:fm20: :update: R1 France avec transferts, prêts et contrats

Créateur : @Chico

Introduction

Cet update vous est proposé par @Chico, elle comprends les championnats français jusqu’en N3. Avec mise à jour des transferts et des contrat jusqu’a date. Si le joueur n’existé pas dans la BDD, Chico les a créés.

ATTENTION : Update testé sans update supplémentaire.

Contenu

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

  • Ajout du quatrième tour de la coupe de France . Maintenant 1193 équipes participent a la coupe de France .
  • Les équipes restent dans les bonnes régions . Certaines équipes peuvent ne pas être dans le bon groupe irl mais je ne peut rien y faire .
  • N’hésitez pas a me remontez toutes les erreurs et les informations manquantes ou erronés .
  • Toutes les équipes ont leurs stade , mais j’ai pris le stade du dernier match joué de chaque équipe . Ce qui peut ne pas être leurs stade habituel .

Championnat:

  • Ligue 1 (Division 1)
  • Ligue 2 (Division 2)
  • National 1 (Division 3)
  • National 2 (Division 4) 4 Groupes
  • Nationale 3 (Division 5) 12 groupes régionaux

Coupe:

  • Coupe de France (4ème Tour inclus)
  • Coupe de la Ligue
  • Trophée des Champions

Mise à jour supplémentaire

  • Les transferts
  • Les prêts
  • Les prolongations de contrats
  • Les licenciements de staffs
  • Les nouveaux entraîneurs…

téléchargements

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
  • Vous devrez ensuite sélectionner l’update au moment de la création de partie.
2 « J'aime »

Combien de mises à jour ? Combien de joueurs créés ?
Bravo pour ce boulot en tout cas !

Il y aura une mise à jour par mois .
Pour le moment il n y a qu’ un joueur créé Mohammed Traore qui sera transféré à Versailles . Mais si l’occasion se présente j en créerait d autres .
Je précise que les transferts sont à date réelles .
Pour le mois prochain , tout les noms des clubs seront édités , tout les clubs auront leurs stades , toutes les réserves auront leurs stades et toutes les u19 auront leurs stades .
Toutes les u19 sans compétitions seront mises en " ligue district u19 ," comme ca , toutes seront susceptible de monter en " national u19 " .
J editerais également la coupe de France .

1 « J'aime »

Pourquoi il y a des joueurs créés ?

Pas mal pas mal

1 « J'aime »

On passe à la R1 avec cette mise à jour de @chico

2 « J'aime »

@Kano non

Actuellement y’a 3 versions de la R1 une par Timo, une par Chico et une par Krysler. MO a proposé la N3 et proposera surement la R3 d’ici l’été :thinking:

1 « J'aime »

Avec la R3 je pourrais enfin jouer avec le Club Olympique de Castel :kappa:

Trop rapide j’ai vu ma bêtise après.:grin:
Perso je ne l’utiliserai pas pour le moment j’ai une story à avancer.:eyes:

@Groot Pour la R3 il y aura les joueurs réels ou pas ? :thinking:

1 « J'aime »

:rofl:

Non jamais

Mais…C’est pas gentil ?

Ah dommage je ne me verrais donc pas dans le jeu encore :sweat_smile:

2 « J'aime »