:commu: :jeux: Quelle est cette équipe ?

En vrai vaut mieux que ça soit moi qui donne mes propres indices, car sinon il suffit de dire tous les championnats, puis toutes les équipes du championnat :thinking:

1 « J'aime »

ouais

c kan meme pa un club italien

1 « J'aime »

Benfica non ?

1 « J'aime »

Je donnerai des indices et rajouterai des joueurs plus tard, histoire de donner à chacun sa chance. Après si vous avez des propositions allez-y

Benfica non ?

Non :slight_smile:

Inter Milan! :stuck_out_tongue:

un club italien ?

le defenseur c skriniar

Sinon, au lieu des nationalités des joueurs, mets juste leur club formateur pour plus de difficultés! :smiley:

Inter Milan! :stuck_out_tongue:

Non :stuck_out_tongue:

un club italien ? le defenseur c skriniar

Je dirais un peu plus tard si oui ou non. Ce n’est pas Skriniar vu que c’est n’est pas l’inter du coup :smiley:

Sinon, au lieu des nationalités des joueurs, mets juste leur club formateur pour plus de difficultés! :smiley:

La prochaine fois pourquoi pas, très bonne idée !

Quoique avec l’arrière gauche portugais, je pencherais pour le Napoli mais bon il y a aucun argentin en ce moment…

Quoique avec l’arrière gauche portugais, je pencherais pour le Napoli mais bon il y a aucun argentin en ce moment…

Non pas Naples :slight_smile:

C’est pas un arrière gauche mais un central… J’aurais dit un club portugais mais je vois pas trop là, le Sporting Lisbonne ?

C’est pas un arrière gauche mais un central… J’aurais dit un club portugais mais je vois pas trop là, le Sporting Lisbonne ?

Effectivement c’est bien une défense à 3. Et c’est pas le sporting

Premier indice : L’un des défenseurs affichés a gagné dans son ancien club la Ligue des Champions

Un DC serbe qui gagne la C1? Y en a pas 36… C’est Nemanja Vidić! Mais je sais pas du tout où il joue… haha

1 « J'aime »

Un DC serbe qui gagne la C1? Y en a pas 36… C’est Nemanja Vidić! Mais je sais pas du tout où il joue… haha

Héhé c’est pas lui :rofl: il a pris sa retraite ;p j’avais completement oublié son existence d’ailleurs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

il est dur celui la

J’ai fait des trucs trop faciles jusqu’à présent, faut bien un peu de difficulté. Les indices arriveront au cours des heures :slightly_smiling_face: