La vache niveau complication qui sert à rien, on dirait presque le championnat Belge !!
RÉSULTATS DE JUILLET 2023/2024 |
---|
Mot du coach : C’était mon premier match sur un banc. Bien sûr que le stress était la, malgré ça les garçons ont répondu présent sur le terrain. Avec une première mi-temps très compliquée, j’ai fait quelques ajustements pendant la pause. Albu s’est placé comme un 3ème défenseur pour laisser l’espace à Robert Badescu (DG) de monter beaucoup plus haut. Cela a fonctionner je suis content. Bravo à l’équipe.
Mot du coach : Un Derby de Bucarest dès la 2ème journée… ça met dans le bain. Nous sommes repartis avec les mêmes idées que la seconde mi-temps contre Sepsi. Oaida est vraiment le métronome de notre milieu, ce garçon sait tout faire.
Mot du coach : Un match plus compliqué de prévue avec une première mi-temps moyenne et une seconde pas bonne du tout. Le principal est là, mais il faudra faire attention. 3 but en 3 match pour Alexandru Stan, ce petit de 17 ans m’impressionne de jour en jour.
CLASSEMENT DE JUILLET 2023/2024 |
---|
JOUEUR DU MOIS |
---|
BUT DU MOIS |
---|
Video ici :
BILAN |
---|
Très bon mois de juillet avec un 3/3 pour commencer. Je découvre encore mes joueurs et la prononciation n’est pas toujours simple mais on s’adapte
Comme vous pouvez voir sur les screens des stats de match, je suis parti sur un 4-2-3-1 avec un demi-centre (Albu) qui me permet de faire monter très haut mon défenseur gauche (Borza) que je joue en Latéral Offensif Attaque.
J’ai aussi retapé le staff et engagé des recruteurs. Ma priorité sera un DG pour le mercato d’hiver, je rappelle que je ne dois recruter que des joueurs de l’Europe de l’est.
Superbe présentation !
Les résultats sont pas mal non plus !
Belle présentation en effet. Il y a du travail derrière. Franchement, très agréable à lire. Good job
Pas là pour faire semblant
J’aime ce début
Des résultats, une belle préz, un défi pas commun que demande le peuple
Superbe présentation !
Les résultats sont pas mal non plus !
Belle présentation en effet. Il y a du travail derrière. Franchement, très agréable à lire. Good job
Des résultats, une belle préz, un défi pas commun que demande le peuple
Merci pour la présentation Première fois que je fais ça, je me suis inspiré d’autres story. Content que ça plaise
Pas là pour faire semblant
Effectivement je pensais pas partir aussi fort surtout contre le FCSB à l’extérieur. Comme quelqu’un a expliqué plus haut, je pense que le championnat va être plutôt simple a dominer après 1 ou 2 saisons, mais mon objectif c’est vraiment de faire monter le championnat en réputation pour les places qualificatives en LDC et pourquoi pas la gagner un jour.
Niveau résultats c’est excellent !
Niveau visuel c’est très beau !
Bravo
Eh bien c’est parti de la plus belle des manières
RÉSULTATS DE AOÛT 2023/2024 |
---|
Mot du coach : Match très compliqué, on s’est fait ultra dominer sur les côtés, avec notamment, un Butean (DD) qui nous a fait mal avec ces appels dans notre dos. Quelques ajustements seront faits pour la semaine prochaine, sur les joueurs et sur les consignes. C’est un coup d’arrêt après nos 3 victoires, mais il ne faut pas tout remettre en question non plus.
Mot du coach : Bonne réaction des joueurs au match dernier. La tactique commence à être comprise par l’ensemble des joueurs. Nous travaillons beaucoup tactiquement en semaine pour que les joueurs rentrent sur le terrain et sachent exactement le job à faire. Défensivement nous sommes en 4-2-3-1 classique, mais lorsque nous avons le ballon, nous passons en 3-1-1-4-1
Mot du coach : Belle victoire dans un derby. Albion continue de marquer, c’est notre buteur phare et si je dois lui donner un objectif : finir meilleur buteur à la fin de saison. Le prochain match nous ferons un peu tourner. Les joueurs avec moins de temps de jeu doivent aussi se montrer et se mettre au niveau, ce sera l’occasion de me montrer qu’ils ont envie lundi prochain contre Voluntari.
Mot du coach : Avec pas mal de changement, je suis fier de mes joueurs. Défensivement, ce n’était pas terrible mais ils ont su réagir. Ils me montrent que je peux compter sur l’ensemble du groupe et pas seulement 11 joueurs. Mon objectif est d’embarquer tout le monde pour viser les premières places.
CLASSEMENT D’AOÛT 2023/2024 |
---|
JOUEUR DU MOIS |
---|
![JOUEUR DU MOIS 08-2023|800x200]
[details="FICHE DU JOUEUR"] ![20231214205232_1|910x511](upload://vMQy4YHzaAFgzoihuj16y8ITjbs.jpeg)
[/details]
POINT TACTIQUE |
---|
Lors des premiers matchs amicaux, la tactique était un 4-2-3-1 assez classique. Mon plus gros problème était le positionnement d’Albu. MDC de formation, à 29ans, il était difficile de lui faire apprendre un nouveau poste.
