En vrai vaut mieux que ça soit moi qui donne mes propres indices, car sinon il suffit de dire tous les championnats, puis toutes les équipes du championnat
ouais
c kan meme pa un club italien
Benfica non ?
Je donnerai des indices et rajouterai des joueurs plus tard, histoire de donner à chacun sa chance. Après si vous avez des propositions allez-y
Benfica non ?
Non
Inter Milan!
un club italien ?
le defenseur c skriniar
Sinon, au lieu des nationalités des joueurs, mets juste leur club formateur pour plus de difficultés!
Inter Milan!
Non
un club italien ? le defenseur c skriniar
Je dirais un peu plus tard si oui ou non. Ce n’est pas Skriniar vu que c’est n’est pas l’inter du coup
Sinon, au lieu des nationalités des joueurs, mets juste leur club formateur pour plus de difficultés!
La prochaine fois pourquoi pas, très bonne idée !
Quoique avec l’arrière gauche portugais, je pencherais pour le Napoli mais bon il y a aucun argentin en ce moment…
Quoique avec l’arrière gauche portugais, je pencherais pour le Napoli mais bon il y a aucun argentin en ce moment…
Non pas Naples
C’est pas un arrière gauche mais un central… J’aurais dit un club portugais mais je vois pas trop là, le Sporting Lisbonne ?
C’est pas un arrière gauche mais un central… J’aurais dit un club portugais mais je vois pas trop là, le Sporting Lisbonne ?
Effectivement c’est bien une défense à 3. Et c’est pas le sporting
Premier indice : L’un des défenseurs affichés a gagné dans son ancien club la Ligue des Champions
Un DC serbe qui gagne la C1? Y en a pas 36… C’est Nemanja Vidić! Mais je sais pas du tout où il joue… haha
Un DC serbe qui gagne la C1? Y en a pas 36… C’est Nemanja Vidić! Mais je sais pas du tout où il joue… haha
Héhé c’est pas lui il a pris sa retraite ;p j’avais completement oublié son existence d’ailleurs
il est dur celui la
J’ai fait des trucs trop faciles jusqu’à présent, faut bien un peu de difficulté. Les indices arriveront au cours des heures