Première victoire de la saison assez poussive. Lopez déjà en forme Lendric ouvre son compteur. Pas encore vu les images mais Casa est encore critiqué comme Bostock.
L’arrivée de Chantome va mettre de la concurrence. Hafez serait de retour ce serait une superbe nouvelle.
Après, c’est le début de championnat, les effectifs ne sont pas encore complet et les joueurs digèrent la préparation… On verra ce qui va advenir des Lensois
Je remercie tous les fans du LOSC d’être restés calme
Bon, Sikora arrive, deux ou trois recrues débarquent… Je suis quand même inquiet…
Hâte de voir si Chantôme, Dankler stabilisent un peu la défense et l’entre jeu… Clairement on joue mal, c’est pauvre…
Bon j’allume ma télé et on revient à 3-2 contre Lorient. On a jamais baissé les bras cette saison, donc je ne comprend pas d’où vient le problème…
Tu regardes notre équipe, allez on va dire que Hafez vient d’arriver, donc on change gardien, trois défenseurs, mais les deux milieux étaient déjà là (même si Ephestion n’était pas titulaire), et les trois offensifs étaient déjà là…
Encore une défaite de Lens, toujours 3-2 contre Lorient…
Ca sent pas bon quand même… Alors c’est vrai que ce n’est que le début du championnat, mais bon
Cette défaite est “rassurante”. Y’a eu du jeu, plus d’envie, on a vu de meilleures choses sur le terrain.
Le scénario du match nous a d’abord été favorable (but sur un corner inexistant) avant de se retourner contre nous : penalty encaissé inexistant. Avec cet état d’esprit y’a moyen de revenir. J’aimerai qu’on enchaîne maintenant de belles séries pour essayer de jouer plus que le maintien… L’adversaire à venir c’est VA, qui nous relance en général On va y croire !