:storyred: :s4: RB Saragosse - La C1 en ligne de mire

Bien joué , bravo pour la C3 !
Un bien beau rdp , je suivrais surement , la montée du club au plus haut niveau semble toutefois presque trop facile

1 « J'aime »

Super victoire en Europa League et gros recrutement ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Recrutement de qualité à des coûts abordables. J’aime beaucoup !

1 « J'aime »

Félicitations pour ce beau mercato.

1 « J'aime »

Mercato : Acte II

Les seconds couteaux ?




Le mercato de Saragosse est a scindé en deux, il y a d’abord eu les Pjaca, Kehrer, Malcom etc…
Puis ils se sont montré actifs sur un second marché.

Tout d’abord le catalan Marc Cucurella (23ans), en pret depuis Janvier restera au club. Le Barca récupère 3.6M pour son latéral gauche qui continuera son apprentissage du haut niveau au Barca, toujours en rotation de Jordan Lukaku.

Morgan Sanson (26ans) laisser libre par l’Olympique de Marseille s’engage avec Saragosse et part de suite en pret payant (200K/m) au FC Séville, qui prendra en charge la totalité de son salaire (211K/m)

Borja Mayoral, Riccardo Orsolini et Kasey Palmer sont aussi arrivé libre (respectivement du Real, Juventus et Chelsea) avant de repartir aussi tot en prét à Malaga, Palerme et Levante.

Dernier joueur arrivé libre, il s’agit du jeune buteur anglais Dominik Solanke (23ans) en provenance de Liverpool. Lui ne repartira pas, la saison s’annonce longue et avoir un troisieme avant centre de métier n’est pas négligeable.

Au rayon des départs, a noter celui de Moi Gomez au Rayo Vallecano (1.6M) et le pret de Myziane Maolida a Saint Etienne (250K/m + 100% salaire).
Le premier ne s’est jamais imposé, aujourd’hui a 26 ans on ne peut plus parler d’espoir mais d’un jeune joueur qui a tres vite atteint ses limites, a l’image d’un Granero.
Pour ce qui est de Myziane, c’est l’occasion pour lui d’être titulaire, de franchir un pallier pour revenir la saison prochaine plus fort. Notre recrutement ne lui aurait laissé quasi aucun temps de jeu.

5 « J'aime »