:fm25: Quelles fonctionnalités pour FM25 ?

ALORS QUE LES ANNONCES DES NOUVELLES FEATURES APPROCHENT, DITES-NOUS @FORUMEURS QUELLES SONT LES FEATURES QUE VOUS AIMERIEZ VOIR APPARAÎTRE DANS fm25 OU QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR AMÉLIOREZ ?

PS : Non entrainer les U17 n’est pas possible in-game pour des questions de droits. Les joueurs apparaissant dans FM doivent avoir 16 ans à la sortie du jeu :wink:

Souvenez vous des nouveautés de l’an passé :wink:

5 « J'aime »

J’aimerais bien une option qui permet de s’aligner sur une offre faite sur un joueur et que cela soit acceptée automatiquement, car trop souvent on est obligé de proposer bien plus que les offres faites par les autres club
(ex : un club offre 5 millions, c’est accepté, quasiment a chaque fois si tu fais la même offre après, c’est refusé).

Autre chose, que la ligne de stats quand les joueurs évoluent dans les équipes réserves disparaissent de la biographie, ca sert à rien.

Un point bien pénible en France : faire en sorte que tes joueurs de 16-17 ne jouent pas systématiquement avec la réserve même quand ils sont dans l’équipe U18, mais ne le faire que quand on les fait passer en réserve !!

Mieux doser les demandes de la direction des petits clubs car ce n’est pas parce que l’on gagne la coupe nationale que l’on peut toujours atteindre les demi-finale, pareil en championnat. (ex : j’ai miraculeusement fini 5e de Ligue 1 avec Ajaccio après avoir fait 15e et 13e, et tout de suite on me demande d’être européen la saison prochaine !!)

4 « J'aime »

Pour ma part, c’est peut-être quelque chose de pas très important pour vous mais avoir une salle des trophées qu’on remporte ça serait vraiment cool car je trouve le système d’historique de carrière d’entraineur complément zéro !!! La chronologie entraineur est vraiment bidon, ça serait cool de retravailler un vrai truc la dessus (avoir par exemple un onglet, une fenêtre qui s’ouvre en cliquant sur notre historique avec une salle façon vitrine de notre salle à manger avec nos trophées)

Le mode sélectionneur qui doit impérativement être renouvelé

Les licences… obtenir des nouveaux championnats ( oui avec les updates pratiquement tous les championnats du monde sont jouable) mais ça serait un kiff d’avoir les championnats Chypriotes :cyprus: par exemple mais également les championnats Lituaniens :lithuania: et Estoniens :estonia: obtenir également la N2 :france: jouable directement et pas devoir attendre des mois que les updates arrivent !

Les conférences de presse, j’aime bien jouer RP mais les confs sont vraiment ennuyeuses à force… ça serait vraiment cool que nos réponses par exemple provocation sur un entraineur, un joueur adverse, nos joueurs bah jouent vraiment un rôle important dans la suite de la partie

Sinon bien entendu l’ia, le matchengine, les CPA peuvent vraiment encore + être travaillé c’est tellement important dans le foot moderne.

1 « J'aime »

Hello,

Ça serait top de pouvoir gérer 2 tactiques

• une tactique lors de la possession de balle genre 343
  • une tactique lors des phases défensives 4231
    Ça serait top pour les animations et avoir une vraie vue des tactiques en fonction des phases d jeux. Actuellement on doit jouer avec les rôles pour avoir un résultat similaire mais pas de confirmation claire visuellement.

Pouvoir parler au joueur avant la signature pour lui proposer un poste et un statut. Tout cela avant le.contrat et différemment des échanges avec l’agent.

Envoyer des joueurs a l’échauffement et avoir un impact si on le fait pas assez tôt.

Meilleurs simulations lors des conférences de presses comme dans fifa ou les autres jeux de simulation.

Lors des changements de clubs , avoir des négociations simplifiées pour partir avec des joueurs de notre anciens clubs pareil pour le staff qui peut nous suivre.

Bonne soiree la team.

Moi ça me plairait que les équipes réserves soient jouables pour que l’on puisse lancer une carrière au plus bas.
Pouvoir changer la statut du joueur en en parlant avec lui.
J’en ai marre des joueurs important qui se fâche l’année suivante de perdre leur statut car on a grimpé d’une division et des joueurs d’un niveau supérieurs sont arrivés

1 « J'aime »

Tu as tout dits je te suis.

Ameliorer les equipes nationales et pouvoirs coacher les u 21 de club

Pouvoir jouer les vrais coachs sans devoir en créer un, je trouve que ce serait une chouette option.

1 « J'aime »

Impossible pour des questions de droits, j’imagine.

J’aimerais bien que lorsqu’on n’a pas de B en championnat, le jeu en favorise une au lieu que ce soit full hasard, qu’on n’ai aucun contrôle la dessus.

J’aimerais aussi qu’on puisse choisir sa date de reprise à partir de la saison 2 au lieu que ce soit imposé par le jeu.

Comme l’an dernier, le fait de pouvoir jouer avec les équipes réserves et U19. Je pense que ca rajouterais du réalisme dans la carrière d’un manager. Après à titre plus personnel, j’aimerais bien que la partie « sélectionneur » soit totalement revue, j’ai du mal à la trouver intéressante mais pourtant je suis sur qu’il serait possible d’avoir une vraie carrière sur le long terme. Pour le reste je suis globalement satisfait et j’ai aussi envie d’être surpris par SI. :slight_smile:

Que la gestion des prêts soit améliorée.
Actuellement, quand on reçoit une offre pour un prêt, la moindre modification de l’offre entraîne l’annulation. Ils ne veulent JAMAIS négocier.
Pouvoir simplement définir « je veux récupérer un peu de fric » sans avoir à renégocier joueur par joueur. Je trouve qu’actuellement prêter des joueurs c’est pas très fun.

J’en rêve depuis longtemps mais je pense que ça pose des soucis légaux.

Ajouter dans l’éditeur la possibilité de déclencher des évènements (type reprise du club etc)

Pouvoir proposer un salaire à un joueur en se basant sur le fait qu’un de nos joueurs va partir (je viens de tester une partie avec Valencia qui est limite niveau budget, j’ai un joueur sur le départ qui va libérer un gros salaire, mais je suis limité dans mon salaire proposé). Plus globalement, qu’une fois la négo salariale commencé on puisse patienter quelques jours sans que la négo soit foutue.

Que le dynamisme des droits TV soit un peu mieux mis en valeur.

Comme dit par d’autres, la possibilité d’envoyer des joueurs à l’échauffement, ce serait bien

Alors pour tous ceux qui espéraient une refonte du mode sélectionneur :
image

2 « J'aime »