:graph: :aide: Recherche d'un Face Pack Joueur Uruguay

Bonjour

Je joue actuellement une partie avec L’Olympique de Marseille et je me suis quelque restriction
Recrutement uniquement de joueur Français + un nation Sud Américaine j’ai choisi l’Uruguay ( Le but n’est pas de recruter Suarez et compagnie )

Dans l’optique d’une meilleur qualité visuel je recherche un FacePack Uruguay
j’utilise DF11 et l’Uruguay n’est pas très garnis , exemple j’ai Matías Arezo et il n’a pas de FacePack alors qu’il vas surement être l’une de mes future star de mon effectif

Quelqu’un aurait t-il un pack Uruguay

Alors il y a deux moyens :

  • soit tu le fait toi même en cherchant des tutos sur youtube (c’est pas si dur :wink:)
  • Le 2e c’est d’installer le face de pack sur Sortitoutsi qui est beaucoup plus complet
    Voila :smile:

Tu as surtout pas les mises à jour je crois :sac:

Je vais voir ca :wink:

En effet je vient de voir qu’il est dans la maj de Septembre 2020 et Il n’apparait pas dans mon jeu , alors qu’il y a Kroos :thinking: , il y a pas de restriction particulière pour l’Uruguay ?

Je vient de vérifier , il est bien present dans les photo mais lui a une particularité par rapport au autre il est encadré en noir

J’ai supprimer mon fichier graphics et j’ai tous refait , Matías Arezo fait son apparition , il me manque toujours quelque joueur mais rien de bien méchant

Salut , via ce lien tu trouveras ton bonheur :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le Lien

1 « J'aime »