:STORYGREEN: :s1: 🇷🇴 :rapid_bucarest: Ramener la LDC en Roumanie

EFFECTIF 2023/2024
Poste Prénom Nom Nationalisé Âge Niveau Potentiel
G Horatiu Moldovan :rou: 25 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
G Virgil Draghia :rou: 32 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
DD Räzvan Onea :rou: 25 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :bust_in_silhouette:
DD Christopher Braun :de: 31 :etoile: : :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :bust_in_silhouette:
DC Cristian Sapunaru :rou: 39 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :bust_in_silhouette:
DC Dragos Grigore :rou: 36 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
DC Iulian Cristea :rou: 28 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
DC Paul Iacod :rou: 26 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
DC Robert Badescu :rou: 18 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile5: :bust_in_silhouette:
DG Andrei Borza :rou: 17 :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile4: :bust_in_silhouette:
MD Alexandru Albu :rou: 29 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
MC Xian Emmers :bel: 23 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
MC Razvan Oaida :rou: 25 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :bust_in_silhouette:
MC Mattias Käit :est: 24 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :bust_in_silhouette:
MOC Catalin Cirjan :rou: 20 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile5: :bust_in_silhouette:
MOD Stefan Panoiu :rou: 20 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile4: :bust_in_silhouette:
MOG Jayson Papeau :fr: 26 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
MOG Alexandru Ionita :rou: 28 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
MOG Funsho Bamgboye :nga: 24 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
MOG Claudiu Petrila :rou: 22 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :bust_in_silhouette:
MOC Borja Valle :es: 30 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
MOD Kévin Soni :cmr: 25 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:
BT Omar El-Sawy :rou: 19 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile5: :bust_in_silhouette:
BT Alexandru Stan :romania: 17 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile4: :bust_in_silhouette:
BT Albion Rrahmani :kosovo: 25 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :bust_in_silhouette:

Découverte rapide de mon effectif, avec le premier mercato désactivé je vais devoir faire avec ce que j’ai sous la main. On remarque vite un GROS manque au poste de DG, seul un petit jeune de 17 ans peut jouer ce poste…

Parole du coach : Je suis un adepte du 4-2-3-1, je vais surement devoir m’adapter en attendant le mercato d’hiver. Les matchs amicaux seront la pour me donner une direction à prendre.



OBJECTIF 2023/2024
Superliga Retrouver une place qualificative pour une coupe d’europe. Après les matchs amicaux je ferais un point sur comment fonctionne ce championnat…
Cupa României Le board a fixé l’objectif de quart de finale
Derby Battre et finir devant le FCSB et le Petrolul Ploiesti
7 « J'aime »