:STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance

Nom : Cusek
Prénom : Lever
Jour et Mois de naissance (2003) : 29 mars
Première nationalité (belge ou français) : Belge
Seconde nationalité (non obligatoire) :
Taille : 180
Poids : 74 kg
Meilleur pied : droit
Poste : D/ALD
3 Points forts : Accélération, Appels de balle, Centre
Caractéristique particulière (1) : Se projette vers l’avant dès que possible

Caucasian102

4 « J'aime »

Pour les deux derniers, je vais créer deux joueurs au nom des deux membres qui ont beaucoup réagi à mes premières stories mais qui n’ont pas envoyé leur candidature : @wasyl et @kevos

WASYL

KEVOS

4 « J'aime »

« Merci à tous pour votre participation ! On sent que le club a un réel potentiel affectif quand on voit l’engouement de tout le monde pour choisir le nouveau logo et le nombre de candidatures qu’on a reçues pour repeupler l’effectif. Grâce à ça nous pouvons commencer le projet avec un effectif équilibré de 20 joueurs. Je pense qu’on a choisi la crème de la crème et que l’on peut envisager une évolution rapide du club et peut-être une montée à court terme. Avant d’entrer dans le vif du sujet, voici une présentation du staff et des joueurs. »

Le nouveau logo

« Son look rétro et rond a convaincu tout le monde et effectivement je le trouve superbe. Je remercie encore la boîte de design qui nous l’a fourni. »

Le staff

Alexandre Leys
Entraîneur
33 ans
:belgium: Belge
:denmark: Danois

David Rasmussen
Entraîneur adjoint
42 ans

Bajram Fetai
Préparateur
33 ans
:bosnia_herzegovina: Bosniaque

« Pour aider mon fils Alexandre dans sa tâche, j’ai appelé deux anciens joueurs de B 93 qui sont devenus entre temps entraîneur. David Rasmussen, le milieu offensif qui a fait les grandes heures des débuts du club, qui est devenu préparateur dans mon staff et qui après mon départ a fait ses armes d’entraîneur à GVI, un petit club danois. Ainsi que mon ancien buteur vedette, Bajram Fetai qui veut rester dans le monde du football et qui va commencer comme préparateur. »

Les joueurs

Džemal Pjanić
GB
16 ans
:bosnia_herzegovina: Bosniaque
0€
NA : 15 / Pot. : 30
@DavidS92

Léo Rossi
GB
15 ans
1,2K€
NA : 15 / Pot. : 29
@gwendil35

Jemla Pikouse
D/AD
16 ans
:france: Français
:andorra: Andorran
0€
NA : 15 / Pot. : 27
@Pikouse

Lever Cusek
D/AD
16 ans
0€
NA : 15 / Pot. : 29
@Nehoc

Loïc Leys
D/AG
15 ans
2K€
NA : 15 / Pot. : 32
@Sythax

Jean Bombur
D/AD
15 ans
:new_zealand: Néo-zélandais
2,8K€
@Manthyz

Grobovic Nicolov
DC/MD
15 ans
2,7K€
NA : 15 / Pot. : 26
@Grobov

Joël Justaud
DC/MD
15 ans
2K€
NA : 15 / Pot. : 25
@Loozar

Lotay Tshering
DC/MD
16 ans
:bhutan: Bhoutanais
0€
NA : 15 / Pot. : 20
@Wasyl

Bobosher Sharofitdinov
MD/MC
15 ans
:uzbekistan: Ouzbek
2,8K€
NA : 15 / Pot. : 22
@Segmann

Kourzy Tekaché
MD/MC
15 ans
:botswana: Botswanais
1,9K€
@erwan071

Tom Van Aert
MD/MC
16 ans
:netherlands: Néerlandais
0€
NA : 15 / Pot. : 28
@Rhino

Ju Tiien
M/MOD
16 ans
0€
NA : 15 / Pot. : 26
@Tiien

Takumi Leloup
M/MOD
15 ans
:japan: Japonais
1,5K€
NA : 15 / Pot. : 16
@celiavalencia

Damien Aalcin
M/MOG
16 ans
:england: Anglais
0€
NA : 15 / Pot. : 32
@dubois

Paul Andreas Goëthe
M/MOG
16 ans
:liechtenstein: Liechtensteinois
0€
NA : 15 / Pot. : 39
@lindexv

Kevin Beane
M/MOC
16 ans
:england: Anglais
0€
NA : 15 / Pot. : 37
@kevos

Øyvind Raspoutinen
M/MOC
15 ans
:norway: Norvégien
1,3K€
NA : 15 / Pot. : 18
@raspou

