:storyblue: :s7: Red Bull s'offre Paris - Vers une domination totale ?

Deuxième saison, nous voila en Ligue 2, à l’étage des pros et nous aurons comme adversaires des clubs comme Montpellier et Nancy (descendus de Ligue 1), mais aussi Lens, Sochaux, Auxerre, Valenciennes ou encore Brest et Ajaccio.
Avec les apports financiers de Red Bull, nous avons a disposition une enveloppe transfert de plus de 60 millions et donc forcement avec de telles ressources, l’objectif fixé reste la montée avec le titre !

Nous devrons également faire beaucoup mieux dans les deux coupes !

En priorité, nous allons lever les options d’achat sur Jeando Fuchs (5M), Ferland Mendy (2.5M) et Lucas Waldschmidt (3.5M)
Première coquille administrative, Suliaman Samoura (défenseur central) n’avait pas d’option d’achat, et il était en fin de contrat. Nous n’avions pas relevé ce détail, donc avant de faire une offre à son club, le joueur avait trouvé un accord avec Genk !

Coté départ, 24 joueurs vont quitter le club en fin de contrat, il s’agit pour beaucoup de joueurs ayant évolué avec la réserve, qui étaient au club avant le rachat. Seul Didier Ovono, gardien remplaçant de 34 ans faisait partie de l’équipe première, mais ne jouant pas, il a refusé de prolonger.

Deux départ majeurs sont à noter. Ales Mateju, latéral droit, devenu international A tchèque nous a demandé a rejoindre West Ham qui le supervisait depuis un moment. Nous avons trouvé un accord avec les Hamers a hauteur de 8M (+3M de bonus et 30% du profit sur la revente).
Autre départ, Rafik Zekhnini : il ne s’était pas imposé, il m’a globalement déçu, aussi bien par ses performances (16 matchs - 3 buts - 3 passes - 6.87 de moyenne) que par son attitude, un coup il se plains de ne pas assez jouer, puis il demande un nouveau contrat après le seul match ou il a été décisif … bref a un an du terme de son contrat nous avons choisi de ne pas le renouveler et de le vendre. Il continuera sa carrière du cote de Fribourg !

Coté renfort, il va nous falloir reconstruire une défense. Nous avons perdu Mateju, Mexes et Samoura … certes il reste Cros, Perinnelle et Faubert mais soyons sérieux !
L’objectif reste le même, trouver de jeunes joueurs, les faire grandir en faisant grandir le club par la même occasion.

Coté droit, nous avons du mal a trouver notre bonheur, pour cette saison, nous jetterons notre dévolu sur le havrais Issam Chebake.


Il sort d’une belle saison avec le club normand (29matchs - 7.03 de général) et nous parvenons a le faire signer pour 2M (+200K de bonus)

Dans l’axe, nous avons été cherché Rodri Tarin (Barcelone B), 21 ans


Ce jeune espoir espagnol nous coutera 800K.

Alberto Masi, ancien de la Juventus qui jusque maintenant tarde à progresser et a atteindre son plein potentiel.


Il arrive en fin de contrat de Ternana, nous comptons sur lui, il a déjà 25 ans et ce sera peut être la dernière occasion pour lui de passer les étapes supérieurs.

Baptiste Aloé, 23 ans mais malgré tout le plus expérimenté de nos recrues défensives.


Formé a Marseille, il est passé par Valenciennes pour se développer et nous le signons libre.
Avant la fin du mercato, nous avons reçue une offre de prêt de Nancy, qui lui propose un rôle de joueur clef, alors que chez nous, il aurait tourné. C’est bon pour lui d’enchainer les matchs, donc il sera prêté a Nancy.

Après Diego Rico en janvier, c’est un autre latéral espagnol qui nous rejoins, en la personne de Victor Alvarez


En fin de contrat avec l’Espanyol, agé de 24 ans, capable d’évoluer sur tout le cote gauche, son arrivée va permettre de replacer D Rico dans l’axe, et d’avoir une doublure a Mendy et Vargas

Au milieu de terrain nous avons recruté en masse.
Aussitôt arrivée, aussitôt reparti Rafik Guitane (1.5M Le Havre) sera prêté a Concarneau qui découvre la Ligue 2 et Adrien Hunou (2.3M Stade Rennais) découvrira le championnat turc avec Sivasspor

Issue de la formation de la Lazio, Alessandro Murgia, 21 ans s’annonce comme un prodige


Les dirigeants lazial n’ont pas été gourmand puisque trois petits millions ont été suffisant pour s’attacher les services de ce milieu “box to box”. Nous ferons en sorte de l’encadrer par Diarra et Malouda afin de le faire grandir.

