:fm19: :aide: Reconversion Joueurs

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Laurent Koscielny étant parti à la retraite sur ma game avec Lyon, il veut maintenant devenir Responsable de la formation des jeunes, sa personnalité aidant, j’aimerai pourquoi pas faire appel à lui dans les années qui viennent, cependant ses stats en évaluation de potentiel ne sont pas folles.

Je me demandais si ces stats allaient augmenter dans le futur et si il y avait un moyen d’avoir une quelconque influence sur la rapidité d’évolution de celles-ci.

Je précise que son niveau de formation est le diplôme continental B.

Merci d’avance pour ceux qui auront pris le temps de lire et/ou répondre :slight_smile:

Salut,

En le recrutant, et en demandant à tes dirigeants de lui faire passer tout ses diplôme le fera augmenter déjà.

Après je ne sais pas avec le temps comment ça évolue, tout dépends de son potentiel, je suppose :thinking:

Il aura un CA (niveau actuel) et un PA (potentiel) donc oui il aura une évolution au fil du temps.

Mais lui confier de suite la responsabilité de la formation des jeunes, ca me semble un peu trop direct.
As tu essayé de lui proposer un autre poste ? genre préparateur des jeunes ? histoire qu’il apprenne le métier, qu’il passe ses diplomes

Ouais j’en ai déjà un très bon (pour moi) de responsable formation donc je ne comptais pas le changer de suite, c’était plus un exemple pour connaître le système et l’appliquer aux autres cas que je rencontrerai dans ma partie.

J’ai pas encore essayer de lui proposer d’autre postes, je vais essayer la prochaine fois, et le poste en question doit avoir un lien avec la connaissance du potentiel/niveau actuel ou ces stats peuvent progresser à n’importe quel postes ?

PS : Merci beaucoup pour vos réponses !

Pour rebondir que le sujet. Est-ce les formations font évoluer le PA?
Car pour le côté RP, j’aimerais avoir Lloris et Coupet en entraineur de gardiens. Coupet n’est pas mauvais, mais Lloris a un PA très faible et pas de diplôme.

Je ne pense pas que ca influe sur le PA mais plutot sur le CA.

1 « J'aime »

La plupart des retraités ont des notes merdiques.