Avec le poste de Demi-centre, cela permet de trouver un équilibre lorsqu’on attaque., notamment Borza, mon DG, qui a une qualité de centre et de volume de jeu non négligeable pour son âge (17ans). Pour trouver Borza lancé sur le côté il faut lui laisser le champ libre, donc mon ailier gauche doit repiquer dans l’axe autant que possible. De l’autre coté mon DD, en phase d’attaque, reste derrière est prend place en 3ème défenseur central.
La doublette au milieu Albu et Oaida qui, lui, se projette énormément, fonctionne à merveille, c’est le cœur de ma tactique.
Il reste des ajustements à faire. Comme Borja Valle (AG) que je fais jouer MJA sur le côté, est à mon goût, encore trop excentré. Il doit laisser la place pour Borza qui arrive lancer de son coté gauche.
Ca se passe très bien ! Et ce zoom tactique
Les résultats sont très bon. C’est la galère au Steaua par contre…
Les résultats sont très bon. C’est la galère au Steaua par contre…
Oui le FCSB c’est assez catastrophique, pourtant pronostiqué 3ème
Je découvre ce récit.
La présentation est folle, le graph’ des résultats est excellent, celui du classement est tout aussi beau, le dernier zoom tactique est très pertinent, j’aime beaucoup aussi celui du zoom sur un joueur précis, très beaux efforts !
Petite clochette => Suivre. Tu as gagné un lecteur assidu !
Je découvre ce récit.
La présentation est folle, le graph’ des résultats est excellent, celui du classement est tout aussi beau, le dernier zoom tactique est très pertinent, j’aime beaucoup aussi celui du zoom sur un joueur précis, très beaux efforts !
Petite clochette => Suivre. Tu as gagné un lecteur assidu !
Merci beaucoup ! ça demande un peu de temps de tout faire mais je suis enfin en congé, j’aurai le temps de faire créer tous les templates pour les matchs/classement. Déjà ça va déjà aller plus vite et puis je commence à prendre le coup.
RÉSULTATS DE SEPTEMBRE 2023/2024 |
---|
Mot du coach : Clairement pas le meilleur match mais solide dans l’ensemble. Oaida survole encore le milieu de terrain, récompensé avec un but et le seul du match.
Mot du coach : Match sérieux de la part de toute l’équipe. Le but dès 14 seconde nos a permis de dérouler notre jeu sans pression.
Avec une première titularisation en défense centrale de Robert Badescu (18ans) et son premier but en professionnel. Robert est très bien entouré à l’entrainement avec Sapuranu et Grigore, 76 ans à eux deux, qui lui donnent des conseils.
Mot du coach : Une victoire au forceps contre cette même équipe qui nous avez battus une semaine plus tôt. La première mi-temps était vraiment très difficile, Moldovan nous a sauvé plus d’une fois et les joueurs ont su faire le dos rond pour revenir à la pause avec ce 0-0. Une deuxième plus aboutie avec un but de Rrahmani seul sur un centre de Ionita.
CLASSEMENT D’AOÛT 2023/2024 |
---|
CUPA ROMANIEI BETANO |
---|
Phase | Équipes |
---|---|
Phase régionale | 42 Équipes: les 42 vainqueurs des phases départementales. |
Le premier tour | 76 Équipes: les 7 vainqueurs régionaux et les 69 équipes qui ont concouru la saison dernière en Troisième Ligue. |
Deuxième tour | 58 Équipes: 38 gagnants du premier tour, les 19 autres représentants qui ont participé la saison dernière en Troisième Ligue et une équipe de Deuxième Ligue. |
Troisième tour | 48 Équipes: 29 gagnants du deuxième tour et les 19 autres équipes qui ont participé la saison dernière Deuxième Ligue. |
Play-off | 32 Équipes: 24 gagnants du troisième tour et les 8 dernières équipes de la saison dernière en Super League Roumaine. |
Phase de groupe | 24 Équipes: 16 gagnants des séries éliminatoires et les 8 autres équipes de Super League Roumaine. 4 Groupes avec 6 équipes sont organisés. |
Quarts de finale | 8 Équipes: dans cette phase, les deux premières équipes de chaque groupe se qualifient. |
Demi-finales | 4 équipes. |
Final | 2 équipes. |
Mot du coach : Le pire match de notre début de saison, malgré des stats qui peuvent parler pour nous, cela a été très compliqué. Les côtés gauche et droit de Cluj, avec notamment Comora et Mogros nous a mis en grande difficulté. Ce n’est qu’un premier match de coupe mais cela nous place dans une situation délicate, il faudra relever la tête rapidement car le prochain match est dans trois jours.
Mot du coach : Malgré la défaite au premier match, j’ai décidé de faire tourner pour ce match. Tout le monde doit se sentir concerné et se battre pour gagner sa place le jour de match. Avec le retour de Onea j’ai pu faire souffler Braun qui avait débuter 100% des matchs (comme d’autres). Un match de haute qualité où nous avons perdu que très peu de ballon (92% de passes réussies), ça nous a permis d’avoir le contrôle de la rencontre sans se mettre un fois en danger.
JOUEUR DU MOIS |
---|
Très belle prestation en championnat, la coupe c’est un poil plus difficile, mais cela reste tout de même un très bon début de saison !!
Je suis surpris de voir tes rivaux autant à la ramasse.
Par contre ici, graphiquement c’est génial ! Idem niveau des résultats en championnat…