Javi Munoz arrive de la Castilla en fin de contrat


Nous le plaçons sur liste des prêts en espérant qu’il puisse obtenir un rôle clef en Ligue 2, voir en National, si ce n’est pas le cas il aura du temps de jeu chez nous, soit dans la rotation de la première, soit avec le réserve en CFA2

Nicolas Janvier est l’un des grands espoirs du football francais.


Issu de la formation rennaise, il ne nous coutera pas beaucoup plus cher que son compère Hunou.
En effet, nous avons réussi a négocier son arrivée contre 2.8M€, pas de prêts pour lui, il aura du temps de jeu dès cette saison.

Offensivement il va falloir apporter plus de profondeur.
Zekhnini parti, et Dylan Saint Louis envoyé en prêt (Strasbourg), nous n’avons ‘que’ Vargas et Adegbenro comme ailiers pur. Avec l’age Florent Malouda joue beaucoup plus dans le coeur du jeu.

Première recrue, pas des moindres puisque c’est Rachid Ghezzal qui noue rejoins.


En fin de contrat avec Lyon, l’international algérien a compris que chez nous il aurait le temps de jeu que son club ne pouvait pas lui offrir et qu’il pourrait passer des caps sous nos couleurs.

Deux tuiles dans la présaison :

  • Flo Malouda : 3-4 mois pour une tendinite au genou
  • Samuel Adegbenro qui prend 10 à 11 mois d’absence, entorse des ligaments croisés

Si nous avons la profondeur au milieu pour pallier a l’absence de l’ancien international français, l’absence de Samuel est un coup dur ! Il nous trouver un ailier en urgence…


Ancien nantais et marseillais, GK NKoudou arrive sous forme de prêt gratuit. Tottenham garde le salaire du joueur a sa charge.

En pointe, Ryad Habbas est notre seule renfort.


L’ancien lillois arrive en fin de contrat avant d’aller jouer en National sous les couleurs du voisin Sannois SG.
Une saison en National a 20 ans, c’est pas mal pour son développement.


Et enfin, dernière recrue, il s’agit de Clement Maury ancien gardien du Gazelec Ajaccio. Il nous rejoint comme doublure, suite au départ d’Ovono, et laissant Demarconay évoluer avec la réserve.

Récapitulatif des arrivées

Nous avons dépensé 23.5M€ … cela ressemble plus à un investissement puisque nous avons recruter jeune.

Maintenant, il va falloir que la mayonnaise prenne !

4 « J'aime »

La reprise s’est faites début Juillet, et plutôt que d’organiser un match face a notre réserve ou nos U19, c’est sur le terrain de l’UJA Maccabi que nous ferons notre premier match.
Un mois de préparation, avec pas moins de huit rencontres au programme, une première semaine axée sur le travail physique, l’idée est d’épuiser totalement les batteries pour mieux les recharger par la suite.
Toutes ces rencontres permettent de donner suffisamment de temps de jeu a tous le monde, et ainsi faire une large revu d’effectif.
De très bons résultats avec Laval, Newcastle à notre tableau de chasse, même si nous finissons avec une défaite face à la réserve du PSG.

La Ligue 2 nous accueille mais elle ne nous dévoile pas réellement le tapis rouge.
Au programme Auxerre, puis double déplacement dans le nord a Lens et Valenciennes, puis un derby face au Red Star et un déplacement a Troyes.

Ghezzal déjà décisif …

Nos premières minutes sont très bonnes, contre Auxerre nous marquons des la 3eme par Waldschmidt puis Ghezzal marquera son premier but officiel avant la demie heure de jeu. Victoire 2-0.
A Lens nous serons un peu plus dans le dur, surtout au niveau de la finition. Il faudra un penalty avant la mi temps pour voir le seul but de la rencontre (Waldschmidt 45 sp).
Nous restons dans le Nord et si l’adversaire change - Valenciennes - nous avons le sentiment de reproduire le même match, une domination et une possession assez stérile, pas d’occasion assez franche … il manque ce petit déclic offensif, la petite étincelle pour embraser les rencontres … juste avant le dernier quart d heure, cette étincelle viendra de Rachid Ghezzal qui fixera son vis à vis avant de rentrer interieur et d’enrouler une frappe qui se logera dans le petit filet.
Dans le derby contre le Red Star, notre buteur allemand inscrira ce qui est à l heure actuelle le but le plus rapide en Ligue 2 et pour le club. 14 secondes, soit le temps d’aller piquer le ballon dans les pieds d’un défenseur adverse et de tromper le gardien. Nous mettrons enfin le feu a cette rencontre pour un succès 5-2 avec doublé pour l’allemand, doublé pour Ghezzal et le premier but cette saison de Vargas.
Même si Waldschmidt est en forme et très efficace, je décide de remettre Luis Henrique à Troyes. Un choix payant puisqu’il inscrira le premier but de la rencontre. Il marque après plus de 14h de disette, il est vrai que la saison passée en National il n’avait pas été très décisif mais il participe beaucoup au jeu. Ghezzal marquera déjà son 5eme but pour nous assurer une 5eme victoire (2-1)

Il y aura alors une petite trêve international, Vargas part pour le Chili et comme les sud américains, il rentre tard en semaine, il ne sera pas aligner contre Nîmes et ce sera l’occasion pour GK NKoudou de débuter, lui qui est arrivée dans les dernières heures du mercato.
Ce match contre les croco nîmois débute très mal, puisque Chebake est exclu après 5 minutes pour un tacle appuyé.
Mais la confiance est là, on est peut être 10 mais on est clairement au dessus et cela ne nous empêche pas de l’emporter 3-1 avec un doublé pour Luis Henrique et but de Nkoudou !
Nous allons ensuite au Stade Océane pour y défier le Havre, toujours invaincu et pointant à la 4eme place.
Issam Chebake, l’ancien havrais est suspendu, comme s’il avait fait exprès de ne pas être là pour les retrouvailles ?!
C’est Jeando Fuchs qui dépannera dans le couloir droit sur ce match, retour de Vargas a gauche et Waldschmidt dans l’axe de l’attaque … et une 7eme victoire de suite (2-0 Vargas - Bobko)

Alors que l’on avait un calendrier loin d’être simple a première vue, nous sommes les premiers surpris d’en être là.
Nous ajouterons deux nouvelles victoires à notre série contre le Gaz Ajaccio (2-0 Luis Henrique et Javi Munoz) et Concarneau (1-0 Ghezzal)

Avec un tel bilan, nous ne pouvons qu’être en tete du classement.

Nous sommes les seuls invaincus, le Stade Brestois est notre dauphin avec un magnifique parcours et un match de retard. Seuls les bretons semblent actuellement dans une forme capable de nous faire trébucher, mais attention a Nancy et Montpellier que nous n’avons pas encore affronter.


Je crois que bon … on a un effectif jeune et déjà talentueux.
Mes joueurs sont encore en phase d’apprentissage, nous avons inclus beaucoup de jeunes joueurs, et je suis content car ils apprennent vite.
Je crois que bon… nous n’en sommes qu’au premier quart de la saison, il peut se passer beaucoup de choses mais je crois que bon … on va pas se mentir, ca se passe très bien, la confiance est là, tout le monde se sent à sa place et on travaille dans le bon sens.

8 « J'aime »

Ce debut de saison :smiley:

ce début de saison de fdp :hoho:

1 « J'aime »

La saison continue, et notre forme également.
Un beau succès 3-1 face à Amiens avant de céder nos premiers points en Auvergne face à une courageuse équipe clermontoise.
Puis nous réagissons de suite, dans le match au sommet de ce début de saison, nous recevons notre dauphin Brest mais sur notre terrain nous ne laisserons aucune chance aux bretons, nouvelle victoire 3-1 !
Nous prenons le large au classement, et niveau confiance on ne fait pas mieux ! Nous sommes sur un petit nuage et nous allons écraser Montpellier a la Mosson 3-0 avant d’enchainer face a Nancy 3-1.
Puis un petit coup de fatigue … pour la première fois depuis longtemps, nous allons rester muet, match nul à Niort 0-0.

Ca y est ! Le Red Bull Stadium ouvre ces portes, nous emménageons dans notre nouveau stade debut décembre, et l’inauguration se fera contre Bourg en Bresse.
L’histoire retiendra que le premier buteur sur Jean Chopin, sur un CSC qui nous offre une courte victoire 1-0.

Un déplacement à Sochaux, ou Jeando Fuchs marque contre son ancienne équipe pour nous éviter la défaite.
Puis nous retrouvons un peu plus de sérénité contre Tours avec une victoire 2-0 avant de finir l’année en Alsace par un succès 3-2.

