toopil
Avril 26, 2024, 9:32
21
Elle marche bien par contre quand mon milieu prend lâeau, lâĂ©quipe passe au travers complĂštement. Mais heureusement ça nâarrive pas souvent.
En effet, je nâavais pas vu les consignes. Je lâutilise avec la consigne positive!
Et mes défenseurs centraux sont des défenseurs relanceurs.
Oui Bonny pardon, jâai beugĂ© !
Alors lĂ , tu as portĂ© Parme Ă sa place. Bravo ! MĂȘme ton nouvel attaquant a su trouver le chemin des filets, câest encourageant. Martin Turk est un bon jeune gardien en effet, et Zagaritis se dĂ©fend franchement bien. Cette Ă©quipe est plaisante sur cette version de FM, car il y a beaucoup de jeunes Ă lancer (et de niveaux assez diffĂ©rents selon les parties).
Je tente ma chance au petit jeu :
1 > 56 points
2 > Dennis Man
3 > 14.265 spectateurs
Forza Parma !
toopil
Avril 27, 2024, 9:37
25
Quel début de saison exceptionnel malgré une petite défaite.
En 1, 56pts
En 2, Bonny.
En 3, 15 884 spectateurs
Rhino
Avril 28, 2024, 7:56
26
Je rejoins ce qui est dit. Câest du trĂšs costaud.
Pour les pronos :
54pts
Bonny
20 000 spectateurs
Superbe dĂ©but de saison et bonne chance Ă toi dans ce rĂ©cit la prĂ©sentation est magnifique. Que pense tu de lâattaquant Croate Colak ? Ancien buteur des Rangers jâai une attention particuliĂšre sur lui !
Equi
Avril 28, 2024, 4:16
30
Câest le duo Gilardino Adriano je crois devant, soutenu par Mutu⊠Frey dans les buts. Puis yâavait 2 australiens je crois, trĂšs bourrins au milieu. Mark Bresciano et chais plus qui.
Mais belle Ă©quipe. LâItalie, le truc qui mâĂ©nervait, câĂ©tait les copropriĂ©tĂ©s.
2 « J'aime »
Alors lĂ , tu as portĂ© Parme Ă sa place. Bravo ! MĂȘme ton nouvel attaquant a su trouver le chemin des filets, câest encourageant. Martin Turk est un bon jeune gardien en effet, et Zagaritis se dĂ©fend franchement bien. Cette Ă©quipe est plaisante sur cette version de FM, car il y a beaucoup de jeunes Ă lancer (et de niveaux assez diffĂ©rents selon les parties).
Je tente ma chance au petit jeu :
1 > 56 points
2 > Dennis Man
3 > 14.265 spectateurs
Forza Parma !
Totalement vrai, la jeunesse de cet effectif est un vrai régal vraiment !
Superbe dĂ©but de saison et bonne chance Ă toi dans ce rĂ©cit la prĂ©sentation est magnifique. Que pense tu de lâattaquant Croate Colak ? Ancien buteur des Rangers jâai une attention particuliĂšre sur lui !
Merci , alors Colak je les fais partir en pĂȘt dĂšs le dĂ©but de partie car je comptais pas trop le faire jouĂ© et je voulais pas quâil perde de la valeur.
Mais il a Ă©tĂ© pris en prĂȘt par le Dynamo Zagreb qui joue la LDC. Il est avec eux a 15match , 4buts , 1dĂ©c et 6.87 de moy.
Je te mets sa fiche , clique pas si tu veux pas te spoil si tu as pas tous les attributs encore.
.
.
.
.
@Rhino @toopil @FMPrince @gwendil35 Merci pour vos retour, vos pronos sont enregistrés
4 « J'aime »
Colak, je lâai trouvĂ© surnotĂ© dans FM. Il mâa fait une saison correcte, mais en-dessous de ses attributs. A lâinverse, je nâai utilisĂ© quâen fin de saison le français Hainaut, et je me suis aperçu que jâaurais dĂ» le faire plus tĂŽt !
EDIT : @Equi ça y est, le duo dâAustraliens mâest revenu en mĂ©moire : Mark Bresciano et Vincenzo Grella
1 « J'aime »
EH beh, ca rigole pas ici ! Un bien bon début de saison
Pour les pronos je dirais:
1- 59 pts
2- Je reste sur Bonny
3- Je dirais 19 800
Rhino
Mai 1, 2024, 8:22
35
Ca lutte fort en haut du classement. Pour aller chercher le titre, il ne faudra pas douter dans les prochaines semaines et prochains mois vu comme câest serrĂ©.
Niveau prono :
évidemment
2-1 pour la Lazio
Bonny
14 assists
10 buts
Hùte de voir le club en Serie A. Caviglia est une belle recrue avec un fort potentiel, bien joué !
1er
3-1 pour la Lazio
Bonny
16 passes décisives
15 buts encaissés
Cremonese et Parma, la série B régale en coupe!
Quelques faux pas en championnat mais tu es toujours leader! Bien joué!
Prono 1: 1er bien-sûr
Prono 2: 1-0 pour Parma
Prono 3: Je reste sur Bonny
Prono 4: 15 passes dé
Prono 5: 15 buts
Tout roule pour toi câest top ça !
1er Prono: 1er semble évident
2e Prono: 2 - 1 pour Parme
3e Prono: Bonny encore et toujours
4e Prono: 13 Passes DĂ©.
5e Prono: 16 buts encaissés
Et bien, sacrĂ©e sĂ©rie! Attention, fĂ©vrier-mars, ça a Ă©tĂ© une pĂ©riode trĂšs compliquĂ©e pour moi. JâespĂšre que tu nâauras pas le mĂȘme coup de mou. Jâai aussi perdu BernabĂ© Ă cette pĂ©riode, mais pour plus cher (direction lâAngleterre). CâĂ©tait le PrĂ©sident en personne qui a fait la vente, jâai eu aussi ma part de rage.
Comment vont tes finances? Elles sont fragiles avec ce clubâŠ
Allez, au petit jeu des pronostics, ça donne :
1er bien sûr !
1-1
Yoan Bonny
6 passes
13 buts
Bonne chance !