:storyred: :s1: :sociedad: Real Sociedad

Odegaard + Isak :drooling_face:
Tu vas recruter d’autre pépites scandinaves ?

Belle présentation. Je viens de reprendre depuis le début, j’aime. Je vais suivre ça :slight_smile:

Potentiel intéressant, à toi de le faire éclore !

Merci à tous !

@ jbourne : j’ai copié collé son nom ^^

@ Dymss : on verra bien, je n’ai pas activé la possibilité de faire des transferts donc il faudra au minimum attendre janvier pour les transferts …

San Sebastián, le 15 Juillet 2019


Alex Remiro arrive gratuitement à la Real Sociedad !

Il aurait dû être le titulaire l’an dernier à l’Athletic Bilbao, mais le gardien de 24 ans a refusé de prolonger son contrat. Écarté du groupe basque, il n’a pas joué une seule rencontre. Libre, il a signé un bail de quatre ans avec la Real Sociedad.

Quoi de plus agréable pour une équipe que de recruter un joueur à ses rivaux ? Qui plus est, quand ce joueur est en froid avec sa direction et quitte son club la boule au ventre. C’est le cas du gardien Alex Remiro, qui était annoncé comme le remplaçant de Kepa Arrizabalaga à l’Athletic l’été dernier, lorsque celui-ci est parti tenter l’aventure avec Chelsea. Les choses se sont passées différemment puisque le joueur de 24 ans aurait demandé à son président d’avoir un salaire semblable à celui de Kepa. N’ayant rien prouvé avec l’Athletic, Alex Remiro a vu sa demande être refusée catégoriquement. Dès lors, celui qui devait devenir le numéro dans les cages zuri-gorriak s’est retrouvé en tribune.

Annoncé pendant un temps dans différentes équipes de Liga, c’est finalement chez les rivaux que le joueur formé au Lezama a trouvé sa place. Reste à savoir si ce gardien, qui n’a pas participé à un match depuis plus d’un an, est encore aussi décisif que lors de la montée de Huesca en 2018.

7 « J'aime »

Assez logique qu’ils ne lui donnent pas le même salaire s’il n’a rien prouvé.
Bonne pioche pour la Real

San Sebastián, le 21 Juillet 2019


Isak et Portu pour renforcer l’attaque de la Real Sociedad !

Le prometteur attaquant suédois quitte le Borussia Dortmund, où Lucien Favre ne comptait pas sur lui tandis que le médian espagnol quitte Gérone, relégué en deuxième division.

Recruté en échange de 6.5 millions d’euros, Alexander Isak est le pari de la jeunesse. En provenance du Borussia Dortmund, cet attaquant a disputé la fin de la saison dernière en première division hollandaise, avant de tenter sa chance au Pays Basque. Rapide mais encore incertain techniquement, ce Suédois devrait s’intégrer facilement dans le jeu offensif de la Real Sociedad. À 19 ans, il entamera la saison dans le rôle de doublure de Willian José en attaque.

Girona a accepté 10 millions d’euros pour ne pas emmener Portu dans sa descente. À 27 ans, le milieu offensif a un profil très différent d’Isak. Plus imposant physiquement, l’espagnol est un bon lecteur de jeu et son intelligence lui permet d’être actif sur le plan offensif comme défensif. Son expérience est intéressante, et on se souvient de ses neuf buts en Liga lors de la saison dernière ainsi que de ses contre-attaques redoutables.

6 « J'aime »

Deux bonne pioches en attaques , un joueur confirmé de Liga + une pépite tu rajoute ça à Odegaard/Januzaj/Oyarzabal et les autres ton équipe est vraiment belle et pue le football surtout

La seule remarque :
Un poil dommage qu’on ai pas de screens.

@ wawaninho : il ya de quoi faire une belle saison en effet !

@ Irons : j’ai hésité puis je me suis dis que j’allais tenter de coller au maximum avec la réalité où tu n’a pas de notes bien précises. On verra par la suite ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »
San Sebastián, le 28 Juillet 2019


Nacho Monreal à la Real Sociedad !

Le latéral espagnol retrouve la Liga six ans après l’avoir quittée. Le désormais ex-Gunner s’est engagé pour deux ans avec la Real Sociedad en échange d’une chèque de 250 000 euros.

Tout comme la quasi-totalité des joueurs basques recrutés par la Real Sociedad à l’étranger, Nacho Monreal a été annoncé à l’Athletic pendant un temps. Huit ans après avoir quitté l’Osasuna, le natif de Navarre est de retour en Euskal Herria. À 33 ans et après avoir impressionné la Premier League pendant plus de 6 ans, l’arrière gauche arrive dans une défense jeune, où sa principale mission sera d’apporter de l’expérience. Il devrait prendre la place du jeune Aihen Muñoz qui, à 22 ans, s’est facilement imposé à ce poste où il était le seul candidat.

Si le natif de Donostia ne décevait pas et devrait devenir un arrière gauche des plus prometteurs d’Espagne, la Real Sociedad cherchait à apporter de l’expérience. Avec Nacho Monreal, c’est un défenseur habitué au jeu anglais qui va renforcer l’arrière-garde de la Real Sociedad pour décrocher un ticket européen. Sa venue a fait beaucoup d’heureux à San Sebastia et les supporters ont été nombreux à l’accueillir pour son premier entrainement à Zubieta. Acheté pour seulement 250 000 euros, c’est une très bonne affaire pour son nouveau club.

9 « J'aime »

J’aime beaucoup Monreal nul doute qu’il apportera l’expérience et le savoir dans ta jeune défense.

Une très bonne affaire, un bon latéral gauche expérimenté sans se ruiner :ok_hand:

Haaaaan Monreal… Je commençais à être frustré de son manque de physique à Arsenal, mais faut bien dire qu’il me manque ce con :sob:

Ah ! J’habite pas très loin de Sansé, donc je vais suivre cette story évidemment. :blush:

Super hâte de te lire :slight_smile: