:commu: :jeux: Quelle est cette équipe ?

J’ai trouvé ça sur twitter, j’ai bien aimé l’idée !
Alors, quelle est cette équipe ?

:atletico: ?

allez Atlético Madrid

Il faudrait faire se concept, et le gagnant doit faire une équipe ? :smiley:

C’est bien l’atletico :slight_smile:
Ceux qui souhaitent peuvent relancer :smiley: et merci à ceux qui le feront :wink:

oui faudrais les faire et donnez les joueurs auquel on pense j’adore

J’avais également vu ce concept et je l’avais trouvé intéressant après il faut soir faire les montages soi même soi trouver les images sur internet, pas toujours facile ^^

belle idée ce concept

Allez j’en ai fait un assez rapidement (oui les montages photos c’est pas mon fort :rofl: )
Il est assez dur je pense donc si vous avez des questions, je vous aide :stuck_out_tongue:
terrain-de-foot-en-sucre-20-x-30-cm

Wolfsburg il me semble avec Jérome Roussillon couloir gauche et John Brooks en défense ?

Je suis d’accord avec Warinen :slight_smile:
Mais je me dis que je pourrai pas donner les 11 joueurs ^^

Gg c’est bien ça, c’est sûr que le seul truc reconnaissable est la défense, le reste j’avoue que je connaissais pas. Ça a l’air de marcher ils sont cinquièmes de Bundesliga

Demain j’en relancerai un autre :grinning:

Le concept est fait aussi sur la chaîne YouTube officielle de la Bundesliga. :wink:
Mais super concept effectivement!

Voici un autre, je crois qu’il est pas trop difficile :stuck_out_tongue:
(oui je suis toujours pas un expert en graphisme :joy: :joy: )
sticker-mural-terrain-foot-ball

Au pif Wolverhampton

et bah c’était un bon tour :rofl: :rofl: GG @longday dans la seconde :stuck_out_tongue:

c’est le nombre de Portugais qui ma parlé. Un GK Portugais avec des Anglais devant il y en a pas 15 :laughing:

je pensais pas qu’il y en avait autant avec beaucoup de temps de jeu, quand je m’en suis rendu compte c’était trop tard :stuck_out_tongue:

Un nouveau un peu plus dur j’espère ^^