Je joue le championnat MLS, j’essaie de renouveler le contrat sénior d’un joueur qui perçoit 22 miles euros par mois, impossible de lui proposer un nouveau contrat senior inférieur à 68 miles c’est le plus bas proposé ? Savant que lui il ne demande que 35 Milles ? bug ? comment faire ?
tout d’abord bienvenue ici. Pour plus de plaisir tu peux venir te présenter ici
Tout d’abord, il serait peut etre bien de préciser sur quel FM tu joues ? le 24 j’imagine mais on est sur de rien vu ton message. Ta limitation me semble du aux régles spécifique de la MLS @Mark pourra surement t’en dire davantage mais faudra un peu de patience y’a le décalage horaire vu que le frérot vit au Canada
Alors oui effectivement, j’ai proposé une brève présentation sur la communauté fms. Alors je joue à fm 2024 effectivement. Alors oui reglès complexes en Mls, mais c’est ma 3 ième saison et je n’avais jamais vu ça… Merci de ton retour
Apparemment c’est un bug… Il me semble déjà avoir eu le coup aussi, comme si on ne pouvait le signer qu’au salaire Senior maximum. Enfin, j’imagine, car parler en Euros mensuels en MLS, c’est comme parler en mile au gallon en consommation de voiture… Il va falloir que vous appreniez que le sport US ne parle qu’en salaire annuel.
Tu as essayé de changer le type de contrat pour revenir ensuite sur Senior ? Je crois qu’il y a moyen de contourner, mais je ne sais plus comment…
Merci de ton retour ça fait plaisir alors après bidouyage j’ai pu changer les modalités de son contrat.
D’abord j’ai appris que même si le joueur fait partie de ton effectif , lorsqu’il est blessé donc plus inscrit sur la liste des joueurs enregistré en MLS, cela a l’air d’avoir diverses incidences. Pour ce joueur là, qui était blessé environ 1 semaine. J’ai attendu qu’il soit rétabli et bizarrement plus blessé j’ai pu lui donner ce qu’il voulait.
Ah ah effectivement au US c’est en salaire annuel, j’ai encore du mal a m’y faire
Alors je ne sais pas si c’est à considérer comme un bug ou un aspect particulier du jeu …. J’ai pu résoudre le souci. Merci pour le retour
C’est exact, quand un joueur est blessé, on ne peut quasi rien faire avec lui, il faut attendre qu’il revienne de blessure. Cela peut poser problème quand un joueur dont tu veux te débarrasser à l’enregisterment de début de saison se blesse juste avant : son salaire reste inclus dans le plafond. C’est pourquoi mieux vaut enregistrer que les joueurs certains avant la date limite.