Nous sommes toujours invaincu, d’ailleurs sur l’année civile nous n’avons pas concéder la moindre défaite.
Mais Brest reste dans le coup, ils sont a 9 points derrière nous et ils arrivent a tenir une belle cadence.
La montée pour nos deux clubs semble acquise, sauf catastrophe. La place de barragiste sera tres disputée, tout comme le maintien ou l’on retrouve Sochaux et Lens en grand danger.

Offensivement, grosse saison pour Ghezzal auteur deja de 12 réalisations et 9 assists, Jeisson Vargas a eu un peu de mal à reprendre ses esprits (envie de départ) mais il revient en forme avec 6 buts et 8 passes déc.
En pointe Luis Henrique est beaucoup plus incisif en Ligue 2 qu’en National, Waldschmidt répond toujours présent quand on fait appel a lui.

Dans l’entre jeu, Lass Diarra a été ecarté quelques semaines sur blessure, ce qui explique ses 8 apparitions. Très bon début de Janvier, Fuchs, Murgia et Bobko sont costaud dans la récupération, Bobko étant le plus capable des trois a se projeter vers l’avant.

En defense, surprise avec Cros qui s’impose comme un taulier

5 « J'aime »

ça roule bien

Ca va, tu te fais pas trop chier à rouler sur la France (National, Ligue 2)? :smile:

1 « J'aime »

on prend les matchs les uns après les autres.

nous sommes bien en place tactiquement

techniquement les joueurs savent faire la différence

la victoire amène la confiance et la confiance; le resultat, c’est un cercle vertueux
4 « J'aime »

Dès le premier Mercato, je me suis dit que tu avais une solide équipe, beaucoup trop forte pour jouer en National. En Ligue 2, avec un budget énorme, pareil. Reste à voir en Ligue 1, et en Europe.

Tu es en train de construire un gros bras du Football français en tout cas.

:slight_smile:

Invaincu à la mi-saison : logique mais pas forcément facile donc bravo :v:
Verra-t-on des “échanges/transactions” avec les autres équipes Red Bull ?

1 « J'aime »

Pour le moment les échanges avec les autres équipes de Red Bull, c’est compliqué.
A part Salzbourg qui est venu me proposer le poste d’entraineur, il n’y a eu que peu de contacts.
Avec le temps pourquoi pas. Achats ? Envoi en prêt ?

Petit point mercato à fin Janvier.

Nous commençons a nous développer, nos recruteurs ont ciblés 5 joueurs prometteurs africains, que nous avons fait signé avant que tout le monde les repère.

Résultat, 5 futures stars (annoncées) pour a peine 3.5M€, à noter qu’ils sont retenus par leur sélection pour le Championnat d’Afrique des Nations, ils arriveront un peu plus tard au club.

Seul Ismael Yao, le milieu défensif intègre directement le groupe pro, il sera encadré par Lassana Diarra et il aura du temps de jeu.
Adama Kanté est prêté a Sannois en National et les autres évolueront avec notre équipe jeune U-19 afin de s’acclimater (langue, région, style de vie) et aussi pour parfaire leur formation de footballeur.

Autre recrue, Joris Gnagnon que nous recrutons au mercato hivernal pour seulement 2M€ mais que nous laissons a disposition du Stade Rennais pour la fin de saison.

Coté départ, Javi Munoz s’en va a Reading sous forme de prêt.
Nous avons éviter les départs de Luis Henrique (offre équivalente a 14M de LA Galaxy), Murgia (Sampdoria), Masi (Torino, Cagliari) et Vargas qui a beaucoup de contacts en Liga (Sociedad, Betis, Valencia)

2 « J'aime »

Onze nouvelles rencontres, toujours sans défaites.
Nous reprenons le début d’année sur un rythme terrible on en passe 4 à Lens, 3 à Valenciennes, 3 au Red Star et 5 a Troyes, avec notamment un quadruplé de Waldschmidt.
Puis arrivent des matchs un peu plus compliqué, on sent dans l’engagement adverse que c’est le moment ou il faut se placer pour nos adversaires afin de se rendre une fin de saison excitante.
Nous sommes accrochés à Nîmes malgré un doublé de notre buteur allemand, puis courte victoire face au Havre, et à Ajaccio.
Nous retrouvons un peu plus d’efficacité offensive contre Concarneau et a Amiens avant d’être accroché à deux reprises contre Clermont (comme à l’aller) puis face a Brest ou l’on obtient un nul heureux grâce a un penalty de Waldschmidt.

