nous envoie un mail pour nous prévenir que Bauer n’est pas en mesure d’accueillir les matchs de ligue 2, il va falloir allez jouer nos match à Beauvais. Quel malheur !

La direction pris quand même la décision de faire les matchs amicaux dans notre stade pour récompense les supporters et démarrer avec le coeur remplis

On sent le besoin de l’équipe de réaliser une belle préparation dans notre maison afin que les supporters est quand même l’envie de venir nous voir si loin de notre domicile.

Le mercato c’est plutôt bien passez l’équipe est au complet pour démarrer cette saison de ligue 2 :

Quelques départs pour des joueurs qui n’avait pas le niveau pour le monde professionnel, toujours difficile d’avoir un groupe qui monte et qui est champion et de devoir faire partir des joueurs mais cela fait partir du monde pro.

.

Nous allons aussi avoir quelque malheur dans le recrutement un seul joueur en prêt finira la saison, tous les autres on été rappeler car leur temps de jeu ou le poste ne convenait pas au contrat de prêt . La rigueur est encore la nous allons devoir faire de plus en plus attention à tous çà.

La Coupe de France, cette année n’a pas été exceptionnel. Un effectif trop léger pour tous jouer le coach à préférer se concentré sur l’essentiel rester en Ligue 2 afin de continuer sur la belle saison de l’année dernière .

*En cours d’écriture… *

2 « J'aime »