:fm20: :aide: Rapport : joueur irrégulier ou non?

irregular
Bonjour,
Une question bête: j’ai des joueurs qui d’après les rapports ont comme qualité « joueur assez régulier » et en défaut « manque de régularité lorsqu’une occasion se présente. ». C’est pas un peu contradictoire? Il faut en conclure que le joueur est irrégulier ou non?

Merci beaucoup!

Salut,

Peux-tu nous screener le joueur en question et son rapport ?

Par exemple pour un de mes joueurs, Ranocchia, j’ai le cas (ça apparait en petit, je ne vois pas trop comment le faire apparaitre en gros, désolé) :

Salut @guom,

Simplement qu’il est régulier dans ses performances d’ensemble, il va toujours tourner à 7 de moyenne par exemple mais le contre-exemple, c’est qu’une fois face au but, il manque de régularité, de sang-froid pour conclure. La ou c’est un but tout fait, lui le manquera peut-être.

Ah d’accord, c’est la régularité dans la finition face au but! Oui ça pourrait correspondre, il est moyen en finition (9) et sans froid (11). Ca peut prêter à confusion je trouve comme libellé.

1 « J'aime »

Comme dit @Irons, son sang froid et sa finition en font un finisseur plutôt moyen. Cependant, il est régulier dans ses performances