:storyred: :intro: Reconstruire une légende.

imagemodif1

Journée de détection, quelque part aux Etats-Unis…

Il fait actuellement -2° environ en ce mois de mars, une petite bande de recruteurs venus exprès pour l’occasion se font face, qui aura la perle rare, si perle il y a parmi ces jeunes joueurs? Cette ribambelle de grosse tête du football moderne scrutent les moindres faits et gestes du groupuscule de joueurs en n’oubliant pas de noter sur leurs calepins les pour et les contres, parmi eux, se cache un jeune homme, sans calepin, sans concentration et surtout sans sérieux, celui-ci se prénomme Jermaine Ripper, un amoureux du football, du ballon rond, qui n’a qu’une envie c’est de monter sur le terrain à chaque fois.que le ballon se présente près de lui. Cet homme est lui aussi un recruteur, fouillant ciel et terre pour trouver le futur Franz Beckenbauer. Éperdument fan du Kaiser, il persiste sur le fait que le poste n’est pas mort, qu’il y a vraiment quelque chose à faire mais encore faudrait trouver la pépite capable de porter le fardeau de ce rôle.

Parmi ces joueurs, deux jeunes joueurs sortent du lot selon Jermaine, deux profils assez différents ;

Pour le premier, il est grand, assez solide sur ses appuis, qui ne rechigne pas à défendre et à attaquer, il se positionne actuellement comme un milieu de terrain box to box. Ses qualités de passes, de vision de jeu & d’appels de balles sortent du lot, il a démontré dans certaines actions qu’il savait prendre aussi les bonnes décisions.

Profils estimés par J.R.

JESSY MOURNING

test stats

Le deuxième est plutôt petit, agile, capable de te laisser sur place avec une accélération de sprinteur de 100 mètres, très technique, moins défensif avec une frappe aussi précise qu’un sniper mi-distance. Jamais d’exclusion peut importe le poste du jeune joueur, plus le joueur est jeune et mieux il apprendra un nouveau poste, encore faudrait-il qu’il en soit capable.

KENNETH DeVAUGHAN

fiche%20joueur%202stats%202

Mériteraient-ils de rentrer dans les plans de Jermaine? Son projet est-il trop ambitieux ou totalement du génie?

9 « J'aime »

Nice une nouvelle story joueur ! Par contre ton post est pas du tout dans la bonne catégorie :slight_smile:

2 « J'aime »

Effectivement, rectifié, merci :wink:

1 « J'aime »

Je suivrai ça, toujours été intrigué par ce poste quand il est jouer très offensif :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais suivre ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous sommes début avril, aucun joueur n’a été susceptible de s’accorder avec le poste de libéro en question, est-ce peut être trop ambitieux? Jermaine à parcouru de nombreux terrains, passant par tout les pays du plus pauvre au plus riche, aujourd’hui c’est du côté de la Grèce qu’il se trouve, un entrainement u16 a lieu actuellement, l’œil vif et rusé il scrute stats par stats les jeunes joueurs un par un. Il fait frais mais quand même assez agréable, les joueurs sont détendus il ne savent pas que se cachent un recruteur dans le coin & ça c’est un bon point, au moins on voit les jeunes avec assez d’abnégation à l’entrainement & pas qu’en détection.
Difficile de voir les autres jeunes tant un de ceux-ci époustoufle toute l’assemblée de son talent, cela fait assez longtemps que Jermaine n’a pas vu un tel joueur jouer, il est grand, imposant, un leader né qui est une caractéristique faisant pencher la balance favorablement, une technique acceptable, un vrai combattant qui s’impose dans chaque duel, il n’en a pas perdu un de tout l’entrainement. Sa qualité de passe est tout bonnement incroyable, il est capable d’envoyer un ballon au cordeau dans la bouche de son coéquipier.

Syfionis Apostolos

fiche%20joueur%20grec statsss

Les journées sont longues pour J.R mais des pépites comme ça lui donne l’envie de continuer, il n’a jamais pensé à renoncer, sa force de caractère en fait l’un des meilleurs recruteurs du pays, le prochain scouting sera surement en Italie, à Gênes.

2 « J'aime »

Prend celui qui t’intéresse le plus :stuck_out_tongue:

Ouaip mais vu que je vais créer le joueur, je fais ses stats moi même et tout donc le mieux c’est de savoir la nationalité à lui mettre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu ne vas pas prendre un des joueurs que tu décris dans tes posts du coup si j’ai bien compris ? Et sinon de préférence c’est bien de prendre une nation un minimum original, pas une des grandes puissances mondiales

1 « J'aime »

Si je peux en prendre l’un d’eux sans problème je me tate juste au niveau des futures nationalités, je suis d’accord avec toi pour l’originalité mais pour optimiser le ballon d’Or une petite equipe qui peut faire des surprises sur les competitions en equipe nationale ça peut être bon.

3 « J'aime »

Un tchèque ? Me demande pas pourquoi, ça m’est passé par la tête c’est tout.

2 « J'aime »

Ahaha yes pourquoi pas! je vais mettre des nationalités qui me plaisent en concurrence avec celles-ci déjà mises et on verra au final :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça m’intéresse cette story ! Petite question : comment est-ce que tu procèdes pour suivre uniquement un joueur sur FM19 ?

Pour les nationalités qui ont un bon compromis et qui me passent par la tête : :wales: :serbia: :japan:

1 « J'aime »

Un petit hongrois
Du coup si il est vendu ce n’est plus toi qui le gerera? se sera l’AI sauf si tu peux reprendre le joueur en question.

Je crée des profils de joueurs tous différents et avec différentes nations & après je pioche dedans pour choisir celui qui nous rejoindra dans notre aventure, & ensuite la carrière suivra normalement son cours. Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Retour en terre conquises.
Le retour aux pays fut plus agréable qu’à l’accoutumée avec une grosse idée en tête quant à son présumé prochain libéro, pour Jermaine plus besoin de chercher il avait trouvé la pépite, trifouillant dans les clips qui passaient sur youtube, un coup de fil a suffit à faire venir Apostolos en Italie. De grosses statistiques, de grosses prestations, des clips à ne plus savoir qu’en faire, aucun doute pour Ripper c’était bien le joueur qu’il lui fallait.

Parlons du club rapidement, ce club qui ne connait pas de grandes gloires, qui ces dernières années à plus lutté pour rester dans la première partie du classement que n’a chatouillés les grosses pointures de la série A. Entrainé par Marco Giampaolo, la SAMPDORIA DE GÊNES n’arrive pas à jouer les premiers postes et attirer des stars ou des joueurs plus prometteurs.

Plusieurs joueurs attisent la curiosité de Jermaine, soulignant sans retenue leurs qualités & leurs potentiels de futur grands joueurs, voici cette petite liste.

EMIL AUDERO : Actuellement prêté par la Juventus avec une option d’achat s’élevant à 10 millions d’euros, se démarquant par ses réflexes et ses un contre un, le portier Italien peut s’avérer une bonne option future pour la Squadra Azzura.

JUNIOR TAVARES : Prêté lui aussi en provenance du brésil avec une option d’achat moindre de 3 millions d’euros, il évolue titulaire indiscutable sur son côté droit.

RONALDO VIEiRA : Portant un double nom de star, celui-ci à le potentiel pour chatouiller un grand niveau dans le futur, robuste, grand, il en décourage plus d’un à la récupération de ballon, vrai ratisseur capable de frappes instantanées terribles à arrêter.

KAROL LINETTY : Titulaire indiscutable en milieu de terrain, grosse capacité d’accélération, gros volume de jeu et d’endurance, il est parfait pour couvrir tout le terrain sans jamais éprouver la moindre difficulté physique, son hygiène de vie en fait un des cadre de l’équipe.

JAKUB JANKTO : Repositionné milieu central par le coach, Jakub est complet, un vrai couteau suisse, capable d’accélérer le jeu à tout moment.


Jermaine Ripper, de retour sur le banc aux côtés de Giampaolo, s’apprête à voir son poulain fouler la pelouse pour la première fois sous les couleurs de gênes après les matchs de préparations à environ la troisième journée de championnat, sa visite médicale à pris plus de temps que prévu & surtout il a du gérer sa scolarité rapidement afin de pouvoir continuer à étudier. En attendant son arrivée les matchs de préparations se sont déroulés et un carton plein pendant cette période pour les hommes de Giampaolo.

Pendant toute cette période propice aux joies, le coach de la Sampdoria à du être remplacé plusieurs fois pour des raisons de santé, actuellement il séjourne à l’hopital depuis plus d’une semaine, l’intérim est assuré par Jermaine qui deviendra entraîneur numéro 1 si jamais l’état de Giampaolo ne s’améliore pas.

3 « J'aime »