:fm21: Quelques précisions sur la Béta FM21

24 et bêta imminenete

Ils sont en retard ou c’est pour le courant de la journée ? Je demande directe au chef :grin:

A priori et je dit bien a priori car je n’ai pas de confirmation ce serait pour aujourd’hui probablement à 19h.

Ce qui me fait dire ça c’est la pub sponso sorti sur Facebook dans la nuit.

ATTENTION : Si une pub est bien sorti, cela n’est pas preuve d’évangile. En effet les pubs sponso sont prévu en avance. Il est possible que SI ai oublié de les décaler. Donc tant qu’on a pas de confirmation officiellle on s’emballe pas.

Mais par contre c’est le moment de le prendre si c’est pas déjà fait les boys :hoho:

FMSLifeFM21
Cliquez pour être rediriger vers 2Game

4 « J'aime »

Merci bien,on verra bien :wink:

Ça va chauffer le clavier ce soir.

Comme quoi je dit pas de la merde @forumeurs

6 « J'aime »

Excellent !!! Prêts à chercher du bug ou des incohérences ? :slight_smile:

1 « J'aime »

ça va chier :muscle:

Petite question : les fichiers graphiques que l’on peut ajouter au jeu sont ils compatibles d’un FM 2020 à la version 2021 ? A part les skins j’imagine

En générale, oui :blush:

1 « J'aime »

Merci M’sieur ! :slight_smile:
Tant mieux ça évite de tout retélécharger, quand on a une connection pourrie, le facepack fait mal :joy:

Oui ça l’est (logos, kits, facepacks…).
En effet, sauf les skins, incompatibles d’un opus à un autre.

Merci pour la précision !
Par exemple pour les logos, le fait une équipe descente ou monte en championnat ne change rien a l’attribution du logo ? Je suppose que le nom du fichier est prévu pour (ordre alphabétique des clubs ou autre) Désolé pour les questions ça m’intéresse de savoir :slight_smile:

Nan t’inquiète pas chaque joueur/club/… a une ID unique qui ne change pas (normalement) donc sauf si il y a de nouveaux jeunes ou qu’un club est créer t’as pas de problème de compatibilité

Tu auras juste pas les nouveaux logos, kits, face etc des nouveaux joueurs, clubs crée pour FM21 et qui ne sont pas dans fm20, car c’est des nouvelles ID

Je vais leur écrire pour postposer d’une semaine, je n’ai pas fini ma saison avec le Torpedo…

1 « J'aime »

en dehors des réseaux sociaux, on sera prévenu comment que la beta est sorti ?
un mail ? ça va se voir sur steam ?

1 « J'aime »

Avec la pré-commande on reçoit un mail d’accès à Steam avec la clé pour le téléchargement il me semble.

oui je l’ai justement, il est visible sur steam mais forcément pas installé pour l’instant.
Je me demandais si le téléchargement allait se faire automatiquement ou si je devais être prévenu pour le lancer moi même.

Soit il se lance automatiquement.
Sinon, un redémarrage de Steam nécessaire.

Je te conseille de suivre le fil de discussions ici :wink:

1 « J'aime »