:fm19: :aide: Qu'est-ce qu'une équipe " colt " .

Au Royaume Uni , c’est quoi une équipe " colt " . Quand je demande a google ca me dit poulain , donc je présume de jeunes . Mais ca concerne une catégorie d’âge particulier ou pas .

Merci de m’aiguiller .

Une équipe qui pète le feu

:pray::innocent:

j’ai trouvé ça :

Mais mon anglais n’est pas suffisamment bon pour comprendre tout correctement.

1 « J'aime »

Alors un équipe colts c’est totalement britanniques c’est une équipe U18.

Tu as aussi quelques fois les Wanderers une sorte de réserve et les albions une équipe C.

Le HKFC a des équipes comme ça.

*HKFC: Hong Kong Football Club

1 « J'aime »

Ok super merci de l’info .
Ta deuxième phrase m’aide beaucoup . Car j’ai trouvé un site de base de donnée du foot gallois donc j’en profite pour mettre a jour l’historique de mon update galloise .

Je commence aussi a ajouter les divisions réserves et jeunes . Et certaines divisions jeunes sont nommées " colts " .

Juste une dernière question : old boys signifie quelque chose de particulier ou pas ?

1 « J'aime »

Vieux gars :kappa: après footballistiquement parlant ce serait seniors (loisirs?)

(Vu le nombre d’équipes ayant cette appellation, difficile d’avoir des infos)

Les Old Boys ont deux significations en UK

C’est soit une équipe seniors: dans les systèmes dans lesquels il y a des División d’en club junior (affiliés régionalement) et senior (affiliés nationalement). En Irlande du nord, il y’a quelques club dit OB par exemple Balynure O B. L’équipes qui joue niveau nationale et l’autre Balynure qui joue en système junior League.

Les autres OB sont les vétérans les équipes composées de joueurs de minimum 35 ans.

Je reprend encore l’exemple du Hong Kong FC il y a l’équipe Old Boys qui joue en championnat vétérans

Ok super merci .