:fm19: :guide: Real Name Fix

Createur Carlos Fierro

Article d’origine FMScout

Traduction par : Groot

realNamesFix
Ce fix proposé par Carlos Fierro en attendant la version française de Zecha vous permet de corriger les noms qui ne sont pas sous licences concernant les clubs, les récompenses ou les compétitions. Vous pouvez l’installez en cours de partie

APERC

  • Correction de tous les clubs jouables de chaque continent
  • Correction des noms de toutes les ligues « majeurs »
  • Correction de toutes les TOP ligues européennes non jouables.
  • Correction de la majorité des non de ligues mineures.
  • Correction de toutes les Coupes continental ou national.

telechargement

DLLINK

installat

1 - Quitter le jeu
2 - Extraire le contenu du pack que vous avez téléchargez dans un dossier temporaire, vous en aurez besoin lors de l’étape 6.
3 : Trouver le dossier 1910 sur votre ordinateur

Windows : /Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/FM19/data/database/db/1910

Mac: /Users/[Username]/Bibliothèque/Application Support/Steam/steamapps/common/FM19/database/data/db/1910

4 : Ouvrir le dossier Inc puis le dossier all
5 : Supprimer les 3 fichiers suivants :

  • fake.inc
  • lic_dan_swe_fra.inc
  • nleague.inc

6 : Coller ici les fichiers CarlosFM19Fix.inc et CarlosFM19ClubNames.Inc dans ce dossier *all
7 : Revenez deux dossiers en arrières donc dans 1910 et allez dans edt allez ensuite dans le sous dossier permanent
8 : Supprimer le fichier fake.edt
9 : Revenez dans le dossier 1910 Rendez vous cette fois dans le dossier dbc puis dans le sous dossier permanent
10 : Supprimer les fichiers suivants :

  • brazil-kits.dbc
  • forbidden names.dbc
  • Licensing2.dbc

11 : Lancer le jeu et profitez de FM19 avec les vrais noms

:warning: ATTENTION : Si vous avez démarré sur un ancien patch par exemple 19.0.1 il vous faudra refaire cette manipulation dans le sous dossier 1901.

:warning: En ce qui concerne les clubs brésiliens à trois lettres vous devez impérativement recommencer une nouvelle partie.

3 « J'aime »

La modification se fait même si la partie est lancée ?

1 « J'aime »

Oui il suffit juste de relancer le jeu.

2 « J'aime »

On peut imaginer qu’il en sera de même pour la VF

2 « J'aime »

Merci ,

C’est mieux avec les vrais noms

1 « J'aime »

il n’y a que le fix brésilien qui nécessite une nouvelle game.

Peut être attendre celle de Zecha ?

Celle de Zecha est prévu pour le 15 Novembre maximum, elle sera aussi présente ici et plus adaptée aux francophones normalement :wink:

1 « J'aime »

Oh misère le 15 , attendrais-je jusque là pour débuter ma story j’en doute .

1 « J'aime »

les names tu peux le faire en cours de partie. y’a que les clubs brésiliens a trois lettres qu’il faut faire avant :wink:

Donc si je met le fichier de Zecha sur une partie en cours . Ca prendra tout en compte sauf les noms brésiliens ?

1 « J'aime »

de mémoire oui

2 « J'aime »

oui

1 « J'aime »

Bon par contre si tu attends celle de Zecha, tu auras le nom des competitions en Français si tu prends celle là ou celle de Fmscout ils seront en Anglais

3 « J'aime »

Bonsoir,
Est ce que quelqu’un sait si la version de Zecha est disponible ?

Je suis allé voir, pas encore sortie

1 « J'aime »

Pas encore @osanogo faut encore etre un peu patient

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles de Zecha? J’attends tjrs sa version avant de commencer une “vraie partie”

3 « J'aime »

ça devrait pas tarder. Dès qu’il publie ce sera ici @DaDiple en attendant profites de la commu :wink:

Toujours pas de nouvelle de Zecha ??