:fm24: Recherche de joueurs FM24

Bonjour à tous,

J’ai toujours adoré jouer à FM en multi mais mon compagnon habituel n’a plus le temps (faire 2 gosses, quelle idée encore :upside_down_face: ).
Je recherche jusqu’à 3 joueurs pour se faire une partie en multi avec une à deux séances par semaine qu’on avance un peu :slight_smile:

Pour le multi quelques tips:
-pas obligés d’être dans le même championnat mais sur le même continent.
-avoir une bonne connexion internet tout de même :slight_smile:
-un micro correct pour discord
-un minimum d’expérience pour que le jeu ne soit pas trop long
-être disponible assez régulièrement pour le coup

Rien n’empêche aussi que d’autre personne se lancent dans des multis différents.
Si ça peut lancer des vocations :upside_down_face:

N’hésitez pas à vous proposer!

1 « J'aime »

Salut !

Je suis chaud de participer, j’ai toujours jouer à FM mais en classique jamais en multi et j’aimerais bien me faire une première expérience.

Je suis assez disponible et avec un bon micro

J’ai jamais joué en multi tu peux expliquer vite fait comment ça se passe ? surtout au niveau de la partie en elle-même

L’expérience j’ai, par contre je viens de passer 6 heures irl pour avoir une sélection de joueurs en vu du mercato et du coup in game je n’ai avancé que d’environ deux heures.
C’est trop long pour toi? :smile:

@Supaaa78 Je te note alors :slight_smile:

@Raspou Un joueur héberge la partie avec les championnats choisis etc.
Via le menu multijoueur du jeu, les autres rejoignent la partie et on avance en même temps avec chacun son club.
En gros, c’est comme si tu jouais seul mais d’autres joueurs sont présents.
La seule différence c’est que le temps avance quand tout le monde a cliqué sur continuer.

@Segmann Un chouilla long ouai :rofl:

Ca roule ! Je t’envoi mon discord par mp :wink:

Ah et donc on se met dans le même championnat et tout avec des clubs plus ou moins similaires ?

@Supaaa78 Je t’ai invité

@Raspou Pas forcément
Perso, dans mes multis je me suis souvent mis dans des pays différents comme ça chacun peut choisir le club qu’il veut

J’ai pas de nouvelle demande d’ami sur Didi

Je vous conseillerais de passer par le discord lié au forum c’est bien plus pratique et ça évite de polluer le forum :wink:

je ferme le sujet :wink:

1 « J'aime »