:fm23: Quelles Features pour FM23 ?

Ça serait cool également d’avoir un agent « ami » tout au long de sa carrière d’entraîneur pour faciliter des transferts je sais pas si j’arrive à me faire comprendre :joy::joy: je vais prendre un exemple par exemple IRL Mourinho ( bon c’est son agent mais c’est son ami aussi ) mais Jorge Mendes dans chaque club ou Mourinho signe Mendes lui ramène toujours des joueurs bah je trouverai ça cool de pouvoir faire pareil dans FM grâce à une bonne entente avec un agent on pourrait devancer des clubs dans la négociation d’un transfert combien de transfert irl se font car l’agent place son joueur dans tel ou tel club car il connaît très bien le DS ou le coach sans forcément que le joueur soit emballé par le club/projet

3 « J'aime »

Je sais que ce ne sera malheureusement pas le cas mais le retour de FM Touch sur PC serait ideal.

Je jouais avec ce mode depuis quelques années. Ma dernière partie longue et serieuse avait ete faite sur FM Touch 20 et javais enchainé 7 saisons sur une année IRL ce qui est tres bien pour moi et mes dispos pour le jeu.

Avec le Game Pass jai essayé FM 22 XBox et après quelques semaines d utilisation je suis tres déçu. Nombre de championnat limité. Base de données limitée. Vitesse dans le jeu légèrement plus lente.

Bref, je teste FM21 Touch hier et franchement y’a pas photo cest carrément mieux. Jusqu’à pouvoir changer le skin. Donc vivement le retour du Touch sur PC. En attendant je decouvre FM21…

Ils ont annoncé que FM Touch revenait sur Ipad je crois. Je ne savias pas qu’il n’existait plus sur PC, j’avais trouvé ça très pratique pour des parties rapides y’a quelques années.

Oui j’ai vu qu’il revenait sur Mac. Mais sur PC on aura encore droit à la version XBox…

1 « J'aime »

Le fait de pouvoir être « seulement » adjoint il y a que moi que ça chauffe ?

1 « J'aime »

@forumeurs c’est parti

je vous débriefe ça en français d’ici samedi je pense !

4 « J'aime »

ça a été annoncé ça ? j’ai rien vu de tel :thinking:

Non c’était une idée que les développeurs pouvaient développer. Un fantasme de ma part

Du coup tu fais quoi ? Tu vas sur le terrain pendant les entraînements et tu regardes les matchs passivement (ou tu te fais expulser à force de trop râler sur l’arbitre) ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Simple a code