:lensbadge: Racing Club de Lens - 17/18

Pablo :heart_eyes:

Il me semble avoir lu que Guillaume Gillet pourrait partir par contre non ? :slight_smile:

J’ai lu qu’il attendait un retour de Lens. Y’avait une année en option automatique mais il n’a pas fait ça assez de match. Il veut rester en tout cas !

JE VEUX LA MONTEE CAR JE VEUX MON PUTAIN DE DERBY.

Par contre je vous préviens on se fait un derby FMSLife @JeffZeze @Wasyl @jp1809 @BlackHoleSun et ceux dans le coin qui veulent :hoho:

3 « J'aime »

Je suis un peu plus loin mais je suis partant :slight_smile:

Je me suis toujours promis d’aller voir un match à Lens un de ces jours :smiley:

1 « J'aime »

Je suis partant aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

On fera aussi celui de Lille hein :shocked:

1 « J'aime »

Ne nous enflammes pas de suite, les probabilités qu’on monte sont quand même faibles ! Déjà on gagne ce dernier match, et après on réfléchit !

2 « J'aime »

on a gagné notre 8ème de finale, place au quart mardi :wink:

2 « J'aime »

Je serai devant ma télé. Le Paris FC fait les choses bien y’aura quasi un tiers du stade pour Lens :smiley:

1 « J'aime »

Goooooaaaaaalllllllll !!!

3 « J'aime »

Putain, 75minutes à défendre pour se prendre un but à la dernière minute…
L’assistant annonce hors jeu. Le passeur décisif est hors jeu, je capte pas trop pourquoi l’arbitre accorde le but…
Mais bon, on peut s’en prendre qu’à nous même…

1 « J'aime »

bah parce qu’en fait il est pas hors jeu le parisien a la lutte remet Pitroipa en jeu :hoho:

Je viens de voir ça après 5 ralentis :smiley: L’arbitre il a des yeux bioniques, bien joué à lui :smiley:

En tout cas vu notre 2ème mi temps, je vois mal comment on peut être dangereux. On peut juste espérer des erreurs parisiennes !

Edit : bon, le commentateur me rassure en me disant que le PFC est un peu déséquilibré avec une équipe ultra offensive sur le terrain.

1 « J'aime »

c’est l’arbitre centrale qui devait etre bien placé et la vu. allez j’y crois encore pour Lens :slight_smile:

1 « J'aime »

Dommage qu’il ait débranché ses yeux bioniques sur une situation de penalty :slight_smile:
Bon je suis de mauvaise foi, à vitesse réelle j’y croyais pas :slight_smile:

Comme si c’etait pas déjà assez compliqué que les gars se rajoutent des prolongations.
En vrai un match plaisant, deux équipes qui jouent plutôt bien, mais pourquoi n’ont elles pas jouer à ce niveau là lors des matchs clefs qu’elles ont eu dans les 10 dernières journées ?!
Il y avait la place pour rester au niveau de Troyes !

D’ailleurs ils doivent se frotter les mains, prendre Vendredi soir une équipe qui aura joué 120 minutes, y’a rien de mieux !

C’est clair que pour Troyes c’est le top. Après je pense que tu gagnes ce match, tu as un boost au niveau du moral.
Là je flippe grave !

1 « J'aime »

Allez l’Estac!!! :slight_smile:

Ils devront se méfier du vainqueur de ce soir malgré la fatigue.

En tout cas j’ai jamais Charlety aussi plein !
Les lensois mettent l’ambiance mais le remplissage du stade :eyes:

1 « J'aime »

Tu as l’impression que Lens joue à domicile