:storyred: :s1: Red Bull donne des ailes

Énorme ce que tu fais jusqu’à présent. Augustin c’est incroyable ce qu’il réalise chez toi. Au vu du tirage tu as quelque chose à faire en LDC

1 « J'aime »

Bravo pour tes résultats ! Il faudrait que tu affrontes le Leeds de @Groot dans sa partie, ça ferait un score de hand-ball ! :grin:

3 « J'aime »









10

11

La fin de saison approche à grand pas et nous continuons à enchaîner. Nous avons gagné la Bundesliga à la maison, lors d’une prolifique victoire 3-0 à la maison, face à Francfort. En Ligue des Champions , nous avons battus le Sporting sur la double confrontation, puis nous avons fait une partie du travail en gagnant sans encaisser de but à domicile face à Manchester City, mais le plus dur est à venir avec une rencontre à l’Etihad Stadium. Augustin continue sa saison digne d’un Ballon d’Or avec 8 buts ce mois-ci. La fin de saison approche, la Bundesliga est gagnée et nous avons été éliminés en Coupe, il ne reste donc plus qu’un seul tableau, qu’un seul objectif : Gagner la Ligue des Champions.
6 « J'aime »

Petite défaite en championnat sans conséquence.

1 « J'aime »

Je suis toujours aussi choqué des stats de Augustin :astonished:

Sinon tu as quelque chose à faire en EL. Tu as plié le championnat tu peux te focaliser sur l’Europe et pourquoi pas ramener le titre. Même si City chez eux ça ne sera pas évident.
Le Bayern te bat en fin de match, je pense à l’usure.

1 « J'aime »





Les deux matchs de Bundesliga étaient plus anecdotiques qu’autre chose, mais nous les avons quand même remporté , avec un 7-1 contre Schalke. Notre équipe a obtenu quasiment toutes les récompenses individuelles en Bundesliga, Augustin nommé meilleur joueur, révélation de l’année et meilleur buteur, avec 48 buts cette saison, il bat d’ailleurs le record de Gerd Müller et j’ai été nommé entraîneur de l’année avec 500 points entraîneur de plus que le deuxième. Nous nous sommes qualifiés à l’Etihad Stadium dans un match retour bien plus prolifique que l’aller, et nous affronterons le Bayern en finale, qui sera résumée plus précisément au prochain post.
7 « J'aime »

Tu roules sur tout le monde sans donner l’impression de forcer c’est impressionnant pour une première saison sur le banc de touche ^^’

2 « J'aime »

Quel match contre ManCity ! Et derrière tu écrases complètement Schalke. A toi d’aller chercher l’Europe maintenant contre le Bayern

1 « J'aime »

Toutes les conditions sont réunies pour que l’on assiste à une grande finale de Coupe d’Europe, 70 050 spectateurs sont présents au NSC Olympiyskyi de Kiev, l’arbitre anglais Anthony Taylor est considéré comme un des meilleurs en Europe, et le plus important, les deux équipes allemandes ont proposés un niveau de jeu incroyable cette saison, et n’ont aucune raison de ne pas déroger à la règle.

Le Bayern n’a aucun absent, et utilise donc Neuer en gardien de but, une défense à 4 constituée d’Alaba et Kimmich sur les ailes, ainsi qu’ Hummels et Boateng en charnière centrale. La défense est soutenue par la présence de deux milieux défensifs, Arturo Vidal et Corentin Tolisso. En attaque, Arjen Robben et James Rodriguez sont positionnés sur les ailes, Thomas Müller en numéro 10 et Robert Lewandowski en attaque.

Du côté de Leipzig, il n’y a aucun absent non plus. Mvogo est aux cages, Halstenberg et Jonny sur les ailes, Wallace et Orban au centre. Le milieu à 4 est constitué de Naby Keïta, qui dispute son dernier match avec Leipzig, avant de partir pour Liverpool dans un transfert réglé depuis le quasi début de la saison (70M), et Laimer, puis de Kevin Kampl et Emil Forsberg sur les ailes. L’attaque est constituée de Jean-Kevin Augustin et Timo Werner.

