quelqu’un a essayé un 4/3/3 avec deux MRé devant un Regista ?
genre un MRé Def et un MRé soutien ?
vous pensez que ça peut être viable ou pas du tout ?
quelqu’un a essayé un 4/3/3 avec deux MRé devant un Regista ?
genre un MRé Def et un MRé soutien ?
vous pensez que ça peut être viable ou pas du tout ?
Et qui fera le lien avec devant ?
En général milieu a 3 , c’est un tâche défense un soutien un attaqué.
C’est le principal problème de ce schéma,garder un bon soutien de l’attaque.
Un regista ,il lui faut en effet plutôt un récupérateur, mais le 3e doit être offensif ,percuteur, pour donner une solution dans l’axe au regista qui est un profil de passeur
tu met un Volante et un Mezzala ça restera défensif en étant violent côté attaque
EDIT : ne tenez pas comptes des consignes collectives à gauche, je ne les ai pas encore modifiées, mais ça s’apparenterait plus à un tiki-taka vertical avec un jeu très axial pour l’occasion et une mentalité offensive pour le latéral qui joue du côté où l’ailier a une tâche de soutien. (côté Régista, du coup)
pour palier à ce problème, j’envisageais de mettre un meneur de jeu avancé sur une aile avec une tache de soutien, un attaquant de intérieur avec une tache attaque et un attaquant en retrait avec une tache attaque.
qu’est-ce que t’en pense ?
(désolé pour le double post)
J’ai pas trop compris ?
le problème vient du milieu ,les deux miluex devant ton regista .
Moi je met plutot un joueur qui se porte vers l’avant(mezzala attaque pourquoi pas) et un relayeur/passeur , qui peu être un MJr / MJA soutien
il n’y a pas de problème, c’est juste que j’ai des interrogations et que je me réfère à votre expérience et à vos conseils.
je cherche juste à mettre en place un milieu à 3, avec un Regista. et le fait que @Groot suggère de placer un Volante à la place d’un Mezzala, m’intrigue.
ce qui fait que du coup ma question a évoluée et je demande votre approbation et de nouveaux conseils, pour un milieu à 3 comme sur mon screen, tout simplement !
avant ça, je jouais avec un Regista derrière deux miliaux axiaux, l’un avec une tâche attaque et l’autre avec une tâche soutien, mais j’ai envie de faire évoluer la tactique et de l(m)'améliorer.
désolé , je ne joue pas avec un volante ,poste au combien artificiel et cheaté ds fm19.
J’ai essayé déjà ,et ça fonctionne ,pas de pb, sauf que ça fonctionne trop bien a mon gout, cf les tactiques en 433 avec 3 milieux def et 3 attaquant centraux qui fleurissent sur le net .
Je sais bien que ce poste existe en italie, mais la dans FM c’est vraiment artificiellement efficace .
Mas bon libre a toi