:storyred: Rbl Leipzig le petit poucet en Route vers les Sommets

Bonsoir je suis nouveau sur le forum qui est concerné par le jeu football manager le meilleur jeux de foot pour moi je me lance dans une partie en Bundesliga avec le RBL Leipzig petit club qui est parti des plus basse divisions et aujourdhui ils sont en premiere division allemand grace a leur projet ils peuvent rivalisé avec les cadors comme le bayern Dortmund shalke 04 wolsburg bmg desolé pour la presentation je suis nul xd

Voila mes deux premieres recrues que jai fais

Je voudrais des avis sur ma story et mes recrues et je vous souhaite une bonne annee a vous :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

c’est direct mais c’est un début, je t’avoue je connais pas vraiment tes deux recrues, mais je te souhaite bonne chance dans ton défi

Je pense que pour que ta story soit relativement plaisante à lire pour tout un chacun, il y a certaines choses/normes que tu peux mettre en place. En plus de situer ta partie, cela l’organisera et permettra aux lecteurs de comprendre ce que tu fais.

Conseil n°1 : édite ton 1er post pour situer ta partie. En gros, c’est la présentation de ta story. Tu peux y mettre par exemple les championnats sélectionnés, si tu utilises une BDD, des graphs, et surtout présenter le club que tu contrôles.

Conseil n°2 : essaie de structurer tes écrits. Par exemple, après le premier post d’introduction, généralement les storieurs parlent de l’avant-saison (mercato, amicaux, tactique, etc). Encore une fois, cela permettra aux lecteurs de comprendre ta façon de manager et vers quel type de projet footballistique tu te diriges.

Conseil n°3 : pour la suite, libre à toi de décider comment tu veux nous raconter ta partie. Est-ce que cela ressemblera à 1post/mois ou alors 1post/saison, là tu es vraiment libre de t’organiser comme tu le souhaites.

Enfin, conseil n°4 : lis d’autres stories présentes sur le forum. Cela te donnera un aperçu de comment les gens structurent leurs récits.

J’espère avoir pu contribué un minimum à l’organisation de ta partie :slight_smile:

2 « J'aime »

@Elmander a tout dit c est un début donc c est normal que des choses n aillent pas mais ta story à l’air intéressante :slight_smile:
Pour tes recrues, et gestion à vraiment un très bon potentiel par contre l autre je ne le connais pas

PS: N’hésite pas à faire un tour sur le forum pour trouver des idées de présentations :slight_smile:

1 « J'aime »

tu peux aussi lire ça ; https://fmstories.fr/t/book-guide-decriture-des-stories/459/ :wink:

Merci vraiment pour les conseils sa maide

Voici mes autres recrues et ma tactique que jai mis en place

Je voudrais des avis sur mes recrues et ma tactique merci davance

T’es recrues sont plus correct maintenant tout dépand du pris au quelles tu les aservices acheté :wink:

Pas mal de recrues, pourtant leur effectif était plus que correct.
Bonne chance avec ce club que j’affectionne beaucoup. D’abord le coté club détesté moi j’aime ça, et j’aime ce que fait Red Bull dans le sport (sponsoring, événementiel, découverte de talents, …)

Voici le classement des matchs aller pour la phase retour je mettrais match par match je pense sa sera mieux

Je prepare lavenir avec le recrutement de Alexander Isak pour meme pas 2m tres bonne affaire

tu me diras ce que tu en penses je l’ai au LOSC et je suis un peu déçu …

Voici ma premiere saison je termine 3eme et Selke termine meilleur buteur et Werner meilleur passeurs :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Très jolie saison, Selke a cartonné :slight_smile:

mes recrues pour la 2eme saison et ma compos type de depart des avis

T’es passé sous le bureau

1 « J'aime »

Voila une aperçu de ma saison 2 avec une 6eme place je suis qualifié pour l’Europa league je pouvais faire mieux je pense et je suis aller en finale de la coupe jai perdu 4 a 3 le bayern a marquer le but a 1min de la fin grr on na un budget enorme pour le mercato et un projet en stade est en cours en route vers les sommets avec Leipzig :stuck_out_tongue:

Perso, je suis pas fan de chamboulé l’effectif à coup de plus de 5 recrues par saison. Mais bon ça à l’air de tenir la route avec toi :slight_smile:

les dirigeant m’ont donner un gros budget pour le mercato et jai un projet de stade aussi

1 « J'aime »

Mes nouvelle recrues et ma nouvelle compos jai su retenir pavon ajer bentancur malgré les offres des gros clubs :stuck_out_tongue:

Il y a pas que moi qui chamboule mon effectif tous les ans ^^