:fm26: :fm26_guides: Recruter uniquement avec la cellule de recrutement

INFORMATIONS : Ce guide vous est proposé en exclusivité par @Bracodu88 qui vous présente sa manière de jouer qui se veut proche de la réalité en recrutant uniquement via la cellule de recrutement. C’est à dire qu’il ne recrute que des joueurs proposés par ses recruteurs via leurs rapports ou via les réunions de recrutements.

INTRODUCTION

L’objectif de ce guide est de vous montrer comment jouer intégralement avec la cellule de recrutement pour vous garantir encore plus d’immersion dans vos carrières. Pour cela je vais vous expliquer ma façon de jouer sur FM26. C’est une façon de jouer que je pratique depuis des années en témoigne mon premier guide sur le sujet trouvable ici pour FM21.

Ce style de jeu corresponds aussi à ce que d’autres streamers appellent faire une partie en mode « Directeur Sportif » mais cette appellation est trop réductrice à mon goût. D’autant qu’ici si votre cellule recherchera les joueurs, charge à vous de négocier les transferts.

COMPOSER VOTRE STAFF

Tout d’abord assurez-vous d’avoir votre staff complet pour votre saison afin de pouvoir mener à bien vos recherches et obtenir de nombreux rapports.

Si mon équipe de recrutement a des lacunes alors je lance une annonce pour les postes qui sont vacants dans mon club. Le fait que des candidats postulent avec lettre de motivation me permet de trouver une personne qui a envie faire progresser le club avec moi et ça c’est très important pour moi.

Suivant la réputation de votre club vous n’aurez pas la même marge de manoeuvre ni les mêmes possibilités de recrutement, prenez le meilleur candidat que vous pouvez, c’est très important.

Plus votre recruteur est bon, plus vite vous obtiendrez des rapports complets et de qualités. L’estimation du prix de votre cible sera aussi bien plus précise. Côté RP plus vous aurez confiance dans ses qualités et plus votre staff travaillera dans une ambiance saine.