:fm19: Quelles nouveautés attendez vous ?

Dégager twitter ça sert à que dalle, et surtout des licences J league et MLS loool j’insiste

  • Améliorer le calendrier des petites équipes et pouvoir demander le report d’un match en proposant une date.

Quand on joue avec une update N3, il est pas rare de jouer le samedi, le mercredi en coupe et encore le samedi en championnat. Par contre dans la seconde moitié de saison, tu joue que tous les 15 jours…

  • Améliorer les centres de formations des petits clubs de sorte à ce qu’ils aient de temps en temps des joueurs au moins du niveau du championnat ou ils jouent.

  • En finir avec les 1 tir cadré = 1 but de l’IA…

Attends tu vas avoir le VAR lol

Curieux de voir ce que ça va donner ça…

Sinon, n’avoir aucune news ni rien au quasi 20 septembre, je sais pas si ça annonce un grand FM en terme de nouveautés…

L’air de rien, dans un mois le jeu est censé être dispo…

C’est tout le temps comme ca . Le jeu ne sort quand dans un mois et demi .

Comme tout les ans :joy::joy::joy:

Non c’était pas tout le temps comme ça… jusqu’il y a 2-3 ans, on avait les nouveautés dans le courant de l’été (juin, juillet et aout maximum).

Le jeu est en vente dans un mois en demi en boitier mais il est en fait dispo dans un mois puisque la bêta sort vers la mi octobre… Donc là on est à peine à un mois de la sortie du jeu et toujours rien…

Ca ne veut pas dire qu’il sera mauvais puisque FM 18 est pour moi le meilleur FM depuis le 2012.

Juste que j’ai l’impression que cette année il y aura pas de grosse nouveauté à attendre et que ce sera qu’une grosse MAJ du 2018…

1 « J'aime »

Ou alors il y a du lourd et il garde les infos, pourquoi alors qu’il n’y a aucun concurrent pour eux… Ou des négociations sont en cours pour des licences

Pour cette opus j’aimerais que ce soit plus équitable entre l’adversaire et nous.
C’est a dire d’arrêter de perdre contre une équipe qui a joué un match 2 jours avant et qui joue contre toi avec les même jours alors que les tiens sont en pleine forme.
Qu’un joueur blessé (pb de tendon ou autre) ne nous mette pas un triplé…
Que le gardien adverse qui prend 3 à 4 buts par match ne se transforme pas en superman contre nous.
Que nos joueurs arrete de tirer sur le gardien en un contre un alors que l’adversaire marque sur chaque frappe cadré.
Et que les erreurs soit un peut pour chaque camp, et pas voir son joueur taclé un mec pour que le ballon passe en passe décisif a l’adversaire, ou que mes defenseurs arrete de courir pour laisser l’adversaire marquer ect ect…
Ah et aussi qu’un jour moins rapide que mes defenseurs arrete de les prendre de vitesse…
Et j’ai oublié que l’adversaire arrete de marquer juste apres notre but…

1 « J'aime »

T’es quand même un peu de mauvaise foi shah. Par exemple perso les joueurs adverses font aussi des erreurs ^^

1 « J'aime »

Euh oui mais tes joueurs en font beaucoup plus.
Apres la je parle quand on a une équipe on va dire qui a le niveau pour jouer le milieu de tableau, c,est sur lorsque j’avais une equipe qui dominer a fond le championnat mes joueurs ne faisait plus trop d’erreur.
Mais sincerement mon équipe est en premier league et je voie souvent souvent des erreurs grossiere.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi… Je perd une finale d’Europa League contre Tottenham, tous leurs joueurs ont commencé le match à à peine 80% et ont tous fini à 60, moi j’ai commencé à 100 et fini à 80, bah j’ai pas vu d’influence sur le match…

Ceci dit, j’ai gagné un match avec trois passes décisives d’un de mes joueurs blessé en début de match au genou.


Sinon niveau évolution : améliorer les notations des gardiens. Faut faire 15 exploits et arrêter un penalty pour espérer avoir 7.5 pour un gardien…

1 « J'aime »

Perso, j’ai arrêté de chercher à comprendre la notation des gardiens…

Trop d’incohérence…

Tiens je viens de m’en rendre compte aussi mais ça serait bien d’éviter de nous demander de faire rentrer un GB à la place d’un joueur de champs quand il y a un blessé et qu’on a plus de joueurs de champs sur le banc…

Lors des matchs amicaux, ça serait bien justement de pouvoir à nouveau faire rentrer un joueur remplacé plus tôt. Je pense pas que ce soit très compliqué à coder et IRL, on voit pas une équipe finir à 10 alors qu’ils ont un joueur du poste sur le banc (en amical).

Ajouter les fédérations de façon officielles , qui ont le pouvoir de reléguer un club comme irl .
Comme avec Bangor la saison dernière qui a fini deuxième mais qui n’a ni était accepté en europa league et qui a était recalé en deuxième division .

Ou comme parfois des clubs de national ne peuvent pas monter en ligue 2 .

Aussi , quand un club a des problème financiers , que les joueurs risques de ne plus être payés toujours comme irl .

Revoir aussi le nombre d’abonné qui n’est pas renseigné dans la bdd , qui fait qu’un club de deuxième ou de 8 ème division a 65 abonné et une affluence moyenne de 250 spectateur . Tout simplement débile et incohérent .

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ca serait dans les gestes préférés ou alors dans les consignes particulières mais pour les avant centre, ca serait vraiment bien de pouvoir demander a son BU d’attaquer au 1er / 2nd poteau ou de rester au point de penalty (en retrait)

1 « J'aime »

Et aussi d’essayer de dribbler le gardien plutôt que de lui schooter dedans a chaque tir…

1 « J'aime »