Nous sommes à la 30eme journée et nous avons déjà le titre en poche.
Il reste 8 rencontres, comme la saison passée on va se motiver en interne avec comme objectifs :

  • finir invaincu
  • battre le record de points (86 pts Angers saison 68-69)
  • intégrer les jeunes en leur donnant du temps de jeu

A noter que Brest s’est écroulé, laissant Valenciennes, Auxerre, Le Havre, Strasbourg et meme Ajaccio revenir dans la course au podium.
En bas de tableau, c’est cuit pour Concarneau mais on pouvait s’y attendre.
Par contre Lens, Amiens et Niort vont batailler jusqu’au bout pour sauver leur peau.

5 « J'aime »

saison tranquille. Bon mercato.

Les choses serieuses vont bientôt commencer :grin:

1 « J'aime »

les choses serieuses vont bientot débuter :hoho:

1 « J'aime »

A quand les choses sérieuses??? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

  • cela fait deux ans que nous sommes sérieux, nous avons affronter les équipes que l’on nous a opposer, en étant très sérieux
  • nous allons monter en Ligue 1, l’adversité sera plus relevé mais ce serait manquer de respect aux équipes de Ligue 2 et National que de dire que nous allons passer aux choses sérieuses.

Bon voila c’est fini, il nous restait huit rencontres, avec sept victoires pour un nul (a Nancy 1-1)
Nous avons pu intégrer les jeunes, Ismael Yao a même marqué son premier but contre Bourg en Bresse. Samuel Adegbenro, qui s’était fait les croisés en début de saison, est revenu et a pu participer au titre, avec un but contre Strasbourg pour notre dernière rencontre de la saison a domicile. Cette rencontre à domicile a été un peu particulière, car des joueurs risquent de ne pas continuer l’aventure avec nous et j’ai profiter de cette occasion pour que notre public les saluent (Malouda fin de contrat, Bobko, Luis Henrique)

31 victoires et 7 nuls, nous atteignons le cap des 100 points ! Deuxième saison ou l’on est invaincu en Championnat, soit une série en cours de 72 matchs de championnat sans défaite.
Brest nous accompagnera en Ligue 1, Le Havre n’aura pas cette chance, perdant les barrages contre le LOSC.
En bas de tableau ce sont Amiens et Concarneau qui évolueront en National.

Prochain post, nos parcours en coupes.

6 « J'aime »

Quel massacre ces deux saisons… Curieux de voir le derby parisien… :slight_smile:

2 « J'aime »

Notre saison ne s’arrête pas à la Ligue 2, si l’année dernière nous sommes complètement passé a cote de la Coupe de la Ligue, nous avions cette saison à cœur de la jouer à fond.

Un super parcours, nous avons réussi a sortir le FC Nantes à domicile avant d’aller sortir Rennes et Lorient, chez eux, aux tirs au but. Nous avons été très sérieux contre lors des rencontres “inter ligue 2” et on s’ouvre les portes du Stade de France… face au Paris Saint Germain !


Pour préparer cette finale, j’ai été supervisé le PSG et leur dernière défaite (Benfica 3-1 en Quart de LDC) et je décide de copier ce plan de jeu.
On s’organise donc en 4-1-3-2, en face le PSG est en 4-2-2-2 avec Neymar Cavani en pointe et Lucas DiMaria sur les cotés.

Le pari est perdant, le PSG l’emporte 2-0.
Nous avons tenu une heure grosso modo, avant de prendre un but sur une attaque rapide parisienne. Lucas récupère coté droit, il déborde Mendy avant de centrer au second poteau, Di Maria arrive tardivement et parvient a tromper Unsain dans un angle très fermé.
Afin de revenir au score, il a fallu nous découvrir et nous sommes passés en 4-3-3 Fuchs et Diarra devant la défense, Murgia pour remonter les ballons et 3 attaquant (1 retrait 2 Faux 9) avec Waldschmidt (puis Nkoudou) Vargas L Henrique.
Paris profitera en fin de matchs des espaces pour inscrire le second but, Mbappé trouvant Neymar au premier poteau.

Le PSG reste donc propriétaire de la Coupe de la Ligue, mais nous avons été loin d’être ridicule.


La Coupe de France, attention à la magie dans cette compétition.


Nous sommes sérieux dans les premiers tours, Marseille Consolat, puis AS Illzach Modenheim et Raon l’Etape, deux clubs de CFA 2 mais Raon avait sorti Bastia en 32eme 3-0. Nous étions donc averti !

Si en coupe de la Ligue nous avons été a Lorient, en 8eme de Coupe de France, c’est Lorient qui se rend au Red Bull Stadium ! Victoire 2-0 et nous voila en quart de finale avec un tableau très ouvert.
Paris est sorti dès les 32eme par Rodez !
Lyon sorti en 16ème ! Seul Monaco et Marseille sont là pour les quart de finale.
Quart de Finale, Marseille tombe au Red Bull Stadium (1-0 but de Waldschmidt) et l’allemand se paiera le luxe de louper un penalty avant l’heure de jeu.
Autre coup de tonnerre, l’AS Monaco tombe à domicile contre Nancy (2-3 a.p.), trois équipes de Ligue 2 sont présentes en demie finale (Le Havre, Nancy, RB Paris) et Caen est seul représentant de Ligue 1.

Le tirage nous offre un déplacement au Stade Michel d’Ornano et Sam Adegbenro sera le seul buteur de la rencontre et nous reprenons rendez vous au Stade de France !

Dernier match de la saison, C Maury est titulaire dans les buts, nous l’avions privé un peu injustement de la Finale de Coupe de la Ligue, là il est hors de question de le privé de cette finale.
En défense D Rico est aligné en défense centrale, Ivan Bobko en relayeur, Adegbenro dans le couloir droit et L Henrique en pointe.
Sur le banc, Florent Malouda est là, dans quelques semaines il prendra sa retraite, j’ai dans l’idée de le faire rentrer en fin de match (si tout ce passe bien) et de lui donner le brassard afin de le voir brandir le trophée et qu’il nous quitte de la plus belle des manières !

Il y a victoire, il y a 0-3 certes … mais nous nous sommes compliqué la rencontre nous meme !
A la mi temps le score est toujours nul et vierge malgré une énorme domination.
Adegbenro est touché a la cheville, pas de risques, Ghezzal rentre dans le couloir droit.
Au retour des vestiaires, Ghezzal est au coup franc, il est tiré sortant au second poteau, R Tarin s’écroule … il a ete poussé par Julien Cétout, PENLATY ! Second carton jaune pour le lorrain, nous allons évoluer a 11 vs 10.
Luis Henrique s’élance mais frappe sur GR Ndy Assembe ! Le score reste nul et vierge.
Le buteur n’est pas dans un bon soir, il sort quelques minutes après son raté et Luca Waldschmidt rentre.

Il me reste un remplacement, j’attends ce but pour lancer Flo Malouda … mais ce but ne vient pas. Nous passons en “Créer le surnombre” mais rien n’y fait !
71eme, Rachid Ghezzal est touché a la cuisse, il demande a sortir … Bobko passe donc ailier gauche, Vargas ailier droit et Malouda rentre dans le cœur du jeu.

On se dirige tout droit vers les prolongations.

103eme : Ca part de Maury qui relance sur les centraux, le jeu penche a droite ou Vargas et Chebake dédouble mais Badila récupère dans les pieds de Chebake, il joue dans l’axe avec Aloé qui passe mollement pour son gardien, Waldschmidt a anticipé il récupère et frappe fort dans les six mètres.
En seconde période des prolongations Nancy commence a sortir, les lorrains jouent plus haut et à la perte d’un ballon, nous partons coté gauche sur Bobko qui trouve Waldschmidt dans l’axe, Fuchs apporte le surnombre, il est trouvé et lancé Vargas dans la surface cote droit, le Chili s’écroule, Badila l’a accroché et c’est PENALTY !
Florent Malouda prend le ballon et transforme en force ! 2-0 !
FLORENNNNT MAAAAA LOU DAAAAAAAAAAAAAAA
Vargas partira dans le dos de Badila pour marquer le 3-0 d’un tir croisé.

C’est fini le RB Paris remporte le Coupe de France, Florent Malouda prend sa retraite sur un trophée et une montée.
Nous allons donc évoluer en Ligue 1 et en Europa League la saison prochaine !

10 « J'aime »

gg quelle saison et bravo pour ton titre en CDF :clap: en relisant ton résumé de ta finale de CDF j’avais l’impression d’être dans les tribunes lol !!! Vivement la ligue 1 et ton recrutement XXL

2 « J'aime »