0’ L’arbitre anglais lance le coup d’envoi du match, donné par les joueurs de Leipzig.

1’ Après seulement 50 secondes de jeu, Lewandowski lance James en profondeur qui se retrouve seul face à Mvogo et frappe, mais le portier suisse repousse le ballon de ses deux poings, corner pour Munich.

2’ Le corner est tiré par James Rodriguez qui trouve Boateng aux abords de la surface, le défenseur frappe en force mais le ballon est contré par la défense lipsienne, qui dégage ensuite le ballon.

5’ BUT POUR LEIPZIG ! Wallace trouve Augustin grâce à une merveilleuse transversale depuis sa défense, Augustin accélère et est plus rapide que Boateng, il élimine ensuite Neuer d’un plat du pied.

6’ Leipzig multiplie les efforts offensifs, à la suite d’une série de passes courtes, Werner décale pour Kampl qui, à 15m, frappe du droit mais ce n’est pas cadré.

7’ Encore une fois, Wallace envoie un long ballon devant qui trouve Timo Werner en profondeur, le jeune allemand a quelques mètres d’avance sur la défense lorsqu’il entre dans la surface, il frappe mais Neuer détourne sa frappe. Augustin parvient à s’élancer sur le ballon avant qu’il sorte et ça fait BUT ! Le jeune français double la mise en seulement 2 minutes et marque des points à un mois de la Coupe du Monde !

9’ Gros cafouillage dans la défense de Leipzig suite à un corner de Robben, Müller tente de tirer mais c’est contré par Wallace et ça trompe Mvogo, BUT et réduction du score par le Bayern, 2-1 après même pas 10 minutes de jeu !

19’ Robben tente d’espacer le jeu avec une transversale mais c’est intercepté par Kampl. Le slovaque écarte avec Jonny qui lui redonne, le ballon atterit ensuite dans les pieds de Keïta, puis encore Kampl, qui trouve Werner. L’allemand passe en profondeur à Laimer qui réussit son face à face, 3-1 !

30’ Rodriguez joue son coup-franc en retrait avec Robben qui perd le ballon au profit de Werner, Laimer sort de la surface et la donne à Kampl, déjà bien avancé, qui la passe à Keïta, il temporise, ce qui élimine l’idée d’une contre-attaque, mais continue d’avancer avec Werner, puis Kampl, qui en une touche délivre une passe décisive à Jean-Kévin Augustin, triplé de sa part après 30 minutes de jeu, c’est incroyable, 4-1 !

34’ Robben centre son coup-franc en plein sur Wallace, qui dégage de la tête et trouve Werner, qui lance Kampl sur son aile droite. Ce-dernier élimine Tolisso de manière presque humiliante, puis continue sa ballade sur l’aile, avant de se faire stopper par le robuste Vidal.

35’ Le Bayern réagit ! Lewandowski trouve James en profondeur qui frappe mais c’est contré par Orban, touche pour le Bayern.

43’ Keïta tire un coup-franc lointain et trouve la tête de Laimer aux abords de la surface, Tolisso tente de la dégager en corner de la tête, mais Kampl la récupère. Il centre pour Laimer, encore au niveau de la ligne de la surface, qui contrôle puis tire, mais le ballon atterrit sur Timo Werner.

45’ L’arbitre siffle la mi-temps de cet incroyable match, 4 buts à 1 pour Leipzig, qui confirme sa saison historique.

MI-TEMPS

46’ C’est la reprise, Lewandowski et James donnent l’engagement de cette seconde période.

48’ Jonny lance sa touche vers Keïta, véritable maestro du jeu lipsien ce soir, à l’image de cette saison. Keïta rate sa passe mais la récupère quelques secondes plus tard, avant de jouer avec Wallace, qui, pour la troisième fois, trouve un attaquant en profondeur, Werner cette fois, qui se retrouve excentré mais tire quand même, Neuer l’arrête mais le ballon atterrit dans les pieds d’Augustin, c’est un quadruplé pour l’attaquant de 20 ans ! 5 - 1 !

54’ Keïta lance Werner en profondeur qui tire à 15 mètres des cages mais sa frappe est dévissée.

57’ Quelle occasion pour le Bayern ! Alaba tire un coup-franc très près de la surface de son pied gauche, mais ça passe à quelques centimètres au-dessus des cages de Mvogo !

61’ Neuer trouve Coman, qui la remet de la tête à Lewandowski. Le polonais la passe en retrait à James Rodriguez, qui la redonne à Kingsley Coman, maintenant bien avance sur l’aile gauche. Ce-dernier se retrouve en situation d’un contre deux et la passe donc en retrait à Alaba, l’autrichien la passe à Vidal, puis Coman qui centre, et trouve James Rodriguez qui pousse le ballon au fond ! Une action bien construite et un but à la clé, et ça fait 5-2 pour Leipzig à 30 minutes de la fin !

67’ Halstenberg centre et trouve Werner qui tire de la tête mais Neuer capte le ballon.

75’ Kimmich centre à Müller, qui la passe à Lewandowski, le polonais tire en force mais c’est sauvé par une parade du gardien de Leipzig !

79’ Rudy, récemment entré en jeu, trouve Kimmich sur l’aile droite qui centre une nouvelle fois, Lewandowski tire de la tête mais Mvogo l’arrête encore une fois, avant de la capter pour éviter le corner.

85’ Forsberg tire un corner et trouve Kampl à 25 mètres des cages, il la passe à Augustin qui frappe mais c’est dévissé.

95’ L’arbitre siffle la fin du match, Leipzig est vainqueur de la Ligue des Champions pour la première fois, en partie grâce à un quadruplé de Jean-Kévin Augustin ! Le terrain est envahi de confettis et l’équipe fête sa victoire !
Score final

7 « J'aime »

Cette full domination

1 « J'aime »

Impressionnant ! Félicitations pour ta victoire en Europe
Le plus dur est à venir maintenant. Conserver tes joueurs pendant le mercato et renforcer l’effectif pour confirmer la saison prochaine

1 « J'aime »

C’est la LDC qu’il vient de gagner.

2 « J'aime »

Cette saison de malade ! :sunglasses:

Tu as gagné le championnat et la LDC dès la première année, est-ce que tu vas essayer de trouver un nouveau challenge ? :thinking:

1 « J'aime »

Autant pour moi. Je me suis basé sur la saison IRL tout en zappant qu’ils avaient fini 3 eme de groupe en LDC. Désolé.

1 « J'aime »


Impressionnant… Quelle facilité!

1 « J'aime »

Saison de malade, dès la première saison tu rafles tout bravo !

1 « J'aime »

C’est énorme ce que tu viens de réaliser ! :wink:

1 « J'aime »

Une saison exceptionnelle en tout point ! :+1:

1 « J'aime »





Suite au doublé de la saison dernière, le club a engendré d’énormes bénéfices et le budget pour le mercato a donc été conséquent, nous avons donc renforcé l’effectif à toutes les lignes, un gardien titulaire en la personne de Perin, trois latéraux, Bernat en titulaire et Aaron jouera sa doublure sur l’aile gauche, alors que Zappacosta sera le supersub de Jonny. Le jeune Lucas Hernandez a été recruté dans l’axe car le banc était un peu léger à ce niveau-là la saison dernière. Au milieu, nous avons fait l’affaire de l’année en recrutant un joueur comme Goretzka gratuitement, il remplace donc Naby Keïta que nous avons vendu 70M d’euros et a un niveau assez équivalent, bonne affaire. En pointe, pour suppléer Augustin et Werner, nous avons recruter le jeune Lautaro Martinez, auteur de 13 buts et 5 passes décisives avec le Racing en Argentine en 20 matchs.

Pour ce qui est des départs, il y en a eu seulement deux, Halstenberg et Klostermann qui étaient tous les deux indésirables au club.

La préparation a été satisfaisante, surtout le dernier match face au Sporting de Lisbonne que nous avons battu 3 à 0 à la maison, de quoi gagner de la confiance avant de disputer la Supercoupe d’Allemagne ET d’Europe.
4 « J'aime »

Des grosses recrues :heart_eyes:

Tu as eu chaud contre la Gantoise :face_with_hand_over_mouth::neutral_face:

1 « J'aime »