:STORYPINK: :s16: 🇧đŸ‡Ș :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin

Un grand merci Ă  toi!

C’est logique au vu de notre palmarĂšs, mais 100 millions et quelques, ça fait presque
pas beaucoup vis-Ă -vis des Ă©popĂ©es europĂ©ennes d’Anvaing :sweat_smile:

Quel beau screen :drooling_face:

Je ne sais pas si tu avais lĂąchĂ© l’info avant mais cette rĂ©vĂ©lation Ă©tait bien satisfaisante. Merci :hugs:

J’ai peut-ĂȘtre passĂ© trop de temps Ă  lire des thĂ©ories du complot sur Internet mais non-ironiquement il vient peut-ĂȘtre de lĂącher des indices pour la destination de sa prochaine story :smile:

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Merci pour cette super story participative ! :+1:

1 « J'aime »

Jamais testé celle-là :smiley:

En tout cas, merci pour cette story et de m’avoir permis de rejoindre le wagon en marche !

Big S Ă  jamais dans mon coeur, mĂȘme s’il n’a pas trop performĂ©.

Peut-ĂȘtre une prochaine story sur fm25 :wink:

1 « J'aime »

Encore merci pour cette masterclass @Sythax !
Comme je disais plus haut, en espĂ©rant une nouvelle Ă©popĂ©e communautaire oĂč je pourrai participer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci Ă  toi pour cette superbe story ! Mon Felix aura eu une belle carriĂšre, dommage qu’il ne dĂ©croche pas le Graal avec la LDC.

1 « J'aime »

Questions & Answers

Encore merci Ă  vous :heart:

C’est une biĂšre forte qui a encore du goĂ»t !
Mais elle est moins populaire en France que la CuvĂ©e des Trolls, du mĂȘme fabricant.
C’est la biĂšre phare de Dubuisson qui Ă©tait le sponsor officiel de l’AC Anvaing :stuck_out_tongue:

Pour FM 2025, je pensais peut-ĂȘtre craquer, si les changements valent le coup.

J’espùre surtout avoir le courage d’un jour en refaire une, je comprends pourquoi il y en a si peu :smiley:

Il s’en est bien sorti malgrĂ© la concurrence d’Adrien Sargel !

Malheureusement, il y a pas assez de rentrĂ©es d’argent en Belgique pour rivaliser avec les plus grands. En valeur de club et en pognon sur le compte, je dois ĂȘtre bien plus haut dans le classement.

Dans le premier post, je raconte beaucoup de choses dont ça ! En fait, tout est vrai dans l’intro
 les rats dans les vestiaires pourris, que le premier truc rĂ©novĂ© a Ă©tĂ© la buvette, etc.

En fait, dans les deux derniĂšres stories, je met beaucoup de moi. Par exemple, celle au Danemark, j’ai vraiment un attachement Ă  ce pays sans jamais y avoir Ă©tĂ© :smiley:

Ca aurait Ă©tĂ© une bonne idĂ©e mais malheureusement j’y ai pas pensĂ© :frowning:
Et pour rappel, j’ai indiquĂ© Ă  un moment que mon projet de story suivant Ă©tait une aventure italienne dans le mĂȘme style que la story de Wasyl qui faisait venir des bhoutanais en SuĂšde. Mais les derniers projets persos ont remis en cause l’implication de cette nouvelle aventure donc on verra ce qui se passera :smiley:

Tant que vous y ĂȘtes, pour la derniĂšre fois, n’hĂ©sitez pas Ă  voter pour cette story !

4 « J'aime »


Pourquoi je sens que ça va ĂȘtre Ă  moi de faire une story sur le Club Olympique de Castelnaudary :sac:

2 « J'aime »

Ça semble une plutĂŽt bonne idĂ©e :grinning: