:STORYred: :s1: 🇼đŸ‡č :parma: Qui pourra raviver la ferveur au stade Ennio-Tardini?

Elle marche bien par contre quand mon milieu prend l’eau, l’équipe passe au travers complĂštement. Mais heureusement ça n’arrive pas souvent.

En effet, je n’avais pas vu les consignes. Je l’utilise avec la consigne positive!

Et mes défenseurs centraux sont des défenseurs relanceurs.

Oui Bonny pardon, j’ai beugĂ© !

1
2
3

9 « J'aime »

Alors lĂ , tu as portĂ© Parme Ă  sa place. Bravo ! MĂȘme ton nouvel attaquant a su trouver le chemin des filets, c’est encourageant. Martin Turk est un bon jeune gardien en effet, et Zagaritis se dĂ©fend franchement bien. Cette Ă©quipe est plaisante sur cette version de FM, car il y a beaucoup de jeunes Ă  lancer (et de niveaux assez diffĂ©rents selon les parties).

Je tente ma chance au petit jeu :
1 > 56 points
2 > Dennis Man
3 > 14.265 spectateurs

Forza Parma !

Quel début de saison exceptionnel malgré une petite défaite.

En 1, 56pts
En 2, Bonny.
En 3, 15 884 spectateurs

Je rejoins ce qui est dit. C’est du trùs costaud.

Pour les pronos :

1. 54pts
  2. Bonny
  3. 20 000 spectateurs

Superbe dĂ©but de saison et bonne chance Ă  toi dans ce rĂ©cit la prĂ©sentation est magnifique. Que pense tu de l’attaquant Croate Colak ? Ancien buteur des Rangers j’ai une attention particuliĂšre sur lui !

Magnifique coach!

1. 58 points
  2. Hernani
  3. 16 716
  1. 60 points
  2. HernĂąni
  3. 21.520 spectateurs

C’est le duo Gilardino Adriano je crois devant, soutenu par Mutu
 Frey dans les buts. Puis y’avait 2 australiens je crois, trùs bourrins au milieu. Mark Bresciano et chais plus qui.

Mais belle Ă©quipe. L’Italie, le truc qui m’énervait, c’était les copropriĂ©tĂ©s.

2 « J'aime »

Totalement vrai, la jeunesse de cet effectif est un vrai régal vraiment !

Merci , alors Colak je les fais partir en pĂȘt dĂšs le dĂ©but de partie car je comptais pas trop le faire jouĂ© et je voulais pas qu’il perde de la valeur.
Mais il a Ă©tĂ© pris en prĂȘt par le Dynamo Zagreb qui joue la LDC. Il est avec eux a 15match , 4buts , 1dĂ©c et 6.87 de moy.
Je te mets sa fiche , clique pas si tu veux pas te spoil si tu as pas tous les attributs encore.

.
.
.
.

@Rhino @toopil @FMPrince @gwendil35 Merci pour vos retour, vos pronos sont enregistrés :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Colak, je l’ai trouvĂ© surnotĂ© dans FM. Il m’a fait une saison correcte, mais en-dessous de ses attributs. A l’inverse, je n’ai utilisĂ© qu’en fin de saison le français Hainaut, et je me suis aperçu que j’aurais dĂ» le faire plus tĂŽt !

EDIT : @Equi ça y est, le duo d’Australiens m’est revenu en mĂ©moire : Mark Bresciano et Vincenzo Grella :slight_smile:

1 « J'aime »

EH beh, ca rigole pas ici ! Un bien bon début de saison :wink:

Pour les pronos je dirais:
1- 59 pts
2- Je reste sur Bonny
3- Je dirais 19 800

1
2
3
4

4 « J'aime »

Ca lutte fort en haut du classement. Pour aller chercher le titre, il ne faudra pas douter dans les prochaines semaines et prochains mois vu comme c’est serrĂ©.

Niveau prono :

1. :top1: évidemment
  2. 2-1 pour la Lazio
  3. Bonny
  4. 14 assists
  5. 10 buts

Hùte de voir le club en Serie A. Caviglia est une belle recrue avec un fort potentiel, bien joué !

1. 1er
  2. 3-1 pour la Lazio
  3. Bonny
  4. 16 passes décisives
  5. 15 buts encaissés

Cremonese et Parma, la série B régale en coupe!
Quelques faux pas en championnat mais tu es toujours leader! Bien joué!

Prono 1: 1er bien-sûr
Prono 2: 1-0 pour Parma
Prono 3: Je reste sur Bonny
Prono 4: 15 passes dé
Prono 5: 15 buts

Tout roule pour toi c’est top ça !

1er Prono: 1er semble évident :wink:
2e Prono: 2 - 1 pour Parme
3e Prono: Bonny encore et toujours
4e Prono: 13 Passes DĂ©.
5e Prono: 16 buts encaissés

Ça tourne fort

Et bien, sacrĂ©e sĂ©rie! Attention, fĂ©vrier-mars, ça a Ă©tĂ© une pĂ©riode trĂšs compliquĂ©e pour moi. J’espĂšre que tu n’auras pas le mĂȘme coup de mou. J’ai aussi perdu BernabĂ© Ă  cette pĂ©riode, mais pour plus cher (direction l’Angleterre). C’était le PrĂ©sident en personne qui a fait la vente, j’ai eu aussi ma part de rage.

Comment vont tes finances? Elles sont fragiles avec ce club

Allez, au petit jeu des pronostics, ça donne :

1. 1er bien sûr !
  2. 1-1
  3. Yoan Bonny
  4. 6 passes
  5. 13 buts

Bonne chance !