Alors que les annonces des nouvelles features commencent à tomber, dites-nous @forumeurs quelles sont les features que vous aimeriez voir apparaître ou réapparaître dans ce FM27 ou que vous souhaiteriez voir améliorer ?
PS : Non entrainer les U17 n’est pas possible in-game pour des questions de droits. Les joueurs apparaissant dans FM doivent avoir 16 ans à la sortie du jeu
je n’ai pas suivi l’actu FM depuis des années et les différentes discussions qui a pu y avoir sur ce sujet mais la Saudi League jouable, ça serait pas mal (même si j’imagine que soit c’est des soucis de droits, soit des soucis éthiques)
La version finale de fm26 avec un interface totalement revu, repensé. Peu importe tout le reste s’ils ne font pas ça ce sera sans moi mais vu la première annonce, ça 1 l’air d’être la priorité
Et évidemment faciliter le travail des moddeurs pour que la commu améliore elle-même les défauts
La possibilité d’exporter les données. Juste la feuille de match, déjà, ça serait bien… Incroyable qu’ils aient viré ça dans FM26… Ah, oui, bon, ce n’est pas une nouveauté, mais ça serait bien que ça revienne.
Facepacks et logos. Des petits championnats soignés (Amérique du Nord, Chine…) Une meilleure gestion d’équipe nationale. De la difficulté. Et pourquoi pas ce fameux mode « directeur sportif ».
Je n’ai fait que survoler le FM26 et il y a du boulot !
L’introduction d’une IA pour les conférences de presse, Rajouter quelques championnats jouables de base (Estonie, Saudi Pro league, Nouvelle Zélande)
Le retour d’une bonne vue 2D à l’ancienne
Utopiquement: Un mode Histoire (avec des BDD genre pouvoir jouer à partir de 2000/2001, 1990/1991 avec les cinq grands championnats et un skin adapté à l’époque )