:commu: Quel téléviseur pour les Nexts gens?

Bonsoir à tous les experts ^^, je cherche une tv pour jouer à la xbox series S mais aussi regarder netflix, prime vidéo etc…

Ma Tv actuelle est une windsor de 2013. Elle a fait son temps.
J’ai trouvé 2 TVs avec la technologie Ambilight ça à l’air fou. Je l’ai vu en magasin c’est pas mal.

Budget Max 500 euros.

electrodepot.fr/led-philips-50pus7805-12-ambilight-smart-wifi-hdr10.html

La différence avec celle là ?
cdiscount.com/high-tech/televiseurs/philips-55pus6704-12-tv-led-4k-uhd-55-139cm/f-1062613-phi8718863018828.html

Si vous avez d’autres idées?

par avance merci.

Il te faut du 4K pour profiter de la nextgen après le reste ça me dépasse :hoho: je suis retiré du business des TV depuis trop longtemps :sob:

1 « J'aime »

Pareil et en magasin ils veulent te vendre la tv à 1000 euros ou celle où ils gagnent des cadeaux breeeef.

On m’a rit au nez par ce que j’ai dit que ma tv actuelle était une Windsor de 2013.

Je me dis que je ne peux pas mieux-être servie que par moi-même.

Ça chacun son choix. Moi je suis Sony et 1000€ c’est un prix classique pour une télé après je force personne à me suivre

1 « J'aime »

Ah nan mais c’est sure. Mais par exemple ma tv vaut 250. Donc en gros je double le prix de la tv. Ca sera la tv la plus chère que je vais acheter ma Windsor 300 euros je l’ai eu. Donc voilà je fais pas le grand gourmand surtout vis à vis de madame que m’autorise déjà la tv et la console.:eyes:

1 « J'aime »

Nous on est encore sur ma tv de coloc étudiante une Sony de 2009 :heart_eyes:

Bon elle est pas 4K mais tant qu’elle fonctionne

1 « J'aime »

Apres je te comprends si j’achète une TV 1000 balles je l’utilise jusqu’à la mort😁

Moi j’ai changé ma TV durant le confinement. J’était sur une Samsung de 2009 avant.
La c’est une 4K en promo car ils vendaient pas chez LECLERC.

Tu as la marque ?
J’attendrais le BF pour acheter je suis pas pressé la console arrive me 10 novembre .

1 « J'aime »

samsung après le modèle je ne sais plus du tout

1 « J'aime »

Attention, Xbox Series S = pas de 4K.

Par contre HDR serait un plus :slight_smile:

Apres on regarde beaucoup de films séries etc…
La Ambilight me fait de l’oeil je l’ai vu en magasin avec le film seigneur des anneaux. Et bah la claque.
La différence avec ma vieille Tv Windsor. Ca n’a rien à voir.

Ambilight c’est trop bien :slight_smile: J’ai pris une Philips juste pour ça :slight_smile: Si en plus t’as des lampes connectées, c’est la folie !

J’ai pas les lampes mais franchement ça m’a tapé dans l’oeil.

Après à savoir si ça va pour un Xbox series s

A priori grosse promo sur cette 4K incurvé :

C’est un lcd à rétro éclairage led ça vaut pas llus

1 « J'aime »

J’ai vu mais j’ai craqué pour l’ambilight.

J’ai osé poser une question sur le forum jvc…
Punaise un bon forum de troll

Que vaut cette tv?