:fm19: :article_fm: Quels Clubs pour un défi ?

Je suis également tombé sur celle ci, mais j’ai peur de me perdre un peu avec toutes ces coupes, c’est pourquoi je demandais si il était possible d’en trouver avec seulement une seule ajouté à ceux qui existent deja
Merci pour ta réponse en tout cas

A ma connaissance l’ajout de cette nouvelle compétition n’est pas encore apparu dans les updates de la commu. Probablement car on en sait finalement assez peu sur celle-ci c’est ainsi compliqué.

C’est compliqué de modifier une DB de sorte à ajouter une coupe des vainqueurs de coupe par exemple ? Je pose la question car j’en ai aucune idée

Je n’ai pas testé mais j’imagine qu’il faut dire dans les championnats quels clubs iront dans telle ou telle coupe.
Ex : En ce moment avec Champions League et Europa League, tu as le top 4 de la L1 + les 2 vainqueurs de coupe
Si tu rajoutes une autre coupe il faudra modifier pour avoir par exemple le champion en C1, les 2e et 3e en C2 et les 2 vainqueurs de coupe en C3.
Et répéter toutes ces modifs dans chaque championnat européen, ce qui en fait beaucoup.

Le souci est surtout que tu ne peux plus utiliser le coefficient UEFA quand tu modifies les coupes européennes donc l’intérêt est plus que limité puisqu’il n’y aura plus l’évolution entre les pays.

Beaucoup trop de travail pour un débutant comme moi. Merci d’avoir pris le temps de me répondre

1 « J'aime »

Ma recherche touche à sa fin je vais sans doute faire l’equipe du poli timisoara, mais je viens d’apercevoir qq chose en d2 hongroise deux anomalie comment est ce possible que le club du fc dorogi et fc VAC leur valeur estimé est à 50 et 54 millions d’euro?

Bonjour,
Après saint-é sur plusieurs saisons, j’ai commencé une partie avec paris mais au bout d’une saison j’ai tout gagné, donc c’est plus interessant.
Auriez-vous des idées de petits clubs à faire monter? Svp. Ou de challenge interessant.

Salut,

Je déplace ton message dans un sujet déjà existant. :wink:

Tu regardes dans les differents championnats, tu cherches les anciens vainqueurs et tu prends celui qui est dans la plus basse division. En italie par exemple tu as Pro Vercelli qui doit etre en serie c ou d.

Merci pour ta reponse. Je vais chercher cela

J’ai pas trouvé d’update pour jouer en Série D (avec la 19.3) :no:

Des challenges, c’est pas forcément ce qu’il manque. Tu aimes les petits pays avec des championnats où il y a peu de matchs ?

Je ne sais pas pour quand, mais mon prochain défi devrait consister a prendre un “nouveau club”, fondé après les années 2000 et à écrire son histoire.
J’ai vu qu’en allemagne il y en a quelques uns, genre Ingolstadt, Heidenheim qui sont en D2.
Il y en a aussi pas mal en D2 Ukrainienne, en Australie…

Après dans l’idée je voudrais un “vrai” nouveau club et pas un club qui a changé de propriétaire ou de noms, comme le RB Leipzig ou Quevilly Rouen par exemple.
Des idées ?

Genre le PSG ? :sac:

1 « J'aime »

Milano City fondé en 2017.

FC United Of Manchester

Fondé en 2004

d’ailleurs :

Le MK Dons ! Deux fois j’ai entrepris des storys avec ce club, sur d’anciennes versions et d’anciens sites (ude notamment). Une ville très particulière, mais le nombre de matchs en League One m’a à chaque fois découragé.

Tu me redonnes envie tiens ! Sur le FM20 peut-être.

1 « J'aime »

Je sais que en Roumanie tu as eu pas mal de créations / disparitions de clubs dans les années 2000. Comme clubs tu as par exemple :

club fondé dans une ville avec une communauté allemande (nom du club = nom allemand de la ville de Sibiu où est localisé l’équipe)

le club de Gheorghe Hagi qui dans le jeu a un centre de formation pas trop mal.

Moi, c’est plutôt l’inverse. L’an dernier j’avais pris le Lok Leipzig pour battre le RB.
L’année précédente c’était l’AFC Wimbledon pour faire mieux que MK Dons.
Sur FM15 j’avais développé Gibraltar.