:STORYPINK: :s16: 🇧đŸ‡Ș :anvaing: Racheter le club de son enfance

Ah oui je pense, on a pas choisi les meilleurs pour le coup :joy:

On change pas
 je plante des buts et des jaunes pour me prendre des expulsions lol J’aurais dĂ» me nommer Ju Rool, fils du cĂ©lĂšbre Cyril Rool :joy::joy::joy::joy:

Ce qui me choque dans ton rĂ©cit, c’est que tu affrontes toutes les Ă©quipes contre lesquelles je jouais en provincial (quand je jouais Bray(club disparu auj et contre qui je marque dans la partie :sweat_smile:))

L’équipe performe, mon joueur a un excellent jeu de tĂȘte, je m’attendais Ă  certaines choses mais lĂ  ça va au-delĂ  de mes espĂ©rances :damned:

1 « J'aime »

un mois de victoire en plus, tout va bien

1 « J'aime »

On gagne mais Felix ne marque pas. Va falloir se bouger les fesses mon petit !

Questions & Answers

Réponses

Allez, au moins le cassoulet !
Pas la biĂšre, je veux pas ĂȘtre seul au bar avec mes CuvĂ©es des Trolls !

En A, ils font des résultats mauvais mais pas catastrophiques.
Par contre en U21, c’est à coup de 6-7-8 ou 9-0 :smiley:

Tout le monde a montrĂ©, Ă  un moment de belles choses. J’essaye que tout le monde ait sa chance quitte Ă  ne pas dĂ©velopper les automatismes. J’en profite qu’on soit encore trĂšs bas dans les divisions, plus tard ça sera plus dur. Mais dans le cas du gardien c’est encore plus compliquĂ©. En tout cas, avec Pjanic, vous ĂȘtes au mĂȘme niveau.

C’est le risque quand on met des nationalitĂ©s fantaisistes :stuck_out_tongue:
Vous pleurerez quand les autres seront en train de gagner la Coupe du Monde avec la France ou la Belgique :smiley:

Hahaha :smiley:
(mais essaye quand mĂȘme de moins prendre d’expulsions)

C’est la rĂ©gion d’oĂč je viens donc je connais aussi bien ces clubs. C’est rigolo :smiley:
(mĂȘme si j’ai vite arrĂȘtĂ© le foot en club, mon frĂšre a continuĂ© et tous les WE on Ă©tait de sortie)

Je pense que tu es le joueur le plus surprenant depuis le dĂ©but de la saison. Et c’est pas fini !

Oui, ça fait du bien !

Il joue pas forcément mal mais que ça soit Félix ou Adrien, y a parfois des petits problÚmes de finitions :wink:

Décembre

On affronte en dĂ©but de mois, les rivaux rĂ©gionaux de Beloeil. Et si on a bien profitĂ© de la visite du coin et du chĂąteau cĂ©lĂšbre, on a pas autant rĂ©ussi Ă  briller sur le terrain. C’est reparti pour un nouveau match nul alors que Templeuve continue Ă  trĂŽner en tĂȘte ! Pourtant, cette fois encore, la domination Ă©tait totale de notre cĂŽtĂ© mais on a pas rĂ©ussi Ă  prendre l’ascendant sur nos adversaires. Le point positif, c’est de voir Adrien Sargel (@sargel) retrouver le chemin des filets, sur un corner de Raspoutinen (@raspou).

On y est ! On va affronter l’équipe qui enchaĂźne les victoires et qui nous toise de sa premiĂšre place depuis le dĂ©but de la saison : Templeuve ! Et si on en croit la premiĂšre pĂ©riode, la rivalitĂ© est bien prĂ©sente : personne ne lĂąche rien et le score reste dĂ©sespĂ©rĂ©ment vierge. Mais aprĂšs le passage aux vestiaires, nos joueurs semblent magnifiĂ©s et sont intenables. La rĂ©compense arrive Ă  la 53Ăšme minute grĂące Ă  une frappe superbe de JoĂ«l Justaud (@loozar) aprĂšs avoir reçu une balle dĂ©gagĂ©e hors de la surface. GrĂące ce but, on revient enfin Ă  Ă©galitĂ© de points avec Templeuve. La route pour garder la premiĂšre place commence !

C’est parti pour le match contre Obourg. On quitte un peu le Tournaisis pour le Borinage. Et ça a Ă©tĂ© un festival de la tĂȘte. Car oui, tous les buts inscrits l’ont Ă©tĂ© de la tĂȘte ! C’est d’abord Adrien Sargel (@sargel) qui ouvre les hostilitĂ©s d’une tĂȘte puissante sur un centre prĂ©cis de Paul Andreas GoĂ«the (@LindexV). Les adversaires rĂ©pondent avec le mĂȘme schĂ©ma Ă  l’entame de la seconde pĂ©riode. Mais Ă  la 76Ăšme, GoĂ«the recommence le mĂȘme mouvement qu’en dĂ©but de match et trouver cette fois la tĂȘte de Kevin Beane (@kevos) qui s’est retrouvĂ© seul au premier poteau. Dans le mĂȘme temps, Templeuve fait un match nul contre Bray et on prend seul la tĂȘte du championnat.

Une semaine plus tard, on affronte Estaimpuis (le premier match retour) avec pour objectif de conserver notre premiĂšre place. Et la mission n’a pas Ă©tĂ© vraiment difficile. On est venu, on a vu, on a vaincu : trois buts sans forcer. TrĂšs rapidement, Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) est fauchĂ© dans la surface et se charger de lui-mĂȘme concrĂ©tiser le penalty qui lui est accordĂ©. Le but suivant est, comme souvent avec nos joueurs, une trĂšs belle frappe de loin. Elle est signĂ©e cette fois Damien Aalcin (@Dubois) qui a l’entrĂ©e de la surface envoie un boulet de canon dans le petit filet droit. Le match prend ensuite sa vitesse de croisiĂšre mais une surprise de derniĂšre minute surgit Ă  la 94Ăšme quand Raspoutinen (@raspou) la met au fond sur un changement d’aile de Lever Cusek (@nehoc). Je tiens aussi Ă  fĂ©liciter JoĂ«l Justaud (@loozar) pour son bon match en dĂ©fense. Templeuve enchaĂźne les mauvais rĂ©sultats et perd cette fois contre la Solrezienne qui prend leur place comme dauphin. On a maintenant 5 points d’avance sur eux deux.

On enchaĂźne avec la deuxiĂšme confrontation contre Binche qui a dĂ©jĂ  perdu des plumes mais reste menaçant Ă  la quatriĂšme place. Peu de choses Ă  dire sur ce match. Chaque joueur a jouĂ© son jeu et Anvaing a eu plus de chance. Le premier but est d’ailleurs opportuniste. C’est le bazar dans la surface oĂč tout le monde essaye de tirer ou dĂ©gager comme il peut. Au final, c’est Bobosher Sharofitdinov (@segmann) qui s’en sort gagnant en rĂ©ussissant Ă  la mettre au fond. Ca a mis un coup aux adversaires qui vont alors devenir assez transparent. Le second but est bien plus beau : Bobosher (encore lui) lance cette fois Adrien Sargel (@sargel) loin en profondeur et ça marche : Sargel dribble gardien de but et la met au fond. Les joueurs se sont ensuite reculĂ©s en dĂ©fense et on contenu tous les assauts adverses. Au niveau du classement, rien ne bouge, on est premier avec 5 points d’avance et ensuite se tiennent la Solrezienne et Templeuve. Binche les suit de prĂšs alors que les autres Ă©quipes ont dĂ©jĂ  pris du retard.

Les interviews

Joueur du mois : Joël Justaud

« Je me sens vraiment bien pour le moment : l’entraĂźneur me fait confiance, je marque, je passe
 Mais je prends aussi mon rĂŽle de capitaine au sĂ©rieux et pour moi je me dois d’ĂȘtre un modĂšle pour les autres. A l’annĂ©e prochaine pour la suite ! (rires) Â»

Alexandre Leys, l'entraĂźneur

« On ne peut pas s’empĂȘcher de parfois jouer avec trop de suffisance et dans ce cas-lĂ , il suffit d’une Ă©quipe bien organisĂ©e comme Beloeil pour nous infliger un match nul. Mais d’un autre cĂŽtĂ©, la victoire aux forceps obtenue contre Templeuve est plus que satisfaisante, surtout Ă  un moment oĂč il prenant le large en tĂȘte du championnat. Notre match leur a portĂ© malheur car il n’arrive plus Ă  rien maintenant. Nos nouveaux concurrents sont la Solrezienne. Â»

Infos diverses

Sans surprise, c’est le trio pour lequel j’ai votĂ© qui gagne ! Mais faut avouer qu’ils font tous les trois une excellente saison !

J’ai confiĂ© au prĂ©sident la mission de complĂ©ter le staff. Il a recrutĂ© des dĂ©butants un peu partout.

Est-ce que certains futurs joueurs Ă  nous rejoindre viendront concurrencer nos joueurs ? Tremblez ! Ce groupe semble ĂȘtre une gĂ©nĂ©ration dorĂ©e pour le club !

9 « J'aime »

J’enchaüne de bonnes prestas, c’est cool !

1 « J'aime »

Paul GoĂ«the qui fait des matchs entre bon et moyen, c’est pas gagnĂ© pour qu’il soit joueur du mois :melting_face:

1 « J'aime »

Mon petit Tom hĂ©site certainement dĂ©jĂ  Ă  casser la jambe d’un ou l’autre coĂ©quipier pour gratter plus de temps de jeu alors ça ne risque pas :grin:

je crains le pire pour Takumi avec son potentiel pourri

1 « J'aime »

« La plupart des jeunes buteurs qui arrivent au club ne semblent pas avoir le niveau Â» Adrien et Felix sont tranquilles sur cette premiĂšre nouvelle gĂ©nĂ©ration. :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Quelle équipe, mais quelle équipe :sarko:
Pas seulement JoĂ«l mais tout le monde, ça fait du bien de se savoir entourĂ© de gars qui font l’effort, et surtout, que ces efforts paient :sarko:

1 « J'aime »

@Loozar pense à t’essuyer la bouche, il t’en reste un peu au coin des lùvres :sac:

Tous les 4 matchs, je me fais expulser :joy:

Questions & Answers

Réponses

Et n’hĂ©sites pas Ă  continuer !

Il est peut-ĂȘtre pas des plus constants mais il a dĂ©jĂ  pas mal aidĂ© l’équipe :slight_smile:

Pas de stress, ce n’est pas au programme de les faire jouer tout de suite :slight_smile:
(tu vas peut-ĂȘtre ĂȘtre Ă©tonnĂ©e de Takumi
)

Pas faux. Mais faudrait que Felix marquent quelques buts quand mĂȘme :stuck_out_tongue:

Je crois qu’on l’a perdu, là

Mais faut avouer que son joueur cartonne !

Please, arrĂȘte !
(mais au moins le joueur de @celiavalencia peut jouer :smiley:

Janvier 2020

Le match contre PĂąturages a Ă©tĂ© un vrai calvaire ! Comment sortir heureux d’un match oĂč on a dominĂ© les dĂ©bats sans jamais rĂ©ussir Ă  concrĂ©tiser ce qu’on entreprenait ? 64% de possession de balle et 33 tirs contre 2 et pourtant rien n’est rentré  Est-ce la faute des joueurs ? De l’entraĂźneur ? Du destin ? Seul l’axe, maĂźtrisĂ© par Kourzy TekachĂ© (@erwan071) et Tom Van Aert (@rhino), a Ă©tĂ© assez satisfaisant ce soir.

AprĂšs la dĂ©ception de la semaine passĂ©e, il fallait se rattraper contre Frameries. Les joueurs semblent l’avoir bien compris et le rĂ©sultat est lĂ  ! Tout s’emballe trĂšs vite grĂące Ă  Lever Cusek (@nehoc) qui fonce sur son aile et trouve Adrien Sargel (@sargel) qui arrive Ă  mettre la balle dans un angle quasi impossible. La fin de la premiĂšre mi-temps va voir le show Kevin Beane (@kevos) ! Par deux fois, il arrive Ă  rĂ©cupĂ©rer la balle du dĂ©fenseur adverse et foncer vers les buts pour inscrire deux goals consĂ©cutifs. Du grand art ! Toute l’équipe a Ă©tĂ© impeccable mais on peut aussi pointer le trĂšs bon match de Bobosher Sharofitdinov (@segmann).

