J’avoue, il y a quelques beaux clubs !
Le japonais fana de paella !
Je suis juste un peu déçu qu’il ne soit pas dans les personnes préférées à la Real Sociedad.
Faut dire que sa carrière avant valait tout l’or du monde !
Début de carrière incroyable jusqu’à mon départ du club
tu as quand même deux saisons au Real qui sont pas mal. Mais le problème à Chelsea, c’est qu’ils ont voulu le faire jouer milieu offensif et ça ne lui allait pas. Et il a quand même fini sa carrière au club
Exploit de Big S. Rapporter 7M€ avant de rester chauffer le banc xD
J’avoue, c’est déjà pas mal
Raspou aura fait une dernière pige dans les pays du golfe, histoire de se mettre plein de sousous dans la popoche et investir dans une chaine de resto-cassoulet ! Promis, le premier établissement ouvrira à Tournai !
Un grand bravo et merci pour cette story palpitante, une sacrée épopée ! ça va manquer les notifications made in Sythax…
Pas sûr que dans les pays du golfe, ils apprécient à leur juste valeur le cassoulet
A Tournai, ça marchera mieux !
De rien ! Merci de ton assiduité ! Pour les notifs, personne m’a répondu, ça faisait une notif par tag ?
Sythax:111 sélections et 9 buts ? ça fait de lui le 5ème joueur avec le plus de sélections, et deuxième à égalité avec Burgmeier pour les buts ! Aussi, une pige comme il a fait au Celtic pour terminer sa carrière, ça c’est beau !
Mais il nous a fait peur en voulant prendre une retraite internationale précoce.
Mais oui, la dernière pige au Celtic, c’est très classe !
Il ne sera pas légende à Leicester mais tout de même Grand Nom.
Quelle aventure ! C’était un vrai plaisir à suivre, merci à toi
Merci Ă toi !
J’ai fini ma carrière au Real. Ca a de la gueule quand même
Bon, en partie en réserve mais j’avoue ça claque comme dernier club avant la retraite
Mon p’tit Tom a eu une belle carrière mine de rien. Après avoir tout gagné avec son club formateur, un premier passage en PL, la consécration au Real et un retour en PL pour le plaisir. La pré-retraite au Qatar est arrivée assez tard finalement, passé les 36 ans, donc ça va, je peux accepter
Une carrière cohérente !
Belle carrière pour Lever qui aura été chercher quelques millions pour finir sa carrière.
Encore merci pour cette fabuleuse story
Oui, juste dommage qu’il soit pas resté un peu plus longtemps à Anvaing vu qu’au PSG, ça n’a pas hyper fonctionné.
Tant qu’on y est, pensez à pré-sélectionner la story dans vos choix du mois !
[image] Bon, je m’excuse pour le retard mais c’est le bordel avec les JO, ma vie est bouleversée et je n’ai aucun temps. Mais maintenant c’est bon! Introduction C’est déjà un nouveau vote! Après les victoires de Groot, Sythax et encore Groot, qualifiés pour le Storieur de l’Année, on se retrouve pour élire le meilleur Storieur du mois! A vos votes! Format du vote voici le format retenu. -Du 1er au 7 de chaque mois, un pré-vote est lancé où chaque votant désigne 5 stories. -Les 5 stories avec le plus de votes iront au deuxième tour. -Du 8 au 15 du mois, un vote via sondage aura lieu et celui avec le plus de votes l’emportera. Les régles Pour les règles: On ne peut voter pour une story que si elle a au moins 28 jours d’existence. Au moins 4 posts (1/semaine) doivent avoir été mis par l’auteur de la story dans le mois. On peut voter pour plusieurs stories d’un même auteur si il y a. En cas d’égalité, la règle de départage est la suivante: => Story la plus récente => Le plus grand nombre d’« Auteurs Fréquents » sur la story => Nombre de J’aime total sur la story Stories Eligibles titre auteur Djurgårdens IF - Stockholms stolthet Migou Détron…