:STORYPINK: :s10: 🇧đŸ‡Ș :anvaing: Racheter le club de son enfance

En yout cas ca enchaĂźne les belles performances. Cest propre

En tout cas ca enchaĂźne les belles performances. Cest propre

1 « J'aime »

L’équipe nationale ? SĂ©rieux ? Ce serait magnifique !!!

Belle série au passage, les gars.

2 buts et j’espĂšre une sĂ©lection au Japon !

Super ! Silvio Proto comme entraineur gardien !

IRL: j’avais pu voir les 2 matchs ou Proto Ă©tait Ă  La LouviĂšre avec les 2 dĂ©faites du standard !
Moi passant en vert au milieu des supporters rouches pour aller au stade de Sclessin :rofl:

1 « J'aime »

Ha ouĂ©, on parle carrĂ©ment de l’équipe nationale maintenant :heart_eyes:

1 « J'aime »

Questions & Answers

RĂ©ponses aux commentaires

Je crois que j’ai craquĂ© le recrutement que pour le nom :smiley:
(mais du peu que je gĂšre les profils d’entraĂźneur, il a pas l’air trop dĂ©gueu)

Pour le coup, je ne connais pas ton niveau IRL 
 :stuck_out_tongue:

C’est clair ! Mais les blessures et la fatigue fait que l’effectif peut encore peiner à finir la saison en si grande forme 


Ca devait ĂȘtre beau le vert au milieu du rouge :smiley:

Pour le Japon, franchement je comprend pas. Le sĂ©lectionneur A n’a pas l’air de vouloir de toi. Tout le monde s’accord que tu dois en ĂȘtre, en Olympique, tu as Ă©tĂ© plutĂŽt bon 
 Je comprends pas.

On le verra plus bas, Manu Ferrera fait le tour des clubs du championnat belge et regarde pas mal de joueurs de chez nous. Ca veut pas dire qu’on aura des sĂ©lectionnĂ©s pour la Coupe du Monde mais le fait qu’on suscite l’intĂ©rĂȘt est dĂ©jĂ  une victoire !

FĂ©vrier 2026

Pour lancer le mois de fĂ©vrier, on se dĂ©place au Club Brugge, notre concurrent le plus sĂ©rieux. Et ce match en est la preuve ! Cela faisait longtemps qu’on avait pas eu un match aussi serrĂ© et oĂč on a pas le maximum de la possession de balle. Ce sont d’ailleurs les brugeois qui ouvrent le compteur dĂšs la 4Ăšme minute grĂące Ă  une belle frappe croisĂ©e de leur milieu dĂ©fensif vedette. Heureusement, on se reprend avant la fin de la premiĂšre mi-temps et on inscrit deux buts pour reprendre les commandes du match. Le premier tombe Ă  la 27Ăšme : la longue de Jemla Pikouse (@pikouse) atterrit dans les pieds de Kevin Beane (@kevos) qui ne fait pas dans la dentelle et transperce les filets adverses Ă  bout portant. Le second arrive dix minutes plus tard. La longue touche part, cette fois, de la gauche et de Jean Bombur (@manthyz) mais ne trouve que la tĂȘte du dĂ©fenseur brugeois qui dĂ©gage. La balle est rĂ©cupĂ©rĂ©e par Grobovic Nicolov (@grobov) qui passe en un temps Ă  Takumi Leloup (@celiavalencia) et l’ailier frappe lui-aussi en une touche et surprend son monde car sa balle passe Ă  travers la dĂ©fense, le gardien et finit dans le but. En seconde pĂ©riode, les joueurs semblent voir se contenter de ce rĂ©sultat-lĂ  et bien mal leur a pris car les flandriens en ont encore sous le capot ! En fin de match, ils profitent de notre suffisance pour nous surprendre grĂące Ă  nouveau Ă  une superbe frappe du milieu dĂ©fensif Bonaventure. Mais le pire devait encore arriver ! En toute fin de match, leur ailier gauche, Roberto Alvarado, fait une percĂ©e et va marquer le troisiĂšme but de son Ă©quipe, synonyme de victoire et de dĂ©faire pour nous


AprĂšs cette premiĂšre dĂ©faite en championnat depuis le 21 septembre dernier, on avait Ă  coeur de vite se reprendre face au KAA Gent qu’on avait battu plutĂŽt facilement au match aller. Mais il faut croire que les organismes sont fatiguĂ©s, qu’on est sur une mauvaise passe car les Gantois nous dominent totalement, ce qui est encore plus rare et nous donnent une sĂ©vĂšre correction de suffisance. Ils gagnent trois buts Ă  un seul pour notre part mais qui est, en plus, un but contre son camp. Ce soir, aucun de nos gars n’est sorti la tĂȘte haute. EspĂ©rons que cet Ă©cueil fasse bien comprendre aux joueurs que mĂȘme quand on semble dominer, un championnat se joue jusqu’à la fin ! Le sĂ©lectionneur belge, prĂ©sent dans le stade, n’a pas dĂ» ĂȘtre impressionnĂ© par notre prestation.

GrĂące Ă  leur performance de qualitĂ© face au Club Brugge, Jemla Pikouse (@pikouse) et Takumi Leloup (@celiavalencia) sont repris dans l’équipe de la semaine.


Contre l’équipe de Charleroi, les gars ont rĂ©agi et obtiennent enfin une victoire. Bien que peu Ă©lclatante, c’est ce qu’il fallait Ă  l’équipe car les brugeois revenait dangereusement au classement et la division des points avant les playoffs serait fatale pour notre avance. Mais revenons au match : si on reprend le contrĂŽle du match par rapport aux prĂ©cĂ©dents, on peine Ă  rĂ©ussir ce qu’on entreprend. Et pour voir un but, il a fallu attendre jusqu’à la 53Ăšme minute quand Takumi Leloup (@celiavalencia), aprĂšs avoir dribblĂ© son dĂ©fenseur, a rĂ©ussi sa passe a destination d’Adrien Sargel (@sargel) qui n’a plus qu’à la pousser au fond. Le second pion tombera presque 20 minutes plus tard. Jemla Pikouse (@pikouse) envoie sa longue touche Ă  destination d’Adrien Sargel (@sargel) mais le buteur sent qu’il n’est pas assez bien placĂ© et prolonge la balle de la tĂȘte vers un coĂ©quipier plus chanceux et c’est Lotay Tshering (@wasyl) qui est sur le chemin : sa tĂȘte finit dans les filets.

Les deux buteurs du dernier match, Tshering (@wasyl) et Sargel (@sargel) sont dans l’équipe de la semaine !.


Le mois de finit avec la rĂ©ception de l’OHL Leuven. Et si on se fait peur en dĂ©but de match quand il concrĂ©tise un penalty Ă  la 4Ăšme minute, on se reprend assez vite et on obtient une nouvelle victoire importante. La dĂ©livrance dĂ©bute Ă  la 12Ăšme quand HervĂ© Tarain (@matthieumat) envoie une frappe magnifique des 25m au fond du but ! Un quart d’heure plus, on reprend l’avantage : Tom Van Aert (@rhino) embarque l’équipe vers le but adverse et arrivĂ© Ă  la surface, passe avec prĂ©cision Ă  Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) qui n’a plus qu’à la pousser au fond ! En seconde pĂ©riode, plutĂŽt que de faire Ă  nouveau preuve de suffisance, les gars continuent inlassablement d’attaquer : ils veulent mettre le troisiĂšme but qui permettrait de nous rassurer ! Ils sont rĂ©compensĂ©s de leur labeur Ă  la 64Ăšme : notre buteur, Diaz (@lincoln6echo) met son second goal de la soirĂ©e sur un centre de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv). En plus de ceci, il faut souligner la belle performance de Dzemal Pjanic (@davids92) qui n’a pas tremblĂ© sur sa ligne quand les louvanistes nous ont fait le plus peur et celle de Bigger Samba (@oztao) qui a montrĂ© beaucoup d’engagement ce soir. Il nous reste trois match pour prendre une maximum de points d’avance et dĂ©marrer les playoffs avec un bonus ou alors se vautrer Ă  nouveau et laisser Bruges reprendre le contrĂŽle.

Pour l’équipe de la semaine, les heureux Ă©lus sont Tom Van Aert (@rhino) qui a Ă©tĂ© impressionnant lors du dernier match et l’attaquant Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) qui en a encore mis deux !


AprĂšs une belle dĂ©monstration durant les groupes, on espĂ©rait un peu du 1er tour de l’Europa League face Ă  l’Ajax. Mais si le club d’Amsterdam n’est plus un cador europĂ©en, il reste le club phare en son pays, Ă©tant champion depuis 8 ans. Et peut-ĂȘtre qu’on a pris trop de confiance avant les matchs, notre mauvaise passe Ă©tait encore bien prĂ©sente (le match ne s’est jouĂ© qu’aprĂšs la terne victoire face Ă  Charleroi) ou alors on est tout simplement face Ă  notre vrai niveau. Les Hollandais nous ont bien fait comprendre qu’on ne pourrait pas aller plus en Europe en nous infligeants un 4-1 dĂ©vastateur. Notre seul Ă©clat de la soirĂ©e a Ă©tĂ© le but de Bobosher Sharofitdinov (@segmann) en dĂ©but de match. Le plus frustrant est que Bruges a gagnĂ© contre le Sporting et en CL, le Standard a gagnĂ© 2-1 contre Manchester United !

Si on ne croit plus vraiment Ă  la victoire, on a tout de mĂȘme envie de faire quelque chose de bien Ă  domicile face Ă  l’Ajax. Mais, a priori, se voeu pieu Ă©tait lui aussi de trop car c’est Ă  nouveau les Hollandais qui maĂźtrisent les dĂ©bats. Si l’entrejeu de Tom Van Aert et Bobosher Sharofitdinov s’est dĂ©menĂ© comme jamais, on ne peut empĂȘcher l’adversaire d’en mettre deux. Le premier en premiĂšre pĂ©riode et le suivant lors de la mi-temps suivante. Seule Ă©claircie dans cet enfer, c’est le but de Grobovic Nicolov (@grobov) sur le corner de Jemla Pikouse (@pikouse).

Notre aventure europĂ©enne s’arrĂȘte ici et mĂȘme si c’est dĂ©jĂ  beau pour nous Ă©quipe qui a Ă©clos il y a peu, c’est un peu frustrant de se faire humilier comme ça. Surtout que le Club Brugge a assurĂ© au match retour et passe au tour suivant (mais pas le Standard qui a Manchester United leur infliger une sĂ©vĂšre correction au match retour).

Les interviews

Joueur du mois : Jemla Pikouse

"Au milieu de ce mois difficile, je crois que j’ai rĂ©ussi Ă  garder la tĂȘte haute. J’en veut pour preuve mes deux passes dĂ©cisives lors de deux dĂ©faites (et aussi une troisiĂšme si mon corner n’avait pas Ă©tĂ© dĂ©viĂ© par la tĂȘte d’Adrien (Sargel) lors du but au match retour face Ă  l’Ajax). Et si je suis heureux d’ĂȘtre seul titulaire, ça a Ă©tĂ© un coup dur de perdre Lever Cusek pour la fin du mois, je n’avais pas le droit d’avoir un coup de mou !

Alexandre Leys, l'entraĂźneur

« C’est peut-ĂȘtre notre mois le plus difficile depuis trĂšs longtemps
 Mais c’est peut-ĂȘtre un mal pour un bien, on s’était peut-ĂȘtre un peu trop cru invincible. Si face Ă  Bruges, on aurait pu Ă©viter le pire, la correction infligĂ©e par Gent en championnat et l’Ajax en Europe, doit nous servir Ă  ne plus se contenter de peu mais qu’il faut se battre en permanence ! On est toujours bien parti pour gagner le championnat et la Coupe ! Â»


Infos diverses

J’aurai pas eu souvent mes deux latĂ©raux droits en forme en mĂȘme temps :smiley:
Pour le coup, Lever Cusek (@nehoc) n’a pas montrĂ© son meilleur jour pour la prĂ©sence du sĂ©lectionneur national dans le stade :frowning:


Encore un nouveau joueur de l’équipe qui a compris que la nationalitĂ© belge c’était vraiment trop cool ! FĂ©licitations Grobovic Nicolov (@grobov) !



Manu Ferrera, sĂ©lectionneur national oĂč les anciennes vedettes commencent Ă  vraiment vieillir, ne se mĂ©nage pas pour tenter de trouver les talents de demain dans le championnat belge. Comme dit en rĂ©ponse au-dessus, je ne pense pas qu’on sera sĂ©lectionnĂ© tout de suite et encore moins pour la Coupe du Monde mais c’est dĂ©jĂ  une victoire de susciter l’intĂ©rĂȘt de notre Ă©quipe nationale. Les joueurs observĂ©s cette fois sont LĂ©o Rossi (@gwendil35), Lever Cusek (@nehoc), HervĂ© Tarain (@matthieumat), Lotay Tshering (@wasyl) et Tony Beck (@guillaumed).

Durant le premier match, il y a aussi eu la présence de Rudi Garcia revenu voir Joël Justaud (@loozar).



On a passé le premier tour et il faut choisir le gagnant dans les 5 finalistes :

:wales::wrexham: Welcome to Wrexham de @Manthyz
:scotland: :falkirk: Falkirk FC : Believe ! de @Mourinho
:italy: :palermo: The Art of Travel II de @CoachLudo
:france: :nantes: Le plaisir de jouer de @Coach_Arribas

et bien sĂ»r :bel::anvaing: Racheter le Club de Son Enfance de @Sythax, moi-mĂȘme ! Je vous invite bien sĂ»r Ă  voter pour moi et qui sait 
 des points de potentiels supplĂ©mentaires pour ceux qui ont votĂ© pour moi, si un jour je gagne un mois :smiley:

11 « J'aime »

On l’a bien senti passĂ© en Europa League-- :sac:

Il veut dire quoi, ce petit point vert à coté du logo du Zenit St-Petersbourg ? :thinking:

1 « J'aime »

Ma pire saison

1 « J'aime »

je crois que c’est un â€č e â€ș, mais que la compression de l’image l’écrase

2 « J'aime »

L’Ajax n’a fait qu’une bouchĂ©e de notre petite Ă©quipe. Ca pique :grimacing:

Aaaah oui, on voir un peu la boucle du « e Â» en ouvrant l’image entiĂšre, en effet :man_detective:
Merci :+1:

1 « J'aime »
  • Et moi ?!
  • Ah la boulette !
  • Il m’a oubliĂ© 
 Il fait le clown pendant cinq minutes et il m’oublie 
 Ça dĂ©passe tout ce que j’ai pu imaginer 

  • Ah oui, j’ai fait la boulette

:smiley:

Sinon, c’était plus compliquĂ© ce mois-ci. L’Ajax nous a bien dominĂ©. On grandit pour la saison prochaine

Un peu de souffrance mois-ci :cry:

Perdre en fin de match face Ă  Bruges alors qu’on gagnait que Takumi a marquĂ© un but et une super note
ensuite la souffrance face aux nĂ©erlandais de l’Ajax

Heureusement qu’on a 2 victoires pour le championnat

1 « J'aime »

Questions & Answers

RĂ©ponses aux commentaires

C’est effectivement bien le « e Â» symbolisant la victoire grĂące aux buts marquĂ©s Ă  l’extĂ©rieur.

C’est clair ! J’ai encore mal au cul !

Ca parait pas ouf mais globalement, tu fais le taf. Spoiler : regarde la suite :smiley:

Aïe aïe aïe
 j’ai encore mal quand je m’assied !
Je m’attendais pas Ă  une telle dĂ©culottĂ©s alors qu’on avait pas Ă©tĂ© humiliĂ© face Ă  Naples en groupe. Mais bon, aller beaucoup plus loin en Europe aurait Ă©tĂ© une arnaque. J’aurai juste prĂ©fĂ©rĂ© moins morfler :smiley:

Ils sont pas sympas à la fédé ! :smiley:
On a vraiment pris cher en fĂ©vrier mais je pense que ça ne peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique de voir qu’on est pas invincible !

Oui la fin de phase classique et les matchs européens nous on fait souffrir. Espérons que ça agisse comme un déclic pour les playoffs et les risques de suffisance dont font preuve les gars.

Takumi est toujours au top !

Mars 2026

Mars dĂ©bute avec un dĂ©placement au Standard. Si on espĂšre changer la donne de notre mauvaise passe, on est pas serein car les liĂ©geois ne lĂąchent rien et nous tiennent bien tĂȘte. C’est pourtant nous qui ouvrons la marque Ă  la 21Ăšme minute. Sur la longue touche de Lever Cusek, la balle ne trouve personne mais la dĂ©fense rouche n’arrive pas Ă  dĂ©gager. Paul Andreas GoĂ«the arrive Ă  rĂ©cupĂ©rer le ballon et la pousser au fond. Mais pour notre malheur, l’adversaire arrive Ă  Ă©galiser avant la pause. Ce but avant la fin de la premiĂšre mi-temps a boostĂ© le Standard et ce sont eux qui contrĂŽlent le match. Ils seront rĂ©compensĂ©s Ă  la 74Ăšme en inscrivant leur deuxiĂšme pion sur une belle accĂ©lĂ©ration d’Andreoli. On se jette alors Ă  corps perdu dans le match mais ne fonctionne pas et on subit mĂȘme deux blessures coup sur coup en dĂ©fense : Tony Beck (@guillaumeD) Ă  la 80Ăšme et Lever Cusek (@nehoc) Ă  la 82Ăšme. EspĂ©rons que ça ne soit pas trop grave, surtout pour le deuxiĂšme qui revient Ă  peine de blessure. En toute fin de match, on passe tout prĂšs de revenir au score quand on hĂ©rite d’un penalty mais pour la premiĂšre fois depuis longtemps, Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) le rate. Seule consolation de la soirĂ©e : Bruges a aussi perdu contre Anderlecht.

On a pas le choix, si on veut avoir quelques points de secours pour commencer les poules, il faut gagner ! Surtout que Bruges est pour le moment aussi dans une mauvaise passe ! Et on peut dire que les joueurs l’ont bien compris car ils ont dĂ©chaĂźnĂ© les enfers contre le Cercle Brugge ! Durant 70 minutes, on a cessĂ© de pousser et mis des buts Ă  la pelle. Le premier Ă  ouvrir le bal est Ă©videmment Adrien Sargel (@sargel) grĂące Ă  Jemla Pikouse (@pikouse) qui rĂ©cupĂšre un mauvais dĂ©gagement et lance l’attaquant. La mise est doublĂ©e par le mĂȘme joueur Ă  la 37Ăšme sur une longue touche du mĂȘme passeur. Juste avant la pause, @Sargel en met un troisiĂšme sur une passe de Kevin Beane (@kevos) qui prĂ©fĂšre ĂȘtre gĂ©nĂ©reux que tenter l’impossible. En deuxiĂšme mi-temps, ça continue et c’est encore Adrien Sargel (@sargel) qui marque. Sur une touche d’encore une fois Jemla Pikouse (@pikouse), il rĂ©cupĂšre le ballon, dribble deux dĂ©fenseurs et son tir rebondit sur le gardien. Mais l’attaquant est bien prĂ©sent au rebond et n’a plus qu’à la mettre au fond. Si cinq minutes plus, on marque un cinquiĂšme but, le danger vient cette fois du flanc droit oĂč Takumi Leloup (@celiavalencia) part Ă  toute vitesse en contre-attaque, repique vers le centre, dribble son homme et le gardien et rentre dans le but avec le ballon. 4 minutes plus tard, l’ailier est Ă  nouveau Ă  la finition en reprenant de la tĂȘte un centre de Damien Aalcin (@dubois). On en mettre encore un septiĂšme et dernier trois minutes aprĂšs et c’est Ă  nouveau Adrien Sargel (@sargel) qui revient sur le devant de la scĂšne. Et c’est Ă©videmment sur un ballon de Jemla Pikouse (@pikouse) que le danger vient. Cette fois, c’est sur corner qu’il trouve la tĂȘte de l’attaquant qui ne laisse aucune chance au gardien adverse. Ce soir tout le monde finit avec une belle note : Dzemal Pjanic (@davids92), Lotay Tshering (@wasyl), JoĂ«l Justaud (@loozar), LoĂŻc Leys (@sythax), Bobosher Sharofitdinov (@segmann) et Tom Van Aert (@rhino).

Avec ses 5 buts lors du match face au Cercle, Adrien Sargel (@sargel) bat le record de but en un match détenu depuis un petit temps par Bigger Samba (@oztao).


Au vu du match, Adrien Sargel (@sargel) est Ă©videmment joueur de la semaine et sĂ©lectionnĂ© dans l’équipe de la semaine. Il est accompagnĂ© par Takumi Leloup (@celiavalencia) et toute notre dĂ©fense : LoĂŻc Leys (@sythax), Lotay Tshering (@wasyl), JoĂ«l Justaud (@loozar) et Jemla Pikouse (@pikouse).


Le dernier match de la phase classique est un dĂ©placement Ă  Lokeren. On sait dĂ©jĂ  que Bruges a encore perdu, on a donc un coup Ă  jouer pour prendre un maximum d’avance. Mais on arrive Ă  pas grand chose contre eux. Ils ouvrent mĂȘme le score Ă  la 27Ăšme sur coup de pied arrĂȘtĂ©. Si par la suite, on attaque sans relĂąche, rien n’est vraiment dangereux. Heureusement, Ă  la 84Ăšme, on rĂ©duit la catastrophe en Ă©galisant grĂące Ă  Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) sur une passe prĂ©cise de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv). On aura pas un trĂšs gros avantage en playoffs.

GrĂące Ă  son but inespĂ©rĂ©, Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) est dans l’équipe-type de la semaine.



Comme Bruges a aussi craquĂ© en fin de saison, on conserve tout de mĂȘme une avance de 7 points et les autres Ă©quipes ont aussi amoindries leur avance sur nous deux : le Standard, Anderlecht, Zulte Waregem et Gent n’ont plus beaucoup de retard. Avec les points divisĂ©s en deux pour les playoffs, tout est encore jouable. On est premier avec 3 points d’avance, Bruges Ă  2 points sur le Standard qui n’a qu’un point sur Anderlecht et Zulte et Gent est la derniĂšre Ă©quipe qualifiĂ©e avec encore un point en moins. Avec 7 points maximum entre les Ă©quipes et dix matchs, tout peut se jouer maintenant. Il faudra ĂȘtre fort !

Pour le premier match des playoffs, on affronte le Standard, la derniĂšre Ă©quipes, en dĂ©but du mois, chez qui on a perdu. Mais a priori, le fait d’ĂȘtre en playoffs semble avoir transcender les gars qui ont fait un magnifique match ce soir ! Ils sont tellement intenables dĂšs l’entame du match que le premier but tombe dĂšs la 3Ăšme minute. La longue touche de Jemla Pikouse (@pikouse) atterrit dans le paquet oĂč il y a un sacrĂ© bazar mais au final c’est Damien Aalcin qui rĂ©cupĂšre la balle et la met au fond. A peine 20 minutes tard, on double mĂȘme la mise grĂące Ă  un coup franc parfait de Oyvind Raspoutinen (@raspou) qui trouve le coin droit des cages. Par la suite, on temporise car on sait que la saison va encore ĂȘtre longue. Peu aprĂšs l’heure de jeu, un joueur du Standard est mĂȘme expulsĂ© et on est optimiste pour la rĂ©solution du match. Mais on est surpris en fin de match par une contre-attaque liĂ©geoise alors qu’ils Ă©taient Ă©teints depuis un moment. Mais pas de risque cette fois de perdre des plumes, les gars se mobilisent et en mettent un troisiĂšme Ă  peine deux minutes plus tard : Ju Tiien (@tiien) rĂ©cupĂšre une balle mal dĂ©gagĂ©e par la dĂ©fense rouche, lancer Felix Espinoza Diaz qui passe le gardien et met balle dans les filets. Ces playoffs commencent de la meilleure maniĂšre !

Les trois buteurs sont dans Ă©videmment dans l’équipe de la semaine : Damien Aalcin (@dubois), Oyvind Raspoutinen (@raspou) et Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) !


Les interviews

Joueur du mois : Adrien Sargel

"Cinq buts ! En D1 ! Jamais j’aurai cru faire un tel exploit un jour ! Par contre, pour le joueur du mois Felix le mĂ©ritait tout autant car il a marque presqu’à chaque fois. J’ai l’impression qu’il paye son penalty ratĂ© contre le Standard alors qu’on perdait.

Alexandre Leys, l'entraĂźneur

« La fin de la phase classique est toujours aussi difficile
 Alors oui, on Ă©crase le Cercle mais on perd contre le Standard et on repart qu’avec un nul face Ă  Lokeren. Mais on a de quoi Ă  ĂȘtre optimiste car pour le premier match en playoffs, on bat le Standard avec la maniĂšre et le mental, trois semaines aprĂšs qu’ils nous aient battus ! Â»


Infos diverses

A peine revenu de sa prĂ©cĂ©dente blessure, Lever Cusek (@nehoc) se reblesse sur un sprint en dĂ©but de mois et retourne Ă  l’infirmerie. Mais cette fois pour plusieurs mois
 Le pire moment pour nous et pour lui qui Ă©tait de plus en plus suivi par le sĂ©lectionneur de l’équipe nationale belge.


Durant le mĂȘme match, on perd aussi Tony Beck (@guillaumed) pour 4 semaines aprĂšs avoir pris un coup Ă  la cheville sur un tacle de l’adversaire.


Si Takumi n’est toujours pas repris en Ă©quipe nationale, son sĂ©lectionneur a tout de mĂȘme enfin assistĂ© Ă  un match de l’ailier. D’ailleurs, pour la trĂȘve internationale, pas de surprise, ce sont Ă  nouveau les mĂȘmes qui sont sĂ©lectionnĂ©s.


Matchs internationaux :

Paul Andreas Goëthe


Felix Espinoza Diaz


Dzemal Pjanic


Jemla Pikouse


Jean Bombur




On a passé le premier tour et il faut choisir le gagnant dans les 5 finalistes :

:wales::wrexham: Welcome to Wrexham de @Manthyz
:scotland: :falkirk: Falkirk FC : Believe ! de @Mourinho
:italy: :palermo: The Art of Travel II de @CoachLudo
:france: :nantes: Le plaisir de jouer de @Coach_Arribas

et bien sĂ»r :bel::anvaing: Racheter le Club de Son Enfance de @Sythax, moi-mĂȘme ! Je vous invite bien sĂ»r Ă  voter pour moi et qui sait 
 des points de potentiels supplĂ©mentaires pour ceux qui ont votĂ© pour moi, si un jour je gagne un mois :smiley:

10 « J'aime »

Dur dur pour lever cusek !

Quel score face au cercle !

Une victoire pour les poules, faut continuer

Je sais qu’on est dans un futur alternatif, mais gagner face Ă  l’ArmĂ©nie ça c’est que j’appelle un exploit :sob: GoĂ«the va avoir sa statue un jour Ă  Vaduz :rofl:

ouah un quintuplé

Quelle poisse quand mĂȘme. En attendant mon retour, je regarderais nos matches Ă  travers les loges un bonne chope en main :wink:

1 « J'aime »

C’est plutît mon coach qui m’oublie :roll_eyes: :joy:

1 « J'aime »