:fm22: :aide: Question réseau de recrutement

Yo les gars ,

Je viens vers vous après avoir regardé pas mal de vidéos sur le sujet pour essayer de maîtriser cet aspect

Pour vous quel est la meilleure méthode d avoir un réseau de recrutement convenable ?

Pour info je joue avec Barcelone sur une save ou j ai voulu test de gérer le réseau de recrutement de A a Z c est a dire les affectations. Avant je laissé géré mon responsable de recrutement ou directeur sportif a la @Bracodu88 lol

J ai mis un recruteur pour superviser les nations des cinq grand championnat sans spécialement de détails sur la recherche et j ai également envoyé des recruteurs sur des régions complète du style "Europe de l est " ou j ai demandé une recherche ciblé avec un potentiel au minimum de 3,5 étoiles et moins de 21 ans pour sniper d éventuel wonderkids

Mais honnêtement je n’ ai pas spécialement beaucoup de rapport concernant les grands championnatz ni concernant des wonderkids

Pour moi c est un flop malheureusement auriez vous des conseils pour mettre en place un réseau de recrutement solide ? C est un aspect intéressant du jeu dommage de passer à côté

A noté que j envoie mes recruteurs en « continue » et je suis sur FM22

Comment faite vous ?

Si quelqu’un sait me renseigner ça serait top je galère un peu la

Merci d’avance :grin:

1 « J'aime »