Adrien Sargel
BT
16 ans
0€
NA : 15 / Pot. : 34
@sargel

Felix Espinoza Diaz
BT
15 ans
:bolivia: Bolivien
1,5K€
NA : 15 / Pot. : 20
@Lincoln6Echo

« En regardant de plus près avec le staff, on remarque qu’il y a parfois des potentiels plus ou moins grands chez les joueurs. A eux de montrer que les statistiques ne sont pas toujours vraies. On attend de tout le monde le maximum d’engagement qui pourra permettre au club de progresser, ce qui ne peut être que bénéfique pour leur progression personnelle. En tout cas on a une belle préparation en perspective et le 1er tout de la Crocky Cup qui arrivera vite. Tout le monde pourra se montrer. »

14 « J'aime »

Il te reste de la place?

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore joué le premier match et je ne suis pas contre un défenseur central supplémentaire.

Tu fais le formulaire au plus vite ?

:sob: :sob: le potentiel tout pourri de mon joueur

Oui y en a certains qui ont pas eu de bol. J’ai mis -2 en potentiel à tout le monde.

Mais tout le monde aura l’occasion de jouer donc ça va sûrement monter en fin de saison :slight_smile:

Petites question ? Tu as pris les mêmes barèmes d’Expérience Foot ?

1 « J'aime »

je dois avouer je suis satisfait du potentiel de mon joueur
à lui de performer maintenant

Un peu d’expérence foot, un peu de la story commu de @jp1809 et un peu de moi :smiley:

Il a intérêt !

2 « J'aime »

en fait c’est quoi la personnalité de mon joueur et son rapport avec les médias?

1 « J'aime »

Il y a quand même quelques nationalités wtf. J’aime beaucoup :rofl:

Le fait que ce soit mon joueur Liechtensteinois qui ait le meilleur PA :rofl:

1 « J'aime »

le Potentiel à 20 ! :rofl: :rofl:

Content que mon barème t’a plu :slight_smile:
Bonne chance dans ton aventure :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca m’intéresse aussi enfin du mien je veut dire :smile:

1 « J'aime »

Vous avez tous les deux :

Personnalité : assez déterminé
Rapport avec les médias : Apprécié des médias

Je suis pas encore expert en FM moderne mais je suppose que c’est dû à votre bonne note mise en détermination à tout le monde et pour les médias ça peut bouger non ?

Je n’attendais pas moins des dingues de ce site !
Encore heureux que j’ai imposé la nationalité belge ou française sinon j’ose même pas imaginer les combos :smiley:

Liechtenstein Forever :heart:

Tout le monde aura du temps de jeu donc on croise les doigts pour que ça monte :wink:

Merci !

3 « J'aime »

Juillet et août

La préparation n’est si mauvaise malgré les deux matchs nuls. Ce sont deux formations d’une division supérieure. En Coupe, on réalise selon les médias, un exploit, mais je suis plutôt frustré de la défaite finale car j’ai pas l’impression qu’on était si éloigné du niveau de ce club malgré qu’il soit deux divisions au-dessus.

Le premier match de Coupe est contre Adinkerke qui joue une division au-dessus de nous. Et on peut dire que le match est à notre avantage. La première mi-temps, les actions sont à mettre à notre actif. Notre buteur, Adrien Sargel (@sargel) en profitera pour mettre deux buts à chaque fois sur un centre précis de Raspoutinen (@raspou) : le premier de la tête et le second en allant dribbler le gardien adverse. Après la pause, deux joueurs sont sortis afin d’éviter la deuxième carte jaune dont Raspoutinen malgré son très bon match. Malgré que la possession de balles et le nombre d’actions est à notre avantage, on a pas réussi à marquer un troisième et on est même surpris par Adinkerke qui profite d’une confusion dans la surface lors d’un coup-franc pour obtenir un penalty et le concrétiser. Mais la fin du match se déroule sans grand danger. Enfin, on peut mentionner les bons matchs de Jemla Pikouse (@pikouse) et Kourzy Tekaché (@erwan071).

Au tour suivant, on hérite cette fois du PAC Buzet (FC Pont-à-Celles Buzet) qui figure une division encore supérieure. Je suis surpris de découvrir que leur dirigeant et entraîneur est l’ancien joueur de Charleroi, Roch Gérard. Si le match est dominé dans son ensemble par nos joueurs, c’est tout de même le PAC Buzet qui nous surprend en décrochant un penalty dès la 3ème minute, sur lequel Dzemal Pjanic ne peut rien faire. Il faudra attendre la 22ème pour que Kevin Beane (@kevos) arrive à marquer de la tête. Malgré tout, le match est difficile tant l’adversaire bloque nos attaques. Le drame arrive à la 72ème quand Ju Tiien (@tiien) se fait expulser suite à son deuxième carton jaune. Naturellement, on se replie aussi vers notre défense pour éviter les dégâts. Pourtant, grâce à un Kevin Beane héroïque qui s’élance seul vers le but, dribble deux défenseurs et trompe le gardien d’une frappe mise dans un angle impossible, l’AC Anvaing domine au score ! Si Grobovic Nicolov (@grobov) se fait aussi exclure en toute fin de match pour abus de cartons jaunes, l’équipe reste soudée pour empêcher un changement de score. On remarque que Jemla Pikouse @pikouse) réalise à nouveau un très bon match sur son flanc !

Au troisième tour, on hérite à nouveau d’un club qui se situe deux divisions au-dessus de nous : la Royal Wallonia Walhain Chaumont-Gistoux qui nous a posé des soucis dès l’entame du match entre marquant dès la troisième minute. Si on a de nouveau souvent le contrôle de la balle, on ne réussit pas vraiment ce qu’on entreprend et la sanction est fatale, ce sont encore eux qui marquent avant la fin de la première période. La deuxième partie du match est similaire à ce qu’on a déjà vécu, on tente beaucoup mais on rate tout et l’équipe adverse, patiemment, attend son moment avant de frapper : but de leur part à la 77ème. Si Adrien Sargel (@sargel) sauve l’honneur sur penalty dans les derniers instants, on peut quand même être déçu ne ne pas avoir fait mieux. Mentionnons tout de même les matchs corrects de Tom Van Aert (@rhino) et Paul Andreas Goëthe (@LindexV).

Les interviews

Joueur du mois : Adrien Sargel

« Durant les matchs amicaux, je n’ai pas vraiment réussi à tirer mon épingle du jeu et je remercie le coach d’avoir gardé sa confiance en moi pour les premiers matchs du coup. Je savais que mon compteur de buts aller s’ouvrir mais je ne pensais pas que j’en mettrais trois en trois matchs ! »

Alexandre Leys, l'entraîneur

« J’ai déjà exprimé mon état d’esprit paradoxal suite à notre parcours en coupe : autant satisfait d’avoir impressionné tout le monde en allant aussi loin, autant je reste frustré de ne pas avoir fait mieux contre la Royal Wallonia alors qu’il n’était pas forcément d’un niveau supérieur. Je suis maintenant impatient de commencer le championnat. »

Infos diverses

Suite au contact du président dans la ville voisine, un nouveau contrat de sponsoring de 35 500 euros par an a été conclu avec la célèbre brasserie Dubuisson ! Si le nom de la brasserie ne dit pas forcément grand chose aux néophytes, le nom des bières qui y sont produites sont bien plus célèbres : il s’agit de la Bush 12° et la populaire Cuvée des Trolls. En plus de l’argent finançant le club, ils fournissent aussi toute leur gamme de bières pour la buvette du club. Je ne sais pas laquel des deux nouvelles est la meilleure …

Félicitations à Paul Andreas Goëthe (@LindexV) qui est le premier joueur à être appelé pour des matchs internationaux. Pour info, j’ai fait exprès de ne pas choisir la nation à la place des joueurs et ils sont libres de jouer pour l’une ou l’autre nationalité qu’ils possèdent. Je lui souhaite bonne chance et j’espère le voir vite en A !

Par curiosité, j’ai regardé un peu les dynamiques de groupe et j’ai remarqué que malgré le délai court, des choses ont déjà bougé ! On remarquera que le charisme de @Rhino rejaillit dans cette partie car son avatar, Tom Van Aert est déjà un joueur influent du groupe.

L’autre surprise dans la dynamique de groupe, c’est de voir les cercles d’amis. Le noyau dur est composé des joueurs qui ont la nationalité belge alors que le second cercle est composé des joueurs français. Je suis curieux de voir comment tout cela va évoluer.

Les plus attentifs remarqueront aussi que Joël Justaud (@loozar) a été nommé capitaine et Øyvind Raspoutinen (@raspou) vice-capitaine, suite au conseil de l’entraineur-adjoint.

9 « J'aime »

Quel plaisir de voir mon joueur être joueur du mois

1 « J'aime »

Aucune trace de mon personnage lors des 3 rencontres de coupe. Va falloir que je joue si on ne veut pas retrouver le coach dans le coffre de sa voiture !

Enfin, une bonne nouvelle avec ce nouveau sponsor. Je vais pouvoir montrer mon vrai talent :joy: :laughing: