:storyred: :s1: Red Bull donne des ailes

Augustin est monstrueux !! :homerargh:

1 « J'aime »

Tes résultats sont énormes et tu profites d’un Bayern loin des premiers rôles en championnat. :wink:
T’es bien parti en ligue des champions :slight_smile:

1 « J'aime »

tu carbures

1 « J'aime »

Et le Bayern qui continue à faire n’imp, ça sent le titre dès la saison 1 pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

On sent que la machine s’est mise en route. Deux résultats impressionnants face à la Juve.

1 « J'aime »

gros résultat cette saison :shocked:

1 « J'aime »







8

9

10

Encore un mois d’invincibilité, nous avons bien débuté avec 9 buts en trois matchs sans aucun buts encaissés, mais nous nous sommes relâchés pour les deux derniers matchs avec deux nuls. Malgré ça on a toujours 4 points d’avance sur le deuxième, et nous sommes qualifiés en huitièmes de Ligue des Champions
3 « J'aime »

Leipzig cartonne ! :slight_smile:

1 « J'aime »







8

9

Un très bon mois à l’image de notre large victoire contre le Bayern, malgré notre élimination en Coupe, pour se rassurer on peut se dire que ça nous laissera plus de temps à consacrer sur la Bundesliga. La défaite contre Porto n’inquiète pas vraiment puisque le match était sans réel enjeu. Nous affronterons le Real en huitième, un tirage difficile. Augustin a fait une moitié de saison incroyable avec 29 buts, et a remporté à seulement 20 ans le prix du joueur français de l’année et de Golden Boy européen. J’ai également remporté le prix d’entraîneur français de l’année, plutôt pas mal pour ma première saison.
5 « J'aime »

Superbe bilan à mi-parcours ! :+1:

Tu es bien parti pour remporter la Bundesliga dès la première saison ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Super parcours, malgré 2 défaites sur ce mois

1 « J'aime »

Déjà, mettre 6-2 au Bayern, tu peux l’encadrer :+1:
Dommage cette défaite face à la lanterne rouge Cologne.

1 « J'aime »





6

7

Un début d’année 2018 plutôt moyen, nous avons commencé l’année de la meilleure des manières avec une victoire 8-2 exceptionnelle, et des triplés de nos deux attaquants, avant de faire un nul à Leverkusen, lors d’un match très serré. Le nul contre Hanovre est très dur à avaler puisque nous les avons dominés tout le long du match, avec 27 tirs à 6. On reste en tête mais ces 4 points perdus en fin de mois font que le Bayern se rapproche.
4 « J'aime »

Quelle machine Augustin ! :astonished:

1 « J'aime »







8

9

Le rêve continue, un mois de février où nous avons été invincibles, même pour le Real que nous avons écrasés à la maison, avant d’humilier le club du Hertha chez eux. Jean Kévin Augustin s’est un peu effacé offensivement, avec “seulement” 3 buts, mais 6 passes décisives, et Timo Werner s’est montré récemment avec 9 buts ce mois-ci. Le Bayern est lui aussi quasiment irréprochable donc l’écart n’est que de 7 points à dix journées de la fin.
5 « J'aime »

mon dieu ses résultats

1 « J'aime »

4-0 face au :real: :homerargh:

1 « J'aime »

:tractor: Je mets un tracteur, je n’ai pas trouvé de bulldozer :joy:

1 « J'aime »

Inarrêtable !

1 « J'aime »







8

9

Rien de particulier à dire sur ce mois de mars puisque gagner devient une habitude. 4 matchs de Bundesliga et 4 victoires pour agrandir l’écart qui existe déjà entre notre place de premier et le Bayern, il est maintenant de 10 points à 6 journées de la fin. Nous nous sommes inclinés dans un Santiago Bernabeu très hostile mais nous qualifions quand même. Le tirage pour les 1/4 nous a été favorable puisque nous affronterons le Sporting Lisbonne. Augustin continue de marcher sur toutes les compétitions dans lesquelles il joue, avec 4 buts et 6 passé décisives ce mois-ci.
7 « J'aime »