Contre Jemappes, on espĂšre continuer sur notre lancĂ©e victorieuse. A l’aller, on avait dĂ©jĂ  rĂ©ussi une belle performance et on espĂšre la mĂȘme chose. Au final : oui et non. Si on arrive Ă  mettre un but de plus qu’à l’aller, on en encaisse aussi un de plus. Le premier but est Ă  mettre Ă  l’actif de Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) qui dĂ©cidĂ©ment, ne marque que sur penalty. 4 minutes plus tard, Takumi Leloup (@celiavalencia) rĂ©cupĂšre une belle perdue par Felix Espinoza Diaz et frappe directement au fond du but. Le Japonais, en forme ce soir, est encore Ă  la base du but suivant. Il s’infiltre dans la dĂ©fense adverse et rĂ©ussit Ă  passer Ă  Kevin Beane (@kevos) qui ne se prive pas, tire et met la balle au fond. A la 33Ăšme, Jemappes hĂ©rite d’un pĂ©nalty et rĂ©duit la marque. La suite du match se dĂ©roulera Ă  la fin de la seconde pĂ©riode. Et c’est encore ce diable de Kevin Beane qui va dĂ©rouler son talent : d’abord en rĂ©cupĂ©rant une balle perdue sur corner et ensuite en s’infiltrant dans la dĂ©fense Ă  coup de dribble pour la mettre au fond. A force de tant de rĂ©ussite, les gars en oublient que l’adversaire est sur le terrain et ils finissent par marquer un but dans les toutes derniĂšres minutes de jeu. Il faut aussi note les bonnes performances de Kourzy TekachĂ© (@erwan071) et Tom Van Aert (@rhino).

DĂšs les premiĂšres minutes, on sent que le match contre Monceau ne sera pas facile. Ils nous avaient dĂ©jĂ  donnĂ© du fil a retordre et ça s’était fini par un match nul. Et malheureusement, on prend les mĂȘmes et on recommence. Il faut attendre la 67Ăšme minute pour que le compteur se dĂ©bloque grĂące Ă  Adrien Sargel (@sargel) qui concrĂ©tise son penalty. Mais Ă  croire que rien ne peut empĂȘcher le destin car Ă  la 88Ăšme, Monceau Ă©galise. Deux minutes plus tard, Ju Tiien (@tiien) se fait encore expulser. Plus personne ne croit Ă  une victoire et on repart Ă  nouveau avec match nul.

Les matchs nuls ne nous aident pas et Templeuve, Ă  nouveau en forme revient au classement. Il n’y a plus qu’un seul point d’avance sur nos concurrents. La Solrezienne est encore dans la course avec quatre points de retard. Par contre Binche commence Ă  perdre du terrain. Si on a cru que tout Ă©tait lancĂ©, on voit bien que rien n’est encore gagnĂ©, Ă  peine deux matchs nuls et tout est Ă  recommencer. Il reste 9 matchs pour garder cette premiĂšre place synonyme de montĂ©e en division supĂ©rieure.

Les interviews

Joueur du mois : Kevin Beane

« C’est vrai qu’on a pas eu un mois au top mais quand on a rĂ©ussi Ă  faire notre jeu, ça a Ă©tĂ© grandiose ! Quel plaisir d’avoir rĂ©ussi Ă  planter 5 buts en deux matchs. J’espĂšre continuer encore longtemps comme ça. Mission : ĂȘtre champion ! Â»

Alexandre Leys, l'entraĂźneur

« Ce championnat est fou ! On ne perd aucun match mais on fait Ă  peine deux matchs nuls et on a Templeuve qui revient Ă  un point au classement. Y a pas Ă  dire, on va devoir vraiment lutter jusqu’au bout pour y arriver ! En tout cas, un grand bravo Ă  Kevin Beane qui fait vraiment un mois de dingue. Â»

Infos diverses

J’ai l’impression que les mĂ©dias essayent de nous dĂ©stabiliser ! Est-ce notre rĂ©ussite rend certains jaloux ? En tout cas, Antoine Leys n’a aucune envie de partir !

9 « J'aime »

Raspoutinen en gros manque de confiance, peut-ĂȘtre qu’il a besoin de cassoulet autant que Ronnie avait besoin de faire des nuits blanches au macumba

1 « J'aime »

Serait-il possible d’avoir un petit screen de l’effectif pour se faire une idĂ©e des stats de nos joueurs ? :wink:

1 « J'aime »

un match moyen et un match de fou. un but et une passe décisive en peu de temps et quelle note ! :open_mouth:

C’est fou quand mĂȘme , ne pas avoir de dĂ©faites et ĂȘtre serrĂ© aux pts.
C’est surtout que les 2 poursuivants n’ont qu’un nul malgrĂ© leur defaites.

1 « J'aime »

Deux mois sans marquer, aprĂšs ce n’est pas mon rĂŽle mais quand mĂȘme. J’ai l’impression que la doublette avec @Rhino est pas mal efficace au milieu!!!

1 « J'aime »