:tactic: :aide_tactique: Qui associé à un attaquant de Pressing dans un 442

Avec les nouveaux rôles je sais plus associé à qui :stuck_out_tongue:
Si bien qu’avec attaquant de Pressing j’ai mis un attaquant avancé.

Qu’en pensez-vous ,

Sans%20titre

Je joue avec exactement cette technique, avec deux attaquants intérieurs sur les côtés, ça détruit tout… Bon alors j’ai testé avec le PSG et Cavani en AP et MBappé en AtA forcément ça fait mal, mais même en ldc, j’ai pulvérisé City, écrasé la Roma, bref, c’est vraiment bien.
En revanche les ailiers ne marquent pas ou peu, Neymar a terminé la première saison à genre 8 buts… Di Maria pareil

1 « J'aime »

J’essaie avec deux équipes de niveau différent PSG bien sur et AS Cannes. j’essaie d’apprivoiser les tactiques mais j’ai des imprécisions à des endroits

Et en effet les ailiers ne marquent pas assez à mon goût

Je pense à prendre un screen de ma tactique la prochaine fois, je crois que je joue avec B2B et un Meneur en retrait tâche défensive ou soutien selon l’adversaire… Après je fais beaucoup centrer l’équipe donc forcément ça fait que les ailiers marquent moins et entrent moins dans la surface…
Je n’ai pas essayé avec un club moins bon, pas forcément les bons joueurs pour, mais ça demande des milieux de terrains très solides aussi quoi…

Moi je mets un renard des surfaces.

à la place de l’AtA ?

oui

En attaquant pressing faut mettre Fellaini lol

Cavani au PSG très bien fait le taf.
As Cannes bah on fait avec les moyens du bord

Pendant la beta j’avais testé un 424 et en pointe je mettais un Pivot soutien a cote de l’attaquant pressing.
D’un coté un ailier et de l’autre un attaquant intérieur

1